| recherche renseignements sur poinçon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: recherche renseignements sur poinçon 2015-01-08, 21:03 | |
| bonsoir, je trouve enfin un peu de temps pour mettre quelques photo de cette petite Meleco. Maintenant il me manque la confirmation de la signification du W. Et peut être une année. On trouve très peut de chose sur Mr Brailowsky Max créateur de la marque a la Chaux De Fond. Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter. |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: beleco 2015-01-08, 21:10 | |
| je pense qu'il faut lire BELECO BELECO - BRAILOWSKY MAX – BELECO La Chaux-de-Fonds BELETA - BRAILOWSKY MAX - BELECO Watch La Chaux-de-Fonds d'autres marques déposées, BELEGA, BLENDA, DIVINE etc... par Max BRAILOWSKY, décédé en 1961 Beleco Watch, vieille marque aMicalement |
|
| |
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: recherche renseignements sur poinçon 2015-01-09, 07:06 | |
| bonjour,je vous remercie pour ces renseignements,oui j'ai fait une petite erreur en tapant le nom, car pendant quelques jours j'ai penser que le W pouvait être un M et je suis parti sur les traces de Movado car les deux lettres se ressemblent énormément. Dont maintenant il me manque un certitude sur la provenance du mécanisme. Merci encore et bonne journée. |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: recherche renseignements sur poinçon 2015-01-09, 13:13 | |
| - schaefer a écrit:
- bonjour,je vous remercie pour ces renseignements,oui j'ai fait une petite erreur en tapant le nom, car pendant quelques jours j'ai penser que le W pouvait être un M et je suis parti sur les traces de Movado car les deux lettres se ressemblent énormément. Dont maintenant il me manque un certitude sur la provenance du mécanisme. Merci encore et bonne journée.
AS 1158 ou de la famille http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?01&ranfft&&2uswk&AS_1158 Comme ça a l'air d'être un 1'''1/2 c'est plutôt AS 1194 Le "M" pour métal quand ce n'est pas de l'or, je crois |
|
| |
| Sujet: recherche renseignements sur poinçon 2015-01-09, 19:50 | |
| bonsoir,je rentre juste du travail,et message et réponse . Merci beaucoup.La marque Beleco est elle relativement rare,car j'ai chercher pas mal sur le net et je n'ai rien trouvé. Serait elle des année 40 ou 50 a votre avis ? j'ai demandé un devis et on me demande 80 euro pour la refaire n'es ce pas de trop ? Passé une bonne fin de semaine. |
|
| |
| Sujet: recherche renseignements sur poinçon 2015-01-12, 20:35 | |
| bonsoir,désolé du retard pris pour vous remercier du lien . Fabuleux ,j'aurais jamais trouvé sans votre aide.Il va peut être m'aider a trouver les ref du mécanisme d'une petite fédex. |
|
| |
| Sujet: beleco suite et fin (peut être) 2015-03-01, 13:45 | |
| |
|
| |
| recherche renseignements sur poinçon | |
|