FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une classique oui mais...

Aller en bas 
+96
Jownz
Josh Homme
yumdu93
FraDiavolo
Ash3
Lamontretictac
francoisb
SmokingMario
julius357
chocala
couscous garbit
h2o'clock 7
vintage76
C. Tobini
jackyaudio
DrManu
Fantomas
bdmax
foversta
karamazov
Kiko01
km'rol
jeanmichel
James J-C
dm
BRxavier
pyc2025
Bushman
john83130
J.P.M.
samy92
Mr X
iPishe
Charlee
Le Jules
Rebib
merlingriffon
Bouss
FTphoto
Malmignatta
pierrider
tartine.74
aurora7
Nanou75
Drive
tuanaparadise
Artemus
Apia
bichão
fredpariz
Eric67
lithium
Jonathan11
balibalo
fred-tictac
Jean-Lou
_DAVID_
Apicius
francois77
hubfam
Alecsendri
lynx25
fifo
hippone
Milou
fdm44
il_drago
mattlamenace
gégérs
oliveka
lalsacien
Zouzou77
PIERROT585
Ada74
Imperfection
fatalitas
HOMEGA3
toutatis
kimy
tōmasu
seiko007
magwa
OpOw
PG8
DRAGUI99
Illien
depuis1899
nard
broncos
lemarinchercheur
ft1000mp
Le Güi
jonafly
L&S
Lomaing
keanu666
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Une classique oui mais...
Frederique Constant
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap6%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
Pequignet
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap16%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 104 ]
Genesis
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap1%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
IWC
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap11%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 70 ]
Jaeger
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap33%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 214 ]
Omega
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap12%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
Zenith
Une classique oui mais... - Page 10 Vote_lcap21%Une classique oui mais... - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 132 ]
Total des votes : 642
 

AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 21:08

Superbes photos, et les variations du verre sont impressionnantes... et le bracelet n'a pas l'air en reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 21:36

keanu666 a écrit:
Je ne suis pas certain que Zenith fasse quelque chose. En revanche, et là je suis sérieux, la démarche pourrait être intéressante
chez un multimarque. Deux FAMeurs intéressés par le même modèle  Wink A tenter pourquoi pas  Incompréhensible



Tu penses à moi... pig Petit cochonou va clown
Oui la Jaeger quoique moins dépouillée fait plus sage.

3 fameurs intéréssés!... Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi

Et j'ai jamais dit avoir pensé à toi... mais à ton post!!! Razz Wink

Et sympa la Cartier! Mais... Mr.Red AMHA, tu t'en lasseras... Et tu regretteras la Zenith... Prends la Zenith! thumleftTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 22:52

Oui Tomasu je pourrais regretter:suspect:
Dis donc trois sur le coup faudrait vraiment commencer à se renseignerGGIIHH

fdm44 a écrit:
J'ai cette Ballon Bleu automatique 42 mm depuis 6 ans et son ETA 2892 fonctionne parfaitement bien.

Une classique oui mais... - Page 10 Bb_wri11

Une classique oui mais... - Page 10 Bb_pro10

Une classique oui mais... - Page 10 Bbstyl11

Nic Wink las

Superbes tes photos thumright je ne savais pas que c'était un Eta. En tout cas c'est un modèle intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 9:36

tōmasu a écrit:
Héhéhé!!!!..... Twisted Evil

https://forumamontres.forumactif.com/t175419-vends-jaeger-lecoultre-master-control-40-mm-calibre-899

Comme par hasard! clown

Tu me tues là!
Oui à croire que c'était calculé. Mais même à ce prix là c'est pas le moment Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 10:28

Ha mince... Désolé de te faire languir... Razz

Elle est de combien ta cagnotte finalement?

Ici ils ont l'IWC neuve à 3,3 k€...  http://www.shop.rivierawatch.com/#s[4][]:73&s[17][]:&s[5][]:&s[13][]:&s[14][]:&s[7][]:&s[15][]:&s[16][]:&s[6][]:&sid:1&h:home&p:2  Incompréhensible

Mais bon, en toute franchise, la plus belle de toute reste pour moi l'ultra thin de chez Zenith! Twisted Evil  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:36

tōmasu a écrit:
Ha mince... Désolé de te faire languir... Razz

Elle est de combien ta cagnotte finalement?

Ici ils ont l'IWC neuve à 3,3 k€...  http://www.shop.rivierawatch.com/#s[4][]:73&s[17][]:&s[5][]:&s[13][]:&s[14][]:&s[7][]:&s[15][]:&s[16][]:&s[6][]:&sid:1&h:home&p:2  Incompréhensible

Mais bon, en toute franchise, la plus belle de toute reste pour moi l'ultra thin de chez Zenith! Twisted Evil  thumleft

Je m'aime beaucoup la Zenith et elle sera trouvable dans des prix disons plus raisonnables Chinois
Je ne sais pas à combien se montera la cagnotte. Mais j'ai peur que le budget soit amputé d'une bonne partie Crying or Very sad
Madame Keanu met la pression pour Keanu Junior... D'autres priorités en perspectives Shit

Une classique oui mais... - Page 10 Pamper10
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24497
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 12:54

suffit de dire à Madame qu'une nouvelle montre sera un bel investissement pour l'avenir du (de la) futu(e), un bien à transmettre, etc, etc... Mr. Green
et que par conséquent, tu es DANS l'obligation de revoir ton budget à la hausse pour une pièce de haute qualité... clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 13:04

broncos a écrit:
suffit de dire à Madame qu'une nouvelle montre sera un bel investissement pour l'avenir du (de la) futu(e), un bien à transmettre, etc, etc... Mr. Green
et que par conséquent, tu es DANS l'obligation de revoir ton budget à la hausse pour une pièce de haute qualité... clown

T'es pas commercial toi Incompréhensible
Si je lui dis ça elle va me répondre " oui bien sûr... What the fuck ?!? "
Et faut prévoir aussi la caisse de 12 de Margaux pour ces 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 13:08

keanu666 a écrit:


Je m'aime beaucoup la Zenith et elle sera trouvable dans des prix disons plus raisonnables Chinois
Je ne sais pas à combien se montera la cagnotte. Mais j'ai peur que le budget soit amputé d'une bonne partie Crying or Very sad
Madame Keanu met la pression pour Keanu Junior... D'autres priorités en perspectives Shit

Une classique oui mais... - Page 10 Pamper10

Ce sont d'autres joies Wink.

Ceci étant dit, elles doivent se passer le mot en ce moment car ma femme m'en parle de plus en plus également Mr. Green .

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 14:20

Ca va le faire! thumright Si j'étais toi, je ne trainerais pas! Un bel achat, un bon plaisir perso avant de vous consacrer au bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 17:18

keanu666 a écrit:


Tu me tues là!
Oui à croire que c'était calculé. Mais même à ce prix là c'est pas le moment Pleure 2

Console toi, elle est plus jolie en 39mm Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 17:23

Adrien86 a écrit:
Ce sont d'autres joies .

Ceci étant dit, elles doivent se passer le mot en ce moment car ma femme m'en parle de plus en plus également .


Oui je me doute que je serai le plus heureux.
Ah toi aussi, bienvenu au club Mr. Green

Tomasu a écrit:
Ca va le faire! Si j'étais toi, je ne trainerais pas! Un bel achat, un bon plaisir perso avant de vous consacrer au bébé!
Pas faux. Mais l'envie je l'ai mais pas mes moyens!!! Et comme je vous l'avais dit j'ai une autre passion coûteuse:
Une classique oui mais... - Page 10 Img_3112

DRAGUI99 a écrit:


Console toi, elle est plus jolie en 39mm  Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi

Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 17:54

Bon ecoute Keanu, j'ai une idée... Je me dévoue pour te tenir compagnie afin de te faire oublier tes déboires horlogers du moment! J'en profiterai pour t'aider à vider le contenu de cette boiboite noire! batman clown

Très bonne passion soit dit en passant! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptySam 24 Jan - 17:59

tōmasu a écrit:
Bon ecoute Keanu, j'ai une idée... Je me dévoue pour te tenir compagnie afin de te faire oublier tes déboires horlogers du moment! J'en profiterai pour t'aider à vider le contenu de cette boiboite noire! batman clown

Très bonne passion soit dit en passant! Chinois

Ah les gars à l'affut de tout Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi
Les montres, le pinard, apparemment les blondes accrocs à la Guiness Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 9:01

Nouvelle venue...
Vous en pensez quoi? Calibre, finitions, RQP...
Une classique oui mais... - Page 10 Zenith14

Une SARX017 de luxe clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 9:18

keanu666 a écrit:
Nouvelle venue...
Vous en pensez quoi? Calibre, finitions, RQP...
Une classique oui mais... - Page 10 Zenith14

Une SARX017 de luxe clown

Que c'est ma Zenith préférée Wink
Celle-ci on peut dire que je l'ai essayé, réessayé, rere-essayé... et je ne l'ai jamais acheté finalement clown.
La faute à mes goûts horlogers qui ont beaucoup changé à cette époque. Je l'ai aimé, puis je l'ai trouvé trop épurée... et avec le recul j'ai bien fait de ne pas la prendre car elle est un peu grande pour moi.
Mais sur toi elle serait parfaite Keanu666 thumright.
Pureté des lignes, aiguilles dauphines, beau cadran soleillé, calibre maison, date, petite touche de pep's avec l'aiguille des secondes... pas grand chose à redire sur ce modèle si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 11:35

Je la trouve globalement magnifique... mais je suis septique concernant la date à 6h, je ne trouve pas ça très gracieux qu'elle soit collée à l'index.
Revenir en haut Aller en bas
merlingriffon
Membre Actif
merlingriffon


Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : elsass
Date d'inscription : 24/05/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 13:19

Pour moi c'est la Pequignet...j'ai ces derniers temps "flashé" sur ce fabricant,en plus cocorico...!
Très bon retour sur le calibre Royal.
En deuxième la Zenith ultra thin...la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1673
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 13:31

J'ai voté Master Control, modèle intemporel.

Mais je reconnais avoir hésité avec la Zenith... il me faudrait les essayer pour trancher.

Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 13:56

keanu666 a écrit:
Nouvelle venue...
Vous en pensez quoi? Calibre, finitions, RQP...
Une classique oui mais... - Page 10 Zenith14

Une SARX017 de luxe clown

Pas mieux que L&S... Juste au top, magnifique!!! cyclops 
Un peu plus cher que l'ultrathin mais plus polyvalente AMHA... Difficile cependant de trancher... Une seule solution, essayer les deux! Chinois
 
J'avais craqué sur le cadran clair, mais comme pour l'ami, avec sa grande ouverture et la pureté de son cadran elle est un peu grande pour moi... 

Je me consolerai peut être avec la version réserve de marche... Incompréhensible Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi

Enfin bref, très très bonne arrivée!! thumleft

HS on - je préfère les brunes qui servent de la blonde! Quoique ... pig clown 
La montre peut rester la même!!! Une classique oui mais... - Page 10 Blunt_gi- HS off
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 15:05

Merci pour vos réponses. En effet je ma trouve aussi très bien. Je me posais la question du calibre. Maison ou pas Incompréhensible
Mais le Elite 670 est in house apparemment.
C'est un modèle sobre, très classe et c'est vrai que ce bout d'aiguille rouge lui donne du peps comme tu dis L&S.

Pour la brune qui sert des blondes, j'aime bien l'inverse présentée sur cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 20:34

Le calibre Elite 670 est maison oui! Très très bon point! Ca rend ce petit bijou vraiment très intéressant! M2#bravohap J'adore, je veux!!!! Twisted Evil

Et pour la photo... moi... AUSSI!!!! pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 21:42

tōmasu a écrit:
Le calibre Elite 670 est maison oui! Très très bon point! Ca rend ce petit bijou vraiment très intéressant! M2#bravohap J'adore, je veux!!!! Twisted Evil

Et pour la photo... moi... AUSSI!!!! pig Mr. Green
Tomasu le cochonnou Mr. Green

Oui le calibre y fait beaucoup dans l'aura de ce modèle. Au même prix que la Portofino ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24497
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 21:46

keanu666 a écrit:
Nouvelle venue...
Vous en pensez quoi? Calibre, finitions, RQP...
Une classique oui mais... - Page 10 Zenith14


essayée car à une époque elle m'intéressait:

- finitions Zenith donc très bien,
- belle présence au poignet pour une montre en 40,
- prix correct surtout en passant par le gris,
- son gros handicap (comme sur quasi toutes les Elite): la calibre est perdu dans la boite car vraiment minuscule. De plus, il n'est pas vraiment beau. Un fond plein aurait fait l'affaire amha…

voili voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classique oui mais...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classique incident mais fâcheux...
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Avec quoi comparer une MO ?
» Un fond blanc à 500€ classique, mais pas trop quand même
» B & R : un classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: