FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche renseignements sur poinçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: recherche renseignements sur poinçon   recherche renseignements sur poinçon EmptyJeu 8 Jan - 21:03

bonsoir, je trouve enfin un peu de temps pour mettre quelques photo de cette petite Meleco. recherche renseignements sur poinçon Wp_20119
 recherche renseignements sur poinçon Wp_20117

Maintenant il me manque la confirmation de la signification du W. Et peut être une année.

On trouve très peut de chose sur Mr Brailowsky Max créateur de la marque a la Chaux De Fond.
Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
recherche renseignements sur poinçon Wp_20123
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: beleco   recherche renseignements sur poinçon EmptyJeu 8 Jan - 21:10

je pense qu'il faut lire BELECO

BELECO - BRAILOWSKY MAX – BELECO La Chaux-de-Fonds
BELETA  - BRAILOWSKY MAX - BELECO Watch La Chaux-de-Fonds

d'autres marques déposées, BELEGA, BLENDA, DIVINE  etc... par Max BRAILOWSKY, décédé en 1961

Beleco Watch, vieille marque

recherche renseignements sur poinçon Beleco11

recherche renseignements sur poinçon Beleco10


aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: recherche renseignements sur poinçon   recherche renseignements sur poinçon EmptyVen 9 Jan - 7:06

bonjour,je vous remercie pour ces renseignements,oui j'ai fait une petite erreur en tapant le nom, car pendant quelques jours j'ai penser que le W pouvait être un M et je suis parti sur les traces de Movado car les deux lettres se ressemblent énormément. Dont maintenant il me manque un certitude sur la provenance du mécanisme. Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: Re: recherche renseignements sur poinçon   recherche renseignements sur poinçon EmptyVen 9 Jan - 13:13

schaefer a écrit:
bonjour,je vous remercie pour ces renseignements,oui j'ai fait une petite erreur en tapant le nom, car pendant quelques jours j'ai penser que le W pouvait être un M et je suis parti sur les traces de Movado car les deux lettres se ressemblent énormément. Dont maintenant il me manque un certitude sur la provenance du mécanisme. Merci encore et bonne journée.

AS 1158 ou de la famille
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?01&ranfft&&2uswk&AS_1158

Comme ça a l'air d'être un 1'''1/2 c'est plutôt AS 1194

Le "M" pour métal quand ce n'est pas de l'or, je crois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: recherche renseignements sur poinçon   recherche renseignements sur poinçon EmptyVen 9 Jan - 19:50

bonsoir,je rentre juste du travail,et message et réponse  Chinois . Merci beaucoup.La marque Beleco est elle relativement rare,car j'ai chercher pas mal sur le net et je n'ai rien trouvé. Serait elle des année 40 ou 50 a votre avis ? j'ai demandé un devis et on me demande 80 euro pour la refaire n'es ce pas de trop ? Passé une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: recherche renseignements sur poinçon   recherche renseignements sur poinçon EmptyLun 12 Jan - 20:35

bonsoir,désolé du retard pris pour vous remercier du lien . Fabuleux ,j'aurais jamais trouvé sans votre aide.Il va peut être m'aider a trouver les ref du mécanisme d'une petite fédex.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

recherche renseignements sur poinçon Empty
MessageSujet: beleco suite et fin (peut être)   recherche renseignements sur poinçon EmptyDim 1 Mar - 13:45

Bonjour,cela fait presque deux mois que je demandais des renseignements sur cette petite Beleco sur le cite de F.A.M. j'ai réussi a trouver un verre et ai retrouvé la montre hier soir.Je vous envoie ces quelques poses avec différents objets. Avec son bracelet métallique qui l'équipait quand je l'ai acheté,et un petit cuir ancien. Je voulais aussi en profiter pour remercier les Fameurs qui avaient apporté des  réponses a mes questions. (P.S je sais pas si je suis bien a la suite de mes premières demandes)

recherche renseignements sur poinçon Img_2051
 
recherche renseignements sur poinçon Img_2052

recherche renseignements sur poinçon Img_2048

recherche renseignements sur poinçon Img_2050
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche renseignements sur poinçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poinçon horlogerie
» Recherche signification poinçon
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Recherche poinçon Margaine
» recherche de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: