FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ATLANTIME disparait ?

Aller en bas 
+2
jet75
john29
6 participants
AuteurMessage
john29
Membre Actif
john29


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Loir Et Cher
Date d'inscription : 05/01/2011

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty29/12/2014, 22:50

Bonsoir à tous
Je viens d'apprendre qu'ATLANTIME fermait par un mail de son propriétaire.

Citation :
Bonjour,

Le catalogue du site atlantime.com sera désactivé le 31.12.2014 à 19h00. Toutes les commandes passées et réglées avant cette date seront livrées normalement. Après, il ne sera plus possible de commander.

A partir du 26.12 (22h00), vous pouvez retrouver de nombreux articles dont les prix ont été arrondis à la baisse sur atlantime.com.

Je vous remercie d'avoir partagé votre passion des montres et de l'horlogerie depuis 2003 et vous souhaite de bons et nombreux projets horlogers.

Cordialement,
Frédéric Cauvet

PS : Le nom de domaine et le stock restant sont mis en vente, si vous êtes intéressé, merci de me contacter (très vite) à cette adresse ( ou atlantime@gmail.com) ou par téléphone. Inutile de me contacter pour le fichier client, il n'est pas à vendre.

Même si la concurrence est rude et si les temps sont durs, on peut toujours regretter la disparition d'un fournisseur.
Je n'étais qu'un client très épisodique mais la qualité du service a toujours été au rendez-vous.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20004
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty29/12/2014, 23:28

Il me semble que ce marchand était partenaire de FAM.
C'est toujours triste d'apprendre une fermeture. Ce site était fiable avec des fdp plus que raisonnables. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1771
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty29/12/2014, 23:43

Dommage, j'ai acheté quasiment tous mes outils horloger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty29/12/2014, 23:54

C'est vraiment dommage.. Je m'en doutais car j'ai commandé du matériel fin novembre et de nombreuses références n'étaient plus en stock !!  yeux

J'ai commandé 2 ou 3 fois sur ce site et Frédéric Cauvet a toujours été agréable et fournissait du matériel de qualité..

Bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty30/12/2014, 10:00

Il va peut-être se faire dorer la pilule au soleil.... et il aurait bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Endouce
Membre Actif
Endouce


Nombre de messages : 102
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/08/2013

ATLANTIME disparait ? Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIME disparait ?   ATLANTIME disparait ? Empty12/1/2015, 18:19

triste fermeture pour un marchand de qualité... bonne route à lui
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTIME disparait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATLANTIME
» ATLANTIME
» Une CHI qui disparait à l'essayage
» Une histoire bretonne: "On ne disparait que lorsque les autres vous ont oublié"
» La tolérance des montres disparait peu à peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: