FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une classique oui mais...

Aller en bas 
+96
Jownz
Josh Homme
yumdu93
FraDiavolo
Ash3
Lamontretictac
francoisb
SmokingMario
julius357
chocala
couscous garbit
h2o'clock 7
vintage76
C. Tobini
jackyaudio
DrManu
Fantomas
bdmax
foversta
karamazov
Kiko01
km'rol
jeanmichel
James J-C
dm
BRxavier
pyc2025
Bushman
john83130
J.P.M.
samy92
Mr X
iPishe
Charlee
Le Jules
Rebib
merlingriffon
Bouss
FTphoto
Malmignatta
pierrider
tartine.74
aurora7
Nanou75
Drive
tuanaparadise
Artemus
Apia
bichão
fredpariz
Eric67
lithium
Jonathan11
balibalo
fred-tictac
Jean-Lou
_DAVID_
Apicius
francois77
hubfam
Alecsendri
lynx25
fifo
hippone
Milou
fdm44
il_drago
mattlamenace
gégérs
oliveka
lalsacien
Zouzou77
PIERROT585
Ada74
Imperfection
fatalitas
HOMEGA3
toutatis
kimy
tōmasu
seiko007
magwa
OpOw
PG8
DRAGUI99
Illien
depuis1899
nard
broncos
lemarinchercheur
ft1000mp
Le Güi
jonafly
L&S
Lomaing
keanu666
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Une classique oui mais...
Frederique Constant
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap6%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
Pequignet
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap16%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 104 ]
Genesis
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap1%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
IWC
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap11%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 70 ]
Jaeger
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap33%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 214 ]
Omega
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap12%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
Zenith
Une classique oui mais... - Page 11 Vote_lcap21%Une classique oui mais... - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 132 ]
Total des votes : 642
 

AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 11:18

Une classique oui mais... - Page 11 Amarch10

Incompréhensible Bon... moi j'aime bien!!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 11:21

Pour le prix c'est correct je trouve. Disons qu'en taille 37/38 elle aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 11:38

C'est discutable, en effet... cependant, je plussoie car en 38mm, mon poignet aurait très certainement été apte à l'accueillir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 20:03

La Zénith est esthétiquement très réussie. Un seul bémol pour moi d'ordre mécanique : le calibre Elite nage la brasse coulée dans cette grande boite.

Dommage...

Mais sinon, c'est une belle alternative Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 22:20

C'est la raison pour laquelle je disais qu'une taille 37 (38 à la limite) aurait été parfaite. Une grande boîte ne sert à rien dans le cas présent. En plus elle aurait été parfaite sur mon poignet...
Dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 24/07/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 22:29

seiko007 a écrit:
Je la trouve globalement magnifique... mais je suis septique concernant la date à 6h, je ne trouve pas ça très gracieux qu'elle soit collée à l'index.

Idem pour moi, c'est le petit bémol qui désoriente légèrement l'ensemble, mais elle est très très belle et reste un excellent choix malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 22:36

L&S a écrit:
C'est la raison pour laquelle je disais qu'une taille 37 (38 à la limite) aurait été parfaite. Une grande boîte ne sert à rien dans le cas présent. En plus elle aurait été parfaite sur mon poignet...
Dommage Mr. Green

Pas grave, tu vas te consoler avec une nouvelle petite Nomos Wink. Et eux, ils ont des boites pour nos poignets Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 22:55

Zenith Captain...  Incompréhensible

Bon je ne saurais aller à l'encontre de cette montre puisqu'elle me ravi depuis que je l'ai  Mr. Green

Mes impressions:

- Malgré son coté très épuré c'est une montre finalement très vivante par les reflets du cadran. (Photos 1,2,3,4)
- Un vrai régal au porté, légère, fine, elle colle littéralement au poignet.
- Une lisibilité presque parfaite même dans des conditions difficiles (photo 5)

Photo, 1/2/3/4

Une classique oui mais... - Page 11 CFB46236-79EB-40CE-8DE1-A33B288FE559_zpsdhrdeoeq

Une classique oui mais... - Page 11 589C6DA1-9580-4DB6-95FD-39F55BF7C5C9-548-00000464E1DA4DDA_zps9f9b8f22

Une classique oui mais... - Page 11 Photo_zps6f257af4

Une classique oui mais... - Page 11 97DB1BAB-6353-485D-9696-A658F0572ECF-136-0000000EB5A40FFC_zps517db4a8


Photo 5

Une classique oui mais... - Page 11 Photo1-1_zps45f47184



adrien86 a écrit:
La Zénith est esthétiquement très réussie. Un seul bémol pour moi d'ordre mécanique : le calibre Elite nage la brasse coulée dans cette grande boite.

Dommage...

Mais sinon, c'est une belle alternative Smile.

Amicalement,

A.

Je me permet de nuancer un peu le propos. Du fait que c'est une UT, il n'y a pas cette impression de profondeur qui renforcerait la différence de taille entre mouvement et boîte. Maintenant c'est  certain qu'en 39 les proportions auraient été parfaites mais rien de criant. Pour illustrer mon avis:

Une classique oui mais... - Page 11 P1170613_zps663af97b
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 23:10

Salut,

Je me permet une petit suggestion supplémentaire. C'est une montre que je n'ai pas aperçu sur ce forum, pourtant je la trouve franchement superbe : La Montblanc Star Classique :

Une classique oui mais... - Page 11 157c6c6cd616f458d56a6caf427711f8_L

Une classique oui mais... - Page 11 Montblanc_image.3427708
Credit : Net

je ne sais pas quel mouvement elle embarque. Au niveau du boitier, on est sur des dimensions intéressantes : 39 mm x 8.90 mm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 23:11

fifo a écrit:
Salut,

Je me permet une petit suggestion supplémentaire. C'est une montre que je n'ai pas aperçu sur ce forum, pourtant je la trouve franchement superbe : La Montblanc Star Classique :

Une classique oui mais... - Page 11 157c6c6cd616f458d56a6caf427711f8_L

Une classique oui mais... - Page 11 Montblanc_image.3427708
Credit : Net

je ne sais pas quel mouvement elle embarque. Au niveau du boitier, on est sur des dimensions intéressantes : 39 mm x 8.90 mm

Chinois

Pas vilaine mais le mouvement embarqué est trop petit pour la boite... En effet, la petite seconde est bien trop haute. Peut-être un Peseux en tenant compte de cet élément mais sans aucune certitude.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyDim 25 Jan - 23:15

Voté Jaeger et Zenith.

Préférence pour la Jaeger, que j'ai et que je trouve magnifique de grâce et de finesse (cadran soleillé, aiguilles superbes...), tout en gardant présence et caractère (les index chiffrés)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 2:22

Broncos a écrit:
essayée car à une époque elle m'intéressait:

- finitions Zenith donc très bien,
- belle présence au poignet pour une montre en 40,
- prix correct surtout en passant par le gris,
- son gros handicap (comme sur quasi toutes les Elite): la calibre est perdu dans la boite car vraiment minuscule. De plus, il n'est pas vraiment beau. Un fond plein aurait fait l'affaire amha…

voili voilà...


Je te rejoins sur tout. A part sur le calibre. D'une part je n'ai jamais trop compris cet argument concernant la taille du calibre. Est ce gênant et en quoi? Et niveau déco je le trouve pas si dégeu. Après c'est perso Chinois

François77 a écrit:
Bon je ne saurais aller à l'encontre de cette montre puisqu'elle me ravi depuis que je l'ai

Mes impressions:

- Malgré son coté très épuré c'est une montre finalement très vivante par les reflets du cadran. (Photos 1,2,3,4)
- Un vrai régal au porté, légère, fine, elle colle littéralement au poignet.
- Une lisibilité presque parfaite même dans des conditions difficiles (photo 5)


Merci de ton retour. J'en avais les mêmes impressions.

fifo a écrit:
Salut,

Je me permet une petit suggestion supplémentaire. C'est une montre que je n'ai pas aperçu sur ce forum, pourtant je la trouve franchement superbe : La Montblanc Star Classique :

Une classique oui mais... - Page 11 157c6c6cd616f458d56a6caf427711f8_L

Une classique oui mais... - Page 11 Montblanc_image.3427708
Credit : Net

je ne sais pas quel mouvement elle embarque. Au niveau du boitier, on est sur des dimensions intéressantes : 39 mm x 8.90 mm

Chinois

Oui pas mal! Mais si je pars chez Monblanc c'est pour une Rieussec clown
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6458
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 3:20

Une classique oui mais... - Page 11 C5-slm-swk_6

sellita mecanique

Une classique oui mais... - Page 11 C5malvern-swk-mk2_straight

sellita auto + date

tu as ca aussi dans ton style

500 balles et madame me remerciera
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 3:36

keanu666 a écrit:


Je te rejoins sur tout. A part sur le calibre. D'une part je n'ai jamais trop compris cet argument concernant la taille du calibre. Est ce gênant et en quoi? Et niveau déco je le trouve pas si dégeu. Après c'est perso Chinois





+1! Chinois Il est évident qu'un beau et grand mouvement est très agréable à admirer à travers un saphir, mais ce qu'on regarde avant tout, c'est le cadran de la montre... Si le mouvement est mécaniquement intéressant comme c'est le cas ici, peut importe la taille de la boite dans laquelle il est monté à partir du moment ou celle ci intègre parfaitement le design du cadran... Perso, ça ne me gêne absolument pas même s'il est vrai que cette Captain Seconde Centrale aurait pu très bien passer en 38mm... Ceux qui ont un poignet de 16,5 comme moi me rejoindront, ceux qui disposent de plus de centimètres seront très heureux de pouvoir l'accueillir comme elle est! Chinois

Quoiqu'il en soit, c'est une montre magnifique que j'adore!!! Zenith Powaaaaa! Une classique oui mais... - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 3:49

keanu666 a écrit:

Je te rejoins sur tout. A part sur le calibre. D'une part je n'ai jamais trop compris cet argument concernant la taille du calibre. Est ce gênant et en quoi? Et niveau déco je le trouve pas si dégeu. Après c'est perso Chinois



disons que ça me gêne quand un calibre nage dans une boite. De plus, ça traduit bien souvent l'âge avancé du mouvement, fruit d'une époque ou les tailles de boites étaient raisonnables...Incompréhensible
pour la déco, c'est vrai que c'est pas du Seagull ( clown ), mais rien de bien transcendant non plus: quelques côtes de Genève, deux-trois polis, bref, rien d’extraordinaire...Crying or Very sad
ça plus ça, pour moi un fond plein l'aurait bien mieux fait...thumleft
aprés, c'est mon avis et certainement pas une généralité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 4:44

tōmasu a écrit:


+1! Chinois Il est évident qu'un beau et grand mouvement est très agréable à admirer à travers un saphir, mais ce qu'on regarde avant tout, c'est le cadran de la montre... Si le mouvement est mécaniquement intéressant comme c'est le cas ici, peut importe la taille de la boite dans laquelle il est monté à partir du moment ou celle ci intègre parfaitement le design du cadran... Perso, ça ne me gêne absolument pas même s'il est vrai que cette Captain Seconde Centrale aurait pu très bien passer en 38mm... Ceux qui ont un poignet de 16,5 comme moi me rejoindront, ceux qui disposent de plus de centimètres seront très heureux de pouvoir l'accueillir comme elle est! Chinois

Quoiqu'il en soit, c'est une montre magnifique que j'adore!!! Zenith Powaaaaa! Une classique oui mais... - Page 11 Blunt_gi

Mon poignet fait 16,5... je dis ça, je dis rien. Mais en 38 je ne l'aurais certainement pas prise... après c'est une nouvelle fois une histoire de goût.

Pour illustrer:

Une classique oui mais... - Page 11 P1160985_zps1c4a1911
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 5:10

Tomasu a écrit:
+1! Il est évident qu'un beau et grand mouvement est très agréable à admirer à travers un saphir, mais ce qu'on regarde avant tout, c'est le cadran de la montre... Si le mouvement est mécaniquement intéressant comme c'est le cas ici, peut importe la taille de la boite dans laquelle il est monté à partir du moment ou celle ci intègre parfaitement le design du cadran... Perso, ça ne me gêne absolument pas même s'il est vrai que cette Captain Seconde Centrale aurait pu très bien passer en 38mm... Ceux qui ont un poignet de 16,5 comme moi me rejoindront, ceux qui disposent de plus de centimètres seront très heureux de pouvoir l'accueillir comme elle est!


Tout d'accord Mr. Green Mais 38 ou 40 ça ne me dérange en rien. De la chance de pouvoir passer du 36 au 44 sans soucis.


Broncos a écrit:
disons que ça me gêne quand un calibre nage dans une boite. De plus, ça traduit bien souvent l'âge avancé du mouvement, fruit d'une époque ou les tailles de boites étaient raisonnables...
pour la déco, c'est vrai que c'est pas du Seagull ( ), mais rien de bien transcendant non plus: quelques côtes de Genève, deux-trois polis, bref, rien d’extraordinaire...

Ok mais ça n'a rien de technique alors, que le mouvement "nage" dans la boite? C'est juste un question de taille.
En effet, on est loin de ma Sea Gull mais je m'en satisferais bien Wink

francois77 a écrit:


Mon poignet fait 16,5... je dis ça, je dis rien. Mais en 38 je ne l'aurais certainement pas prise... après c'est une nouvelle fois une histoire de goût.

Pour illustrer:

Une classique oui mais... - Page 11 P1160985_zps1c4a1911

J'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 5:35

francois77 a écrit:


Mon poignet fait 16,5... je dis ça, je dis rien. Mais en 38 je ne l'aurais certainement pas prise... après c'est une nouvelle fois une histoire de goût.

Pour illustrer:

Une classique oui mais... - Page 11 P1160985_zps1c4a1911

Oui c'est superbe, quelle présence au poignet! On dirait même du 42... Shocked Ca m'a donné la même impression en vitrine d'ou ma reflexion personnelle sur le diamètre... Incompréhensible  Cependant, il faudrait que je l'essaie cette petite! Magnifique! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 5:38

keanu666 a écrit:


Tout d'accord Mr. Green Mais 38 ou 40 ça ne me dérange en rien. De la chance de pouvoir passer du 36 au 44 sans soucis.







Je me doute, et ce diamètre te conviendra parfaitement, je l'espère!  thumleft  C'est ce que j'ai voulu dire! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 5:47

Je vote Pequignet pour le RQP (malgré la hausse du prix, c'est tout de même mieux que les autres), et pour soutenir la French Touch. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 6:01

balibalo a écrit:
sellita auto + date

tu as ca aussi dans ton style

500 balles et madame me remerciera

J'aime beaucoup ces CW. Bien vu et c'est vrai que madame Keanu sera moins réticente à ce budget Mr. Green
J'aime bien celle ci aussi:
Une classique oui mais... - Page 11 White-11

Tomasu a écrit:
Je me doute, et ce diamètre te conviendra parfaitement, je l'espère! C'est ce que j'ai voulu dire!

Ne t'inquiète pas Wink A ce niveau là toutes les remarques sont bonnes à prendre Chinois

Charlee a écrit:
Je vote Pequignet pour le RQP (malgré la hausse du prix, c'est tout de même mieux que les autres), et pour soutenir la French Touch. bravohap

Oui acheté français est un argument de poids!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 6:31

Ces aiguilles qui semblent tranchantes comme des lames sont magnifiques, chouette CW !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 6:36

J'ai trouvé aussi. Mais toujours pareil, dur d'essayer et à ce prix là il y a autre chose Incompréhensible

http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-cosc-5d-swkr.html

Par contre le calibre a pas l'air dégueulasse au niveau finition et mécanique (120 heures de RDM Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 6:46

keanu666 a écrit:
J'ai trouvé aussi. Mais toujours pareil, dur d'essayer et à ce prix là il y a autre chose Incompréhensible

http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-cosc-5d-swkr.html

Par contre le calibre a pas l'air dégueulasse au niveau finition et mécanique (120 heures de RDM Shocked )


CW est une marque qui a une extrêmement bonne réputation.
Elle est pas donnée cette montre, ok.
Mais honnêtement, je la trouve d'une exceptionnelle beauté, particulièrement pure et équilibrée : l'harmonie entre les aiguilles et les index est loin d'être courante, c'est une totale réussite ; le boitier a l'air d'être composé d'un acier remarquable, le bleu des aiguilles donnent à l'ensemble la juste touche de chaleur.
Bien qu'épurée et classique, je la trouve originale.
Je suis d'accord : c'est rageant de ne pas essayer ; cependant il doit y avoir la possibilité d'un retour sous une semaine ?
Et si tu as un gros coup de cœur, le risque de déception me semble faible voir inexistant.
Je remarque que tu nous la ressors souvent cette CW, c'est un signe.
Bref, dans son genre je la trouve époustouflante, il y a du monde à tous les prix, mais à ce niveau je ne crois pas qu'elle puisse envier grand monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 7:33

seiko007 a écrit:



CW est une marque qui a une extrêmement bonne réputation.
Elle est pas donnée cette montre, ok.
Mais honnêtement, je la trouve d'une exceptionnelle beauté, particulièrement pure et équilibrée : l'harmonie entre les aiguilles et les index est loin d'être courante, c'est une totale réussite ; le boitier a l'air d'être composé d'un acier remarquable, le bleu des aiguilles donnent à l'ensemble la juste touche de chaleur.
Bien qu'épurée et classique, je la trouve originale.
Je suis d'accord : c'est rageant de ne pas essayer ; cependant il doit y avoir la possibilité d'un retour sous une semaine ?
Et si tu as un gros coup de cœur, le risque de déception me semble faible voir inexistant.
Je remarque que tu nous la ressors souvent cette CW, c'est un signe.
Bref, dans son genre je la trouve époustouflante, il y a du monde à tous les prix, mais à ce niveau je ne crois pas qu'elle puisse envier grand monde.. Wink

Eh bien c'est toi qui a eu le coup de coeur Wink
Tu as raison je la ressors souvent car dans ce budget elle n'a effecttivement pas à rougir. Oui possibilité d'essayer et de renvoyer sous
60jours!
http://www.christopherward.co.uk/cw360care/r-r.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classique oui mais...
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classique incident mais fâcheux...
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Avec quoi comparer une MO ?
» Un fond blanc à 500€ classique, mais pas trop quand même
» B & R : un classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: