FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hésitation : aidez-moi please.

Aller en bas 
+35
Passionné de nature
ulko1710
Petersham
PIERROT585
matt29810
Coprn
Karl_06
power944
gégérs
DDragnotti
lolofurax55
bapt848
pwil
Lataniere
pilou
fred-tictac
watchsilly
balibalo
team-ulle
il_drago
ChristopheH
Lalfiste44
Olivier_A
cesar
seiko007
jonafly
fredpariz
epic
browningt
Fred93
David123
JC75
francois77
Lomaing
Yomgui69
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pwil
Membre très actif
pwil


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Din'ch nord
Date d'inscription : 02/10/2011

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:40

Sans hésitation la speed, mais comme dit un peu plus haut en 3 compteurs pas 4 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bapt848
Membre très actif
bapt848


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:12

Pour ma part, j'ai une préférence sur la Navi (malgré le côté chargé de la montre) . Je la trouve plus chic que la speed !
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:27

Prends la "vraie" speedmaster ! sinon la navitimer est un bon choix aussi ........ compliqué tout ça Incompréhensible

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:39

Pour aider...  Mr. Green

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 142heuw

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 14idaft


En gros, si tu aimes les reflets, prends la Speed, si tu aimes l'antireflet, prends la Navi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/07/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:24

Une speed pro , le must !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:28

Le must... yeux
Faut quand même pas poussé au vue de ce que le monde de l’horlogerie propose.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3669
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:36

Je préfère la navi que je trouve plus réussie .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:38

David123 a écrit:
Pour aider...  Mr. Green

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 142heuw

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 14idaft


En gros, si tu aimes les reflets, prends la Speed, si tu aimes l'antireflet, prends la Navi Twisted Evil


Dans quelques années, je posterai la même doublette que toi ! Je n'en doute pas. Mais pour le moment je dois me concentrer sur un seul modèle. Et plus les journées passent, plus la Navitimer semble emporter la "timballe".

C'est surement très con, elle est beaucoup plus chère, mais j'ai l'impression d'en avoir "plus" pour mon argent. Le calibre de manufacture, les finitions... Même si la speedmaster a vraiment du charme aussi, on ne peut vraiment pas le nier. C'est une vraie torture ! Mais au final, à vous entendre, c'est la meilleure partie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:40

Tu auras 10 pages avec autant d'avis que de participants...  Mr. Green

Les goûts, les couleurs: suit les tiens, point à la ligne ! Le meilleur choix que tu puisses faire.  Wink

Perso, la Navi est trop chargée pour moi alors Speed bien entendu !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:47

Au fait, quelle taille ton poignet David123?
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/07/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:56

il_drago a écrit:
Le must... yeux
Faut quand même pas poussé au vue de ce que le monde de l’horlogerie propose.
C'est le miens tout du moins Wink
Je ne suis pas fan des breitling , je les trouves trop blingbling pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:07

Yomgui69 a écrit:
Au fait, quelle taille ton poignet David123?

18cm.

Après, et d'expérience, je dirai que si tu aimes la discrétion, la speed est beaucoup plus passe-partout. Si tu aimes les compliments, la Navitimer t'en attirera plus, elle est aussi plus "reconnaissable" grâce aux pubs et à Travolta clown . Bon, tu portes la montre pour toi en premier, mais si tu veux éviter les questions des collègues, prends la Speed, si au contraire tu t'en fiches, à toi de voir. En ce qui me concerne, je préfère le look de la Navi mais j'évite de la mettre en certaines occasions, comme les réunions syndicales par exemple Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:42

... viens de finir mes pop-corn moi Mr. Green

mais je pensais que ce post serait plus animé, finalement c'est calme ici !

NAVI !!!! elle est topissime ....
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:55

Prends les 2 !

Ce sont exactement les 2 modèles qui sont dans ma whishlist (qui est longue comme le bras)

Le modèle PDL est ma préférée dans la série speed...
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:58

Coprn a écrit:
Prends les 2 !

Ce sont exactement les 2 modèles qui sont dans ma whishlist (qui est longue comme le bras)

Le modèle PDL est ma préférée dans la série speed...

J'aimerais bien ! Mais malheureusement le budget ne suit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:07

David123 a écrit:


18cm.

Après, et d'expérience, je dirai que si tu aimes la discrétion, la speed est beaucoup plus passe-partout. Si tu aimes les compliments, la Navitimer t'en attirera plus, elle est aussi plus "reconnaissable" grâce aux pubs et à Travolta clown . Bon, tu portes la montre pour toi en premier, mais si tu veux éviter les questions des collègues, prends la Speed, si au contraire tu t'en fiches, à toi de voir. En ce qui me concerne, je préfère le look de la Navi mais j'évite de la mettre en certaines occasions, comme les réunions syndicales par exemple Mr.Red What a Face  

A un iota près comme le mien finalement. Merci de l'info thumleft

Je te comprends, elle est vraiment très marquée, très reconnaissable. Ca peut véhiculer une certaine image auprès de certaines personnes, le genre de montre à éviter en réunion syndicale en effet. Sauf si tu veux finir avec ta chemise arrachée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matt29810
Membre très actif



Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2013

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:07

Et pourquoi pas la speedmaster sur cuir ? En costume cravate, pour la porter souvent, ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:39

lolofurax55 a écrit:
Prends la "vraie" speedmaster ! sinon la navitimer est un bon choix aussi ........ compliqué tout ça Incompréhensible

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Img_2018

+1
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:02

Possédant les deux, la plus portée est la Speed, mais si je ne devais en garder qu'une ce serait la Navitimer... Sur la durée, il faut les deux. La vraie question est donc par laquelle commencer: la Navitimer, car ensuite il est plus facile de craquer sur la Speed, nettement moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:48

Je prendrais la speed sans hésiter... Pas fan du tout de la navitimer que je trouve illisible.

De plus comme dit plus haut, la speed sur cuir devient une très belle montre habillée.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:41

ulko1710 a écrit:
Je prendrais la speed sans hésiter... Pas fan du tout de la navitimer que je trouve illisible.

Faut apprendre à lire Mr.Red (ils fournissent toutes les instructions dans les documents pour lire la règle à calcul), et si tu parles de la lecture de l'heure c'est que tu n'as pas eu de Navitimer... (mais je concède que pour la cosmonaute il faut sans doute un temps d'adaptation)
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:14

Doucement mais surement je m'oriente faire la Navitimer... Mais la speedmaster fera partie de ma collection, tout comme la submariner Chinois

Oui je sais, je suis un garçon très original. Rolling Eyes

Autre question, surement bête, mais si j'achète ma montre sur chrono24 et que, par malchance, je rencontre un souci avec ma montre dans le délai de garantie : ai-je besoin de la renvoyer chez l'AD d'origine? Ou bien je peux la déposer, sans souci, ni dédain, chez l'AD local?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:23

Bon choix !

Il y en a une à vendre dans les petites annonces de FAM !

https://forumamontres.forumactif.com/t188652-vends-breitling-navitimer-b01-septembre-2015
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:25

Il s'agit de garanties internationales, si elles sont validées par un AD de la marque, peu importe où tu déposes la montre en cas de problème, c'est pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : aidez-moi please.   Grosse hésitation : aidez-moi please. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:56

David123 a écrit:
Il s'agit de garanties internationales, si elles sont validées par un AD de la marque, peu importe où tu déposes la montre en cas de problème, c'est pris en charge.

Mais il me semble que sur chrono24 les garanties ne sont pas forcément tamponnées par un AD "officiel" !

Certains grossistes tamponnent eux même les garanties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation : aidez-moi please.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Hésitation!!
» Grosse hésitation...
» Grosse hésitation
» Prochaine gmt, Petite, que dis-je "grosse " hésitation...
» Grosse hésitation : Audemars ou Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: