| Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. | |
|
+7keanu666 seikoman2014 broncos Enzos357 Watch&Clock Josh Homme Eden87 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden87 Nouveau
| Sujet: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. Mar 23 Déc - 14:51 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Eden, 27 ans. Je m'excuse de suite si jamais je ne poste pas dans la bonne section du forum, j'ai pas trouvé plus approprié. Bref, plusieurs jours que je parcours votre forum un peu dans tous les sens, étant donné que je pense faire prochainement l'acquisition d'une nouvelle montre et que je n'y connais absolument rien, mais je suis du genre à vouloir apprendre et me renseigner un minimum. Bien-sûr, il y a toujours un mais, et dans mon cas, il s'agit de budget car actuellement, je ne peux me permettre de dépasser les 200 euros. J'ai donc trouvé une petite Orient automatique trouvée sur Schoeneuhren: la Semi Skeleton Gold DB05-C1. Beaucoup disent qu'une mécanique à moins de 200e sera de piètre qualité ; qu'en est-il de cette Orient? Enfin, dernière question: certaines Seiko dans mes goûts seraient aussi dans mon budget si on passe par CreationWatches.com, mais j'ai cru comprendre qu'on est assurés de se taper les frais de douane en plus, au moment de la livraison, c'est bien ça ? |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. Mar 23 Déc - 14:54 | |
| Jamais eu de frais de douanes sur 4 commandes pour ma part, mais c'est la loterie.
Sinon, Orient c'est très fiable, super RQP. |
|
| |
Eden87 Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. Mar 23 Déc - 16:50 | |
| Merci bien. Du coup, l'info sur Creationwatches offre d'autres possibilités, et en parlant de celles ci, la Seiko Kinetic 100M SKA647P1 serait elle un choix viable en comparaison à la Orient? |
|