FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:30

jc221173 a écrit:

Merci Fantomas de cette precision! Donc si je ne la retire jamais de mon poignet, je n'ai pas a la remonter, c'est une vraie automatique quoi! ;-)

Tu peux normalement la retirer environ 40h (moyenne de la réserve de marche de la plupart des montres automatiques) sans qu'elle s'arrête mais sinon, oui, tant que tu la portes elle marchera, avec peut être une petite remise à l'heure de temps en temps Wink

Dernière édition par MONTEMONT le Mar 19 Mai 2015, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:39

Voilà !
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:47

OK merci Montemont!
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2015, 14:30

Tropikana a écrit:
Heureux d'intégrer le club avec une Orient Star EL05004W Chinois
Au départ, je partais sur une Bambino mais la taille me rebutait un peu au vu de la taille de mon petit poignet. Celle-ci est parfaite pour moi, un vrai coup de coeur I love you
Son côté sobre et classe m'a emballé !

C'est dingue, dire qu'il y a un mois je n'y connaissais rien en montre et je sais déjà laquelle sera la prochaine : une indiquant les phases de lune.

Le belle en photo :

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 %3Ca%20href=orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Dsc03513" />

Est-ce que ton modele EL05004W est le meme que le modele WZ0251EL (appele comme cela chexz Seiya et CW)????
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 10:48

Allez hop, une nouvelle photo de ma belle bleue :

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 17407204604_813c5f77d1_b
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 10:56

Alt0201 a écrit:

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 17407204604_813c5f77d1_b

Wwaaou !
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 11:31

Belle photo! Quelle netteté! Chinois
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 19:14

Merci! Chinois

Pour la netteté, la technique utilisée c'est l'hyperfocus. C'est à dire plusieurs photos (3 ici) avec des zones de mises au point différentes.
Ensuite le logiciel kivabien (photoshop dans ce cas) va superposer les photos en isolant et en ne concervant que les parties parfaitement nettes de chacune des photos.

Ensuite "un peu" de temps en retouche pour bien éclaircir le papier blanc.

Dernière édition par Alt0201 le Dim 24 Mai 2015, 19:30, édité 1 fois
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 19:25

Ah, ok ! thumright
Pour moi c'est encore bien nébuleux, je suis néophyte en matière de photo.
Mais je compte bien m'y mettre!
rabonaika
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 20:44

Alt0201 a écrit:

Salut,

Très belle montre bien mise en valeur par ta photo.
Pourrais-tu stp me dire sur quel site tu l'as achetée car elle n'est plus dispo sur la plupart des sites?

Merci d'avance.
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2015, 21:01

Désolé mais je ne sais plus où je l'ai prise : amazon peut-être.
Mais dans tous les cas, achetée il y a bientôt 2 ans, il y a de forte chance qu'elle ne soit plus disponible non plus auprès de ce vendeur.
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 02 Juin 2015, 19:12

Un peu de teasing, j'attends ma nouvelle OS pour revenir dans ce club clown

Bon, commande il y a quasi 15 jours. Premier miracle de la douane, le colis est bloqué et on ne me contacte pas. Après un coup de fil, je dois envoyé la facture.

Second miracle de la douane belge sur un achat de 250 e (j'ai profiter de 40 e de réduction d'un ancien achat au Japon, vraiment sublime les points amazon.jp) +15e de forward: j'ai 100 euro de frais de douane à payer pale (sans justificatif car 52 euros de TVA + 30 e de frais de dossier (obligatoire et automatique) ça ne fait pas 100 e batman )

Enfin, hâte d'enfin la recevoir jocolor
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 02 Juin 2015, 19:38

Salut Morday,
Je compatis la mienne fut bloquée à la douane, je les ai contacté et il m'ont dit qu'il fallait que je fournisse la facture proforma. Il existe un lien sur le site de chronopost pour la faire et la renvoyer aux services des douanes. Dès réception de la facture le colis a reprit sa route dans les 2 heures. J'ai reçu le colis 2 jours plus tard.
Super étonnant puisque les 5 factures étaient bien jointes au colis. jocolor clown

Quel modèle a tu choisi?
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMar 02 Juin 2015, 20:54

Arrivant vers la Belgique, c'est notre "poste" qui s'en occupe, et ils ont une dent contre EMS Mr. Green . (Ils m'avaient ouvert un coulis pour "vérifier" avec amende à ma charge car le livreur avait menti sur la facture Rolling Eyes )

J'ai pris la nouvelle Orient star sur laquelle j'avais craquée Mr. Green
WZ0351EL :
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Imgrc0117766292
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 08:52

Morday a écrit:
Arrivant vers la Belgique, c'est notre "poste" qui s'en occupe, et ils ont une dent contre EMS Mr. Green . (Ils m'avaient ouvert un coulis pour "vérifier" avec amende à ma charge car le livreur avait menti sur la facture Rolling Eyes )

J'ai pris la nouvelle Orient star sur laquelle j'avais craquée Mr. Green
WZ0351EL :
Spoiler:

Ca te fait une OS à 350€, ça va ce n'est pas encore excéssif, je pense que les finitions de la montre les vaut bien. A 350€ en neuf, il n'y a pas bcp de chose à ce mettre sous la dent.

Sinon j'avais vu cette montre mais le XII et le VI, je n'aime pas. Le "croissant" de la RdM est trop présent, un arc de cercle simple aurait suffit.

Tu as une joli montre, originale, que tout le monde n'a pas. Le cadran teck bleu =>  Twisted Evil .
Une petite photo au poignet? Pour voir la belle en vrai.

PS : On peut commander sur amazon.jp? Je pensais que ce n'était pas possible si on habite en europe.

Pour info il y a de nouvelles OS sur CW :
http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-automatic-power-reserve-open-heart-sdk02002f-mens-watch-6498.html
Bebber
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 12:51

Plutôt jolie ! Mais comme dis plus haut : le XII et le VI je n'aime pas non plus ( et la réserve de marche non plus ! ) mais sans ça elle aurai été superbe ! ( pour ma part ! ) thumleft
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 14:43

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Dsc00714

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Dsc00715
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 15:00

julius357 a écrit:
Spoiler:
Les standard date sont vraiment belles. Jolie montre. J'adore cette marque.
Sur un NATO cuir => Twisted Evil, les OS envoient du lourds.
Je vais mettre une photo prochainement.
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 15:39

J'aime beaucoup cette marque, le seul frein pour moi c'est l'essai impossible chez nous... à moins d'avoir une connaissance qui elle, aurait franchi le pas Rolling Eyes

Un modèle m'attire de plus en plus dans la collection GMT : WZ0071DJ en bleu ou WZ0061DJ en noir. C'est les nouvelles versions de GMT qui AMA sont bien plus belles et bien plus équilibrées que les précédentes. Si quelqu'un en a une en sa possession une petite revue serait la bienvenue Wink
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 16:37

Maxbso14 a écrit:
J'aime beaucoup cette marque, le seul frein pour moi c'est l'essai impossible chez nous... à moins d'avoir une connaissance qui elle, aurait franchi le pas Rolling Eyes

Un modèle m'attire de plus en plus dans la collection GMT : WZ0071DJ en bleu ou WZ0061DJ en noir. C'est les nouvelles versions de GMT qui AMA sont bien plus belles et bien plus équilibrées que les précédentes. Si quelqu'un en a une en sa possession une petite revue serait la bienvenue Wink
Il faut se lancer. Sinon "Ship back" comme dirait Fantomas rabbit.

Si tu veux une revue il y en a sur des forums anglophones. Cette GMT déchire.
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyMer 03 Juin 2015, 19:30

le_barbot a écrit:

Ca te fait une OS à 350€, ça va ce n'est pas encore excéssif, je pense que les finitions de la montre les vaut bien. A 350€ en neuf, il n'y a pas bcp de chose à ce mettre sous la dent.

Sinon j'avais vu cette montre mais le XII et le VI, je n'aime pas. Le "croissant" de la RdM est trop présent, un arc de cercle simple aurait suffit.

Tu as une joli montre, originale, que tout le monde n'a pas. Le cadran teck bleu =>  Twisted Evil .
Une petite photo au poignet? Pour voir la belle en vrai.

PS : On peut commander sur amazon.jp? Je pensais que ce n'était pas possible si on habite en europe.

Oui j'avais payé 320 ma retrograde, elle valait bien ca thumleft . C'est juste râlant d'avoir une montre de 250e taxé à 100e (soit deux fois la TVA) alien .

Sinon, je ne l'ai pas encore vraiment, elle a été libéré par la douane et le postier est venu ce matin... a 10H. Je vais donc aller demain la retirer au bureau de poste thumleft . Je posterais une photo demain ou vendredi thumleft .

Sinon pour amazon, non on peut pas livré en Europe, mais je suis passé par un service de fowarding (15euro Tenso Japan): tu livres à leur adresse et puis ils te le renvoient chez toi par EMS.

Edit: Bebber: je sais qu'elle ne séduira pas tout le monde ou grand monde Mr. Green mais j'avais déjà vraiment été séduit par le même modèle en blanc-gris Chinois . La GMT m'avait plu mais à 900 euro, c'était hors budget. Donc sous cette version, je me suis décidé viking .
Et j'aime les montres chargés, ma Sarx me semble ainsi parfois trop "simple" et ma retrograde était plus à mon gout pour ca Chinois
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:49

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 Img_2010
Ma OS avec un NATO (désolé pour la photo floue). J'adore, confortable a souhait.

Bientôt un an avec, toujours aussi ravi, anti-reflet impressionnant, finition très correct. Pour 350 dollars à l'époque, une très bonne affaire. Changer régulièrement de NATO permet de ne pas se lasser.
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:48

Jolie montre, joli Nato mais j'avoue que j'ai du mal avec les combos Natos/montres classiques.
Je te rejoins sur la bonne qualité perçue des OS Et avec un prix bien attractif c'est le top.  Fier 2
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyJeu 04 Juin 2015, 15:36

julius357 a écrit:
Jolie montre, joli Nato mais j'avoue que j'ai du mal avec les combos Natos/montres classiques.
Je te rejoins sur la bonne qualité perçue des OS Et avec un prix bien attractif c'est le top.  Fier 2
Je peux comprendre mais moi j'adore.
Cela donne un coté décontracté et un peu plus sportif et c'est très facile à changer donc le matin je choisis mon NATO pour la journée. Le NATO est plus coloré qu'un cuir.
Le confort est incomparable et en plus cela diminue le poids total de la montre
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 19 EmptyJeu 04 Juin 2015, 15:42

Avec cette chaleur, impossible de mettre autre chose qu'un Nato! sunny

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant