FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hésitation : aidez-moi please.

Aller en bas 
+35
Passionné de nature
ulko1710
Petersham
PIERROT585
matt29810
Coprn
Karl_06
power944
gégérs
DDragnotti
lolofurax55
bapt848
pwil
Lataniere
pilou
fred-tictac
watchsilly
balibalo
team-ulle
il_drago
ChristopheH
Lalfiste44
Olivier_A
cesar
seiko007
jonafly
fredpariz
epic
browningt
Fred93
David123
JC75
francois77
Lomaing
Yomgui69
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 20:28

Bonjour le forum !

Je vous dresse le contexte : je suis à la recherche de mon premier vrai "garde-temps", à 28ans, et ca fait un moment que j'écume les pages de FAM, sans particulièrement poster. Je regarde les photos de vos acquisitions et je bave. thumleft

Au fur et à mesure de mes déambulations, j'ai notamment eu mon 1er coup de coeur pour la Speedmaster puis doucement mon choix s'est porté sur la version avec la complication "Moonphase". Je croyais avoir fait mon choix, puis j'ai "rencontré" la Navitimer, un tout autre style, un tout autre prix un peu plus élevé, mais en partie justifié par un mouvement de manufacture et une qualité perçue un poil au dessus.

Du coup, ne sachant plus quoi penser, je me suis dis qu'il était temps de les passer au poignet pour faire mon choix définitif. Et là, c'est le drame ! En fait j'ai envie de me prendre les deux... Du coup, c'est un peu bête de faire ça, mais je vais solliciter vos avis Mr. Green

Sachant que je ne peux pas poster de photos directement, je vous laisse consulter les deux liens ci dessous et me donner votre avis sur laquelle me sied le mieux, sur mon poignet de poulet Mr. Green .

https://2img.net/r/ihimg/a/img903/2264/BBO4xF.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img911/9435/5jZw74.jpg

Je m'excuse de la qualité des photos, mais la batterie de mon téléphone étant à plat, j'ai du me rabattre sur celui de ma compagne, pas terrible il faut le dire.

Je vous remercie d'avance pour vos retours ! Je brule d'envie de vous "rejoindre" et de poster des photos bien plus correcte de ma "future".
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 20:33

Hello et bienvenue à toi! Je mets les images pour toi Wink

Grosse hésitation : aidez-moi please. BBO4xF
Grosse hésitation : aidez-moi please. 5jZw74

Difficile de faire un choix à ta place, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Donc avis totalement subjectif, je prendrais la navitimer. J'adore la speedmaster, mais pour moi ce modèle se prend dans sa version verre hésalite bombé et fond plein, sans autre complication que le chronographe Wink
Et comme j'adore aussi la Navitimer, choisir entre ces deux modèles précis que tu nous montres n'est, pour moi, pas compliqué Smile

Bon courage dans tes pérégrinations Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 20:36

Yomgui69 a écrit:


Du coup, ne sachant plus quoi penser, je me suis dis qu'il était temps de les passer au poignet pour faire mon choix définitif. Et là, c'est le drame ! En fait j'ai envie de me prendre les deux... Du coup, c'est un peu bête de faire ça, mais je vais solliciter vos avis Mr. Green


Tout est dit t'es foutu, prend les deux, tu t'éviteras des nuits blanches.

Ceci dit, de mes propres goûts, je n'ai rien a redire sur la Navi, elle est super aboutie, super bien finie et possède une vrai personnalité. En revanche, la Speed pour moi c'est 3 sous-cadrans et un hésalite. 4 sous-cadrans c'est trop chargé même si pour le coup la PDL est vraiment à sa place. Mais bon ce n'est un point de vue...


Dernière édition par francois77 le 28.11.15 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 20:37

Yomgui69 a écrit:
Bonjour le forum !

Je vous dresse le contexte : je suis à la recherche de mon premier vrai "garde-temps", à 28ans, et ca fait un moment que j'écume les pages de FAM, sans particulièrement poster. Je regarde les photos de vos acquisitions et je bave. thumleft

Au fur et à mesure de mes déambulations, j'ai notamment eu mon 1er coup de coeur pour la Speedmaster puis doucement mon choix s'est porté sur la version avec la complication "Moonphase". Je croyais avoir fait mon choix, puis j'ai "rencontré" la Navitimer, un tout autre style, un tout autre prix un peu plus élevé, mais en partie justifié par un mouvement de manufacture et une qualité perçue un poil au dessus.

Du coup, ne sachant plus quoi penser, je me suis dis qu'il était temps de les passer au poignet pour faire mon choix définitif. Et là, c'est le drame ! En fait j'ai envie de me prendre les deux... Du coup, c'est un peu bête de faire ça, mais je vais solliciter vos avis Mr. Green

Sachant que je ne peux pas poster de photos directement, je vous laisse consulter les deux liens ci dessous et me donner votre avis sur laquelle me sied le mieux, sur mon poignet de poulet Mr. Green .

https://2img.net/r/ihimg/a/img903/2264/BBO4xF.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img911/9435/5jZw74.jpg

Je m'excuse de la qualité des photos, mais la batterie de mon téléphone étant à plat, j'ai du me rabattre sur celui de ma compagne, pas terrible il faut le dire.

Je vous remercie d'avance pour vos retours ! Je brule d'envie de vous "rejoindre" et de poster des photos bien plus correcte de ma "future".

Mon avis purement personnel et uniquement basé sur l'esthétique de la montre (je suis plutôt un fan des Rolex vintages), je préfère la Speedmaster phase de lune sur ton poignet  Chinois
Les 2 sont en 42mm ? (la Speed l'est je crois) Si tu as un petit poignet, comme moi, as-tu regarder des 40mm voir des 38mm ?

Une demie réponse et deux questions en retour, bienvenue sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 20:41

La Navitimer est plus belle Twisted Evil

Ceci dit, difficile de donner un avis sur ton poignet, lorsque la photo est prise droit sur la montre, on peut difficilement se faire une idée du rendu au porté.

Une question cependant : Tu dis : "mon premier vrai garde-temps", en réalité une montre... Wink est-ce à dire que pour l'instant tu n'en as pas du tout et tu te contentes de ton téléphone portable, ou bien tu as déjà une montre polyvalente ? Pour moi ça a une incidence sur le choix, parce qu'autant la Navi que la Speed ne sont pas tout à fait adaptées à toutes les situations. En vacances balnéaires, tu risques de te retrouver sans rien, les deux modèles n'étant pas des exemples d'étanchéité (même si on peut les passer à l'eau savonneuse pour les rincer et les nettoyer, je ne les porterai pas à la plage).

Du coup, si c'est une montre habillée que tu cherches la Navi fait plus classe; si c'est une montre plus sport la Speed ira mieux, mais pas en toutes circonstances non plus. C'est un élément à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 21:08

Bonsoir,

Deux belles montres, deux icônes, pour deux philosophies différentes...

Mon choix ce porterait sur cette superbe Navi, que je trouve esthétiquement moins "fade" que la Speed Wink

Bon choix.


Dernière édition par Fred93 le 28.11.15 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 21:08

J'adore trop la navi !
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 21:19

Breitiling aussi. Mais pas un peu grosse pour ton poignet ? Pas facile sur un wrist shot qui grossit souvent la montre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 21:48

Navitimer, j'adore I love you Légendaire, et à mon avis bien plus d'allure que la Speedmaster, surtout dans cette version trop chargée en cadrans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 22:37

De prime abord, je partirais sans hésiter pour la Navitimer avec son mouvement manufacturé qui est tout de même un cran au-dessus de la Speed. Mais sur les photos, je trouve que cette dernière te va mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty28.11.15 22:39

La speed sans hésiter, bien plus seyante sur ton poignet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 5:25

la navitimer pour moi

et pourquoi ce blocage sur une speed pdl?

pourquoi pas une speedpro toute simple hesalite/fond plein?

je trouve le cadran de la pdl vraiment pas fameux et de plus avec ce saphir,rien n'est fait pour lutter contre la breitling ici...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 5:51

A titre personnel je prendrais la speedmaster. Chinois
Mais comme le dit François, les deux finiront irrémédiablement dans ta collection. C'est une question de temps. Mr. Green
Ne t'inquiète pas je suis victime du même phénomène à cause de deux Rolex (une Milgauss et une Daytona), je me suis résigné, j'hésite juste sur laquelle j'aurai en premier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 7:26

J'aime beaucoup les deux mais je vote pour la Navitimer. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 7:38

La Navi sans hésiter.
Car j'aime beaucoup la Speed mais sans la PDL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 10:43

Lomaing a écrit:
Hello et bienvenue à toi! Je mets les images pour toi Wink

Difficile de faire un choix à ta place, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Donc avis totalement subjectif, je prendrais la navitimer. J'adore la speedmaster, mais pour moi ce modèle se prend dans sa version verre hésalite bombé et fond plein, sans autre complication que le chronographe Wink
Et comme j'adore aussi la Navitimer, choisir entre ces deux modèles précis que tu nous montres n'est, pour moi, pas compliqué Smile

Bon courage dans tes pérégrinations Mr. Green

Chinois

Merci beaucoup d'avoir posté les photos !  thumright

francois77 a écrit:


Tout est dit t'es foutu, prend les deux, tu t'éviteras des nuits blanches.

Ceci dit, de mes propres goûts, je n'ai rien a redire sur la Navi, elle est super aboutie, super bien finie et possède une vrai personnalité. En revanche, la Speed pour moi c'est 3 sous-cadrans et un hésalite. 4 sous-cadrans c'est trop chargé même si pour le coup la PDL est vraiment à sa place. Mais bon ce n'est un point de vue...

C'est vrai que la Speed fait un peu chargé avec tous ses cadrans sur sa version PDL... Je trouvais simplement que le cerclage des chronos et la PDL lui donnait une allure plus "chic" et un peu moins sportive. Sachant que je suis en costume/cravate 5 jours sur 7, ca compte aussi.

JC75 a écrit:


Mon avis purement personnel et uniquement basé sur l'esthétique de la montre (je suis plutôt un fan des Rolex vintages), je préfère la Speedmaster phase de lune sur ton poignet  Chinois
Les 2 sont en 42mm ? (la Speed l'est je crois) Si tu as un petit poignet, comme moi, as-tu regarder des 40mm voir des 38mm ?

Une demie réponse et deux questions en retour, bienvenue sur FAM Mr. Green

Merci pour ton avis ! La Speed est en effet une 42mm et la Navitimer un 43mm. Pou info, je viens de mesurer mon poignet et il n'est pas si "chétif" que cela. Je fais un 17,5cm
Concernant des modèles plus petits, il n'y a que chez Roro que j'en trouve des sympa mais ma chère et tendre y est complètement allergique. Quand je lui ai montré la Milgauss, elle a failli faire une attaque  Grosse hésitation : aidez-moi please. 781367

David123 a écrit:
La Navitimer est plus belle Twisted Evil

Ceci dit, difficile de donner un avis sur ton poignet, lorsque la photo est prise droit sur la montre, on peut difficilement se faire une idée du rendu au porté.

Une question cependant : Tu dis : "mon premier vrai garde-temps", en réalité une montre... Wink  est-ce à dire que pour l'instant tu n'en as pas du tout et tu te contentes de ton téléphone portable, ou bien tu as déjà une montre polyvalente ? Pour moi ça a une incidence sur le choix, parce qu'autant la Navi que la Speed ne sont pas tout à fait adaptées à toutes les situations. En vacances balnéaires, tu risques de te retrouver sans rien, les deux modèles n'étant pas des exemples d'étanchéité (même si on peut les passer à l'eau savonneuse pour les rincer et les nettoyer, je ne les porterai pas à la plage).

Du coup, si c'est une montre habillée que tu cherches la Navi fait plus classe; si c'est une montre plus sport la Speed ira mieux, mais pas en toutes circonstances non plus. C'est un élément à prendre en considération.

Merci David pour ta réponse ! J'ai pour le moment deux montres que je porte alternativement mais il s'agit de montre de couturier  Embarassed
Du coup, j'aurais une montre de secours pour les moments plus "risqués" comme une sortie à la plage ou a la piscine. J'ai aussi passé la Seamaster 300 Master Co-Axial que je trouvais très jolie en photo... Bof sur mon poignet. Donc ça se jouera entre les ci dessus.
Ton avis sur le côté "classe" de la Navi fait mouche car comme dit plus haut, j'y suis sensible comme je travaille en costume/cravate toute la semaine. Après est-ce le bracelet cuir qui donne cet effet là? Je ne sais pas...

epic a écrit:
Breitiling aussi. Mais pas un peu grosse pour ton poignet ? Pas facile sur un wrist shot qui grossit souvent la montre Incompréhensible

Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai un poignet de 17,5cm (mesuré ce matin)... Du coup, pas si petit que ça je pense.

cesar a écrit:
la navitimer pour moi

et pourquoi ce blocage sur une speed pdl?

pourquoi pas une speedpro toute simple hesalite/fond plein?

je trouve le cadran de la pdl vraiment pas fameux et de plus avec ce saphir,rien n'est fait pour lutter contre la breitling ici...

Haha je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas pris la speed la plus "aimée" du forum. Comme dit plus haut, je trouvais qu'elle avait une air plus "chic" moins toolwatch que la classique. D'ailleurs j'ai été assez surpris de la différence entre les deux saphirs... Sur la Breitling, on a vraiment l'impression qu'il n'y a aucun verre. On a le nez dans le cadran
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty29.11.15 11:35

Vérifie ta messagerie, je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 13:48

Est ce que quelqu'un connait le magasin "Uhrencenter Berlin". Je viens de voir leur annonce sur Chrono24 pour la Navitimer 01 et le prix est super intéressant.

http://www.chrono24.fr/breitling/navitimer-01--id3900336.htm

https://www.uhrencenterberlin.de/index.php?language=en&MODsid=2ed2bdca16cb91ddbe258698e0d53dc2

Un premium seller, que des avis positifis sur Ebay, ca m'a l'air ok. Je voulais juste avoir l'avis des gens du forum, voir de quelqu'un ayant fait affaire avec eux thumleft

Noël approche à grands pas !! santa
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 13:54

Trusted Seller depuis 2008 sur Chrono24, des allemands... les yeux fermés Wink

Et oui, avec un poignet de plus de 17 cm, la Navi passe très bien, les photos sont trompeuses comme elles ont été prise. Pour voir ce que ça donne en situation, faut photographier devant un miroir, comme ça :

Grosse hésitation : aidez-moi please. 2vaksn5
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 14:09

Navitimer est sympa mais trop grosse pour moi j'ai le même poignet que le tiens as tu déjà essayé la daytona 116520 en 40mm
Un des meilleurs chrono sur le marché avec un boitier fin.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 14:10

une speed oui mais pas celle ci ...

la navi c'est bien mais trop chargée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 14:27

+1 avec balibalo ....
beaucoup , beaucoup , beaucoup trop d'écriture sur la Navi !!!
donc la speed sans hésitation aucune...
(ceci dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs bien sûrs! même si en l’occurrence j'opte pour la moins chère des deux )
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 15:06

Bonjour,

Si tu peux prend les deux, j'ai 2 Speed Master et 3 chronomat.

Jamais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 16:00

Les deux sont magnifiques.
Les deux sont des classiques dans leurs domaines.
Les deux te "lasseront" autant ... avec peut être un penchant pour la Navi qui, vu qu'elle est plus chargée, te lassera plus vite.
En costume, une speed est vraiment vraiment magnifique et ne fait pas toolwatch comme tu dis. Au contraire elle fait extrêmement classe.

Pour ce qui est de mon avis, la speed aurait ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Lataniere
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2014

Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. Empty03.12.15 16:12

Je suis pas fan Breitling mais entre les 2 j'hésite pas une seconde sur la Navitimer qui a une vraie personalité.

Pour une 1ere pièce de collection autant prendre un modele connu avec une vraie gueule
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation : aidez-moi please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Hésitation!!
» Grosse hésitation...
» Grosse hésitation
» Prochaine gmt, Petite, que dis-je "grosse " hésitation...
» Grosse hésitation : Audemars ou Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: