Sujet: TAG Heuer : Piégé par Swatch Group ? Jeu 10 Mai 2007 - 9:15
Faire évoluer le label Swiss-made pourrait couter fort cher à certaines marques obligées de rapatrier des productions faites en territoire exotique et dont les client il faut l'avouer n'ont pas connaissance...
Un excellent article de Grégory Pons à lire dans le lien nous donne un état de la situation de Tag Heuer ...
http://www.businessmontres.com/breve_199.htm
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: TAG Heuer : Piégé par Swatch Group ? Jeu 10 Mai 2007 - 14:12
c du machiavel
enfin si c pour ne plus avoir des montre suisse faites en chine je vote pour
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: TAG Heuer : Piégé par Swatch Group ? Jeu 10 Mai 2007 - 17:19
Ca va être dûr pour TAG car ils ont du travail pour améliorer leur stratégie industrielle et leurs coûts... et une des seules choses qui n'étaient pas délocalisées, le SAV est déjà un désastre! Vaste chantier! Pour info, j'ai dû déposer ma Monaco et ils m'ont annoncé etre 4 et 6 semaines pour le devis et 8 semaines pour réparer après validation du devis: si la production est "just in time", pour la réparation "the time is not just"...