FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix petit budget de ma première montre automatique :)

Aller en bas 
+2
Vincebatman
coockix
6 participants
AuteurMessage
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:29

Salut les FAMeurs, je suis nouveaux sur ce site et je voulais acheté ma première montre automatique ( et montre payer de ma poche tout court ) car je vien de passer les 15 ans  thumright  Twisted Evil .

Que pensez vous de cette là ORIENT BLACK GOLD ESTEEM COLLECTION  sur le site montre automatique.com (je ne peut pas mettre de lien nv membre)   ?

je me suis un peut renseigner sur les montres orient et je n'ais vue que du positif de cette marque, vaut-elle le cout ?

Merci de vos réponses.

PS: (j'ai faillit me faire avoir par une louis cottier sur vente privé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:40

coockix a écrit:

je me suis un peut renseigner sur les montres orient et je n'ais vue que du positif de cette marque, vaut-elle le cout ?
La réponse est dans ta question..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:42

oui mais mieux vaut être sur Smile car 160€c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:46

Orient est une marque avec généralement un très bon rqp !
Maintenant suivant ton budget, il y a surement d'autre modèle.
Je t'encourage à parcourir le forum (notamment celui de Seiko) pour voir les autres options que tu auras !
Mais si c'est vraiment celle là qui te fais craquer, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:48

ok merci Wink je vais aller voir su coter de seiko Smile mon budjet tourne utour de 160€comme la orient
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:58

Le monsieur te dit qu' Orient bénéficie d'un très bon rapport qualité prix ! Donc pas besoin de poser la question si tu as si bien lu le forum à son sujet. Alors vas y fonce et reviens avec des photos à ton poignet. 😉
Revenir en haut Aller en bas
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:00

je viens d'aller voir d'autres avis la orient me plait vraiment je vous ferais une ou deux photos quand je l'aurais Chinois Smile merci de vos commentairess
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:09

Pour illustrer:
choix petit budget de ma première montre automatique :) DB08002B-4

Tu n'as pas peur pour le revêtement noir?



coockix a écrit:
je voulais acheté ma première montre automatique car je viens de passer les 15 ans
choix petit budget de ma première montre automatique :) 33lz43k

coockix a écrit:
car 160€c'est pas rien
choix petit budget de ma première montre automatique :) 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:07

Tu trouveras ici des avis concernant la montre que tu convoite !

coockix a écrit:
car 160€c'est pas rien

Si tu traîne trop sur ce forum, tu risques vite de te faire mal à la rétine dans ce cas là choix petit budget de ma première montre automatique :) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:46

non je n'ai pas trop peur pour le revêtement mais pourquoi je devrais peut être avoir peur ? il peut ce décollé ?


et DrMcBeer je me casse la retine en voyant des montres et leurs prix oui ^^ Mais un jour (das longtemps j'aurais une hublot elle sont trop belles Smile Fier 2 )
Revenir en haut Aller en bas
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:51

la dernière fois j'étais a Cannes je suis rentrer dans un magasin je demande si ils on une montre et elle me dit que pour cette marque tout est dehors et après elle ma mit dehors parce que la marque était pas cher (entre 100 et 400 la montre ) et c'était bien la première fois que l'on m'envoie balader pour une '' telle somme "bravohap bravohap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:08

Accueil Cannois (bon ok je suis mauvaise langue, mais pas loin affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
coockix
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 14/11/2016

choix petit budget de ma première montre automatique :) Empty
MessageSujet: Re: choix petit budget de ma première montre automatique :)   choix petit budget de ma première montre automatique :) EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:11

Jezza_06 a écrit:
Accueil Cannois (bon ok je suis mauvaise langue, mais pas loin  affraid )



hahaha exacte ^^

( en plus a Cannes leur Fnac fait 2 étage alors que celui de Nice il est immense et fait 3 étages)
Revenir en haut Aller en bas
 
choix petit budget de ma première montre automatique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix première montre Automatique Budget 500€
» Ma premiere daily automatique à petit budget
» Première automatique pour petit budget.
» Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.
» Choix seconde automatique petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: