FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hésitation : aidez-moi please.

Aller en bas 
+35
Passionné de nature
ulko1710
Petersham
PIERROT585
matt29810
Coprn
Karl_06
power944
gégérs
DDragnotti
lolofurax55
bapt848
pwil
Lataniere
pilou
fred-tictac
watchsilly
balibalo
team-ulle
il_drago
ChristopheH
Lalfiste44
Olivier_A
cesar
seiko007
jonafly
fredpariz
epic
browningt
Fred93
David123
JC75
francois77
Lomaing
Yomgui69
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:29

Si pas tamponnée par l'AD => invalide et dans ce cas c'est en général le marchand qui fait une garantie maison. Mais il parait que sur les nouvelles Breitling il y a une sorte de carte électronique qui doit être activée par un AD officiel. Il faut demander au marchand si c'est le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:37

David123 a écrit:
Si pas tamponnée par l'AD => invalide et dans ce cas c'est en général le marchand qui fait une garantie maison. Mais il parait que sur les nouvelles Breitling il y a une sorte de carte électronique qui doit être activée par un AD officiel. Il faut demander au marchand si c'est le cas ou non.

Je confirme. Il s'agit d’une carte électronique reprenant numéro de série, date de prise d'effet de la garantie, nom de L’ad, ...
En plus, c’est un bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:41

David123 a écrit:
Si pas tamponnée par l'AD => invalide et dans ce cas c'est en général le marchand qui fait une garantie maison. Mais il parait que sur les nouvelles Breitling il y a une sorte de carte électronique qui doit être activée par un AD officiel. Il faut demander au marchand si c'est le cas ou non.

Ok merci pour l'info. Le néophyte que je suis était persuadé que carte tamponné voulait systématiquement dire par une personne habilitée. Comme quoi... Je trouve ça assez cocasse de faire tamponner la carte mais par quelqu'un qui n'en a pas le pouvoir. Incompréhensible

Voilà l'annonce qui me retient mon attention : https://www.chrono24.fr/breitling/breitling-navitimer-01-black-ab012012--bb01--435x-new-z11--id3115565.htm

Quelqu'un connait ce vendeur? Mieux vaut-il passer par le Trusted Checkout pour éviter les déconvenues (ex: une montre vendue comme neuve mais qui ne l'est pas) ?

Désolé de "faire l'enfant", mais je me dis que vous avez surement bien plus d'expérience que moi de ces sujets là.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:49

Navitimer sans aucune hésitation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:05

Yomgui69 a écrit:


Ok merci pour l'info. Le néophyte que je suis était persuadé que carte tamponné voulait systématiquement dire par une personne habilitée. Comme quoi... Je trouve ça assez cocasse de faire tamponner la carte mais par quelqu'un qui n'en a pas le pouvoir. Incompréhensible

Voilà l'annonce qui me retient mon attention : https://www.chrono24.fr/breitling/breitling-navitimer-01-black-ab012012--bb01--435x-new-z11--id3115565.htm

Quelqu'un connait ce vendeur? Mieux vaut-il passer par le Trusted Checkout pour éviter les déconvenues (ex: une montre vendue comme neuve mais qui ne l'est pas) ?

Désolé de "faire l'enfant", mais je me dis que vous avez surement bien plus d'expérience que moi de ces sujets là.

Merci !

Le certificat en dernière photo c'est le COSC, rien à voir avec la garantie, sinon le numéro de série ne semble pas avoir été limé... c'est bon signe, le vendeur est italien, un autre bon signe, tandis que pour l'activation de la carte électronique de la garantie, tu vas devoir leur envoyer un mot ou téléphoner pour être sûr. Mais Trusted Seller depuis 2012, ça m'a l'air plutôt encourageant, et le prix est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dt10
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 14/04/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:35

Bonjours,
Pour moi c'est la Navi, montre géniale que je possède depuis 1 an. Seul hic elle n'est pas étanche donc si tu peux prends également une Rolex et là pour moi c'est le top du top... c'est celle que je porte le plus !!!!
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:36

David123 a écrit:


Le certificat en dernière photo c'est le COSC, rien à voir avec la garantie, sinon le numéro de série ne semble pas avoir été limé... c'est bon signe, le vendeur est italien, un autre bon signe, tandis que pour l'activation de la carte électronique de la garantie, tu vas devoir leur envoyer un mot ou téléphoner pour être sûr. Mais Trusted Seller depuis 2012, ça m'a l'air plutôt encourageant, et le prix est sympa Wink

Merci pour ton retour... une fois de plus ! Tu as vraiment été de bons conseils durant cette période. Je t'en remercie.

Finalement, après moult tergiversation, j'ai décide d'acheter celle d'un FAMeur, il_drago. J'espère juste que c'est pas un escroc Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:49

Yomgui69 a écrit:


Merci pour ton retour... une fois de plus ! Tu as vraiment été de bons conseils durant cette période. Je t'en remercie.

Finalement, après moult tergiversation, j'ai décide d'acheter celle d'un FAMeur, il_drago. J'espère juste que c'est pas un escroc  Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi

Ça se saurait thumright
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 6:15

Yomgui69 a écrit:


Merci pour ton retour... une fois de plus ! Tu as vraiment été de bons conseils durant cette période. Je t'en remercie.

Finalement, après moult tergiversation, j'ai décide d'acheter celle d'un FAMeur, il_drago. J'espère juste que c'est pas un escroc  Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi

De rien Chinois

Fait quand même gaffe à celle d'il_drago, un type qui a un avion en guise d'avatar avec écrit dessus "Breitling Navitimer" et qui la vend..., je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche, ... et même comme le disait Tomcuss : "Cachalot sous l'iceberg" Mr. Green




clown , joke, l'ami il_drago est un honnête FAMeur (citoyen je ne sais pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:17

Salop Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:44

David123 a écrit:


De rien Chinois

Fait quand même gaffe à celle d'il_drago, un type qui a un avion en guise d'avatar avec écrit dessus "Breitling Navitimer" et qui la vend..., je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche, ... et même comme le disait Tomcuss : "Cachalot sous l'iceberg" Mr. Green




clown , joke, l'ami il_drago est un honnête FAMeur (citoyen je ne sais pas) Wink

J'en doute pas une seconde ! C'était pour le taquiner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:46

Sage décision que d'avoir opté pour celle d'un fameur thumright
Il Drago est un passionné Breitling donc tout est bon... Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:18

Passionné de nature a écrit:
Sage décision que d'avoir opté pour celle d'un fameur thumright
Il Drago est un passionné Breitling donc tout est bon... Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi

Haha, j'en doute pas ! Le virement est parti ! Vivement que la montre arrive, j'ai trop hâte de l'avoir au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:01

Et voilà quelques photos de mon dépucelage Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Blunt_gi

Quelle plaisir de porter une montre comme celle-ci ! Encore merci pour tous vos conseils et remarques Chinois

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Dsc_0413

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Dsc_0416

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:02

Félicitations, très belle montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:03

Pas mon genre mais Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6443
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:22

on peut lui dire maintenant que ce n'est pas un garde-temps mais une montre

Mr. Green

feloches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation : aidez-moi please.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grosse Hésitation!!
» Grosse hésitation...
» Grosse hésitation
» Prochaine gmt, Petite, que dis-je "grosse " hésitation...
» Grosse hésitation : Audemars ou Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: