FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Empty
MessageSujet: Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici   Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici EmptySam 10 Jan 2015 - 15:55

Ne sachant pas dans quelle rubrique placer cette petite, je vous la présente:
1ere photo à l'ouverture du colis: une petite DATZWARD de plongée, qui m'avait plu sur la baie avec ses grosses aiguilles, ses beaux index et son cadran noir
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220423
comme vous pouvez le voir sur la photo, elle a du vécu!!! plexi très griffé, lunette prise dans la crasse.. Je décide de remonter mes manches
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220424
ça commence à aller mieux! J'ai poli le plexi au papier de verre 500 et ensuite polish et huile de coude nettoyage du boitier et surtout j'ai réussi à réemboiter la lunette après un bon nettoyage, elle tourne maintenant très bien!
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220425
le fond est sympa:
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220426
Le calibre ETA 2472 fonctionne à la perfection
Zutos, je n'ai plus de bracelet de plongée vintage, je décide de trancher en couleur  avec un bracelet vintage
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220510
Pas l'idéal peut être, je vais peut être racheter un nato en 20 mm mais comme je n'en ai plus non plus !!!
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220427
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220511
un beau rendu au poignet je trouve
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220512
petite question: Datzward a à voir avec Duward, je suppose ( sachant que Duward a à voir avec Aquastar... Incompréhensible )
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici P1220513
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Empty
MessageSujet: Re: Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici   Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici EmptySam 10 Jan 2015 - 16:12

T'as essayé mikrolisk?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Empty
MessageSujet: Re: Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici   Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:38

landeron a écrit:
T'as essayé mikrolisk?
merci pour ce lien très intéressant par contre point de référence à la marque DATZWARD Vraiment personne pour des infos sur cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Empty
MessageSujet: Re: Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici   Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:50

Salut homme des terres du nord ...

j'ai eu ... ou j'ai encore une Datzward ! mais
1) impossible de remettre la main dessus
2) je ne sais rien de la marque Mr. Green

ça ne va pas t'aider beaucoup .... j'en suis conscient

j'aime beaucoup ce type d'aiguilles sur les plongeuses

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Empty
MessageSujet: Re: Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici   Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:31

Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici Dw11

A quoi ça sert que Mikrolisk y se décarcasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
 
Avant/après, plongeuses, quelle est cette marque, nettoyage, bref la voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce nécessaire de toujours restaurer un cadran ?
» Quelle est cette marque ??
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» quelle est cette marque hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: