FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une classique oui mais...

Aller en bas 
+96
Jownz
Josh Homme
yumdu93
FraDiavolo
Ash3
Lamontretictac
francoisb
SmokingMario
julius357
chocala
couscous garbit
h2o'clock 7
vintage76
C. Tobini
jackyaudio
DrManu
Fantomas
bdmax
foversta
karamazov
Kiko01
km'rol
jeanmichel
James J-C
dm
BRxavier
pyc2025
Bushman
john83130
J.P.M.
samy92
Mr X
iPishe
Charlee
Le Jules
Rebib
merlingriffon
Bouss
FTphoto
Malmignatta
pierrider
tartine.74
aurora7
Nanou75
Drive
tuanaparadise
Artemus
Apia
bichão
fredpariz
Eric67
lithium
Jonathan11
balibalo
fred-tictac
Jean-Lou
_DAVID_
Apicius
francois77
hubfam
Alecsendri
lynx25
fifo
hippone
Milou
fdm44
il_drago
mattlamenace
gégérs
oliveka
lalsacien
Zouzou77
PIERROT585
Ada74
Imperfection
fatalitas
HOMEGA3
toutatis
kimy
tōmasu
seiko007
magwa
OpOw
PG8
DRAGUI99
Illien
depuis1899
nard
broncos
lemarinchercheur
ft1000mp
Le Güi
jonafly
L&S
Lomaing
keanu666
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Une classique oui mais...
Frederique Constant
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap6%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
Pequignet
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap16%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 16% [ 104 ]
Genesis
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap1%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
IWC
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap11%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 70 ]
Jaeger
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap33%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 33% [ 214 ]
Omega
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap12%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
Zenith
Une classique oui mais... - Page 13 Vote_lcap21%Une classique oui mais... - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 132 ]
Total des votes : 642
 

AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 8:46

Broncos a écrit:
hou, pas encore, pas encore...
Pourquoi t'es encore un peu foufou mock

iPishe a écrit:
Je cherchais moi aussi une classique.

J'ai hésiter entre la Zenith Ultra Thin et la Rolex Cellini Time (version or rose pour les deux) pour opter au final pour la Cellini :

Une classique oui mais... - Page 13 331x331_50505B

Ah oui la Cellini yeux Magnifique mais on est loin de mon budget!!!
Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 8:48

keanu666 a écrit:

Pourquoi t'es encore un peu foufou  mock


beaucoup trop d'après Madame... Rolling Eyes

Une classique oui mais... - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 8:50

Bienvenu au club!!!
Quand je vais lui annoncer la prochaine montre elle va devenir dingue Ziad
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 8:53

keanu666 a écrit:
Bienvenu au club!!!
Quand je vais lui annoncer la prochaine montre elle va devenir dingue Ziad

Le temps que tu te décides, 4 ans se seront écoulés. Madame pour encore dormir sur ses deux oreilles clown (Je crois que mes antibiotiques agissent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 8:58

francois77 a écrit:


Le temps que tu te décides, 4 ans se seront écoulés. Madame pour encore dormir sur ses deux oreilles clown (Je crois que mes antibiotiques agissent Mr. Green )

Ah bon tu me trouves indécis clown C'est plus le budget qui va me prendre 4 ans.
Ca a l'air plus fort que des antibio vu les c....ries que tu sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 29 Jan - 9:04

keanu666 a écrit:


Ah bon tu me trouves indécis clown C'est plus le budget qui va me prendre 4 ans.
Ca a l'air plus fort que des antibio vu les c....ries que tu sors Mr.Red

Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyMer 4 Fév - 9:53

Allez pour le 5000ème je remonte le sujet.
En vous remerciant déjà pour votre aide précieuse à chaque nouvelle recherche mais aussi pour les connaissances que vous m'avez
apporté, la réflexion au quotidien sur notre passion commune, la bonne dose d'humour, et surtout cette liberté d'expression. Merci à Zen, aux modos, aux FAMeurs avertis ou touts récents.


Pour en revenir au sujet principal, je vous tiendrai au courant de mes futurs essais. En effet, je vais essayer de caler week end parisien d'ici peu.
Priorité au rééssayge de la Zentih!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29766
Date d'inscription : 25/10/2009

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyMer 4 Fév - 9:55

Quel malade ! Mr. Green Wink
Tiens j'ai vu des cellini aujourd'hui... pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyMer 4 Fév - 9:56

seiko007 a écrit:
Quel malade ! Mr. Green Wink
Tiens j'ai vu des cellini aujourd'hui... pas mal Laughing
mock
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 11:05

Parmi les modèles proposés, je vote pour la Zenith Ultra Thin, pour son minimalisme impeccable...
Je vote aussi JLC - mais pas le modèle proposé - plutôt un modèle sans date ni chiffres, une Master Ultra Thin très épurée...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 11:10

keanu666 a écrit:
Allez pour le 5000ème je remonte le sujet.
En vous remerciant déjà pour votre aide précieuse à chaque nouvelle recherche mais aussi pour les connaissances que vous m'avez
apporté, la réflexion au quotidien sur notre passion commune, la bonne dose d'humour, et surtout cette liberté d'expression. Merci à Zen, aux modos, aux FAMeurs avertis ou touts récents.


Pour en revenir au sujet principal, je vous tiendrai au courant de mes futurs essais. En effet, je vais essayer de caler week end parisien d'ici peu.
Priorité au rééssayge de la Zentih!

... puis au "payage" de la Zenith...puis au "packshootage" de la Zenith...puis au "portage" de la Zenith... thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 11:56

pour la pureté et la simplicité, je voterais pou la A&S HMS1 bravohap bravohap bravohap

Une classique oui mais... - Page 13 HMS1_Royal_Blue_1LCAP_U02A_C110A_
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 12:07

Ah tu trouves ce modèle pur et simple toi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2015

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyJeu 5 Fév - 12:09

L&S a écrit:
Ah tu trouves ce modèle pur et simple toi ? Incompréhensible
non ? tu pense pas ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 8:51

L&S a écrit:
Ah tu trouves ce modèle pur et simple toi ? Incompréhensible

Oui pareil c'est pas un modèle de "simplicité"!

Une idée m'a traversé l'esprit... oui ça arrive Mr. Green
Quitte à mettre le prix pourquoi ne pas partir sur une marque vraiment folle, un modèle que je trouve de plus en plus
sublime. La question en réalité, que je me pose est " est ce que ce modèle est de la HH?" Je ne fais pas bien la
disctinction dans la HH quid 2
Ah au fait :
Une classique oui mais... - Page 13 Glashu10
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 9:09

cette Senator automatique est motorisé par le calibre 39 qui est la base des calibres autos chez GO. C'est clairement pas le plus beau même si les finitions sont là…
pour le reste, je classe mon ex-PanoReserve en HH (avis perso) même si je trouve mon actuelle Dual Time clairement au dessus dans la finition globale de la montre (et pourtant elle n'est pas HH, elle)... Incompréhensible
pas facile tout ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 9:15

broncos a écrit:
cette Senator automatique est motorisé par le calibre 39 qui est la base des calibres autos chez GO. C'est clairement pas le plus beau même si les finitions sont là…
pour le reste, je classe mon ex-PanoReserve en HH (avis perso) même si je trouve mon actuelle Dual Time clairement au dessus dans la finition globale de la montre (et pourtant elle n'est pas HH, elle)... Incompréhensible
pas facile tout ça... clown

Je me doutais que tu allais m'éclairer mais j'avoue que là tu m'as perdu mock
J'essaye de fouiner sur le sous forum HH mais j'y comprends rien. On ne comprend pas très bien la définition.
Genre le QP de Montblanc que tu présentes n'en fait pas partie Shocked Or, complication intéressante, Montblanc qui est au SIHH, et ce
n'est pas de la HH Incompréhensible
Je croyais que c'était la marque aussi qui jouait beaucoup, notamment GO.
La Pano, juste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 0:57

Prend la Zenith. Avec le cadran ardoise elle est magnifique. Et si finalement tu changes d'avis je serais ravi de t'en débarasser! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 5:38

J.P.M. a écrit:
Prend la Zenith. Avec le cadran ardoise elle est magnifique. Et si finalement tu changes d'avis je serais ravi de t'en débarasser! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien vu Wink Je pense et j'espère sincèrement que si je fais un choix il sera réfléchi et pas sur un coup de tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 5:59

Hello l'ami! Je vois que tu continues de mûrir ta réflexion. Tu as bien raison! C'est un achat conséquent qui se doit d'être sensé. Il ne faudrait pas que tu te lasses trop vite d'une tocante achetée sur un coup de tête, mais bien au contraire, que tu puisses profiter pleinement de la belle qui t'aura procuré le plus d'émotion. Pour celà, je pense que tu procèdes de la bonne manière. Dénicher tous les modèles possibles qui correspondent aux critères, les voir, les revoir, attendre un peu puis les revoir encore... pour qu'au final, seul le coup de coeur résiste à la moindre idée d'une hypothétique lassitude. Chinois
Cependant, un jour ou l'autre, il va bien falloir y aller!!! Wink

Ah, au fait... je relance de +1000 pour la Zénith!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 6:20

tōmasu a écrit:
Hello l'ami! Je vois que tu continues de mûrir ta réflexion. Tu as bien raison! C'est un achat conséquent qui se doit d'être sensé. Il ne faudrait pas que tu te lasses trop vite d'une tocante achetée sur un coup de tête, mais bien au contraire, que tu puisses profiter pleinement de la belle qui t'aura procuré le plus d'émotion. Pour celà, je pense que tu procèdes de la bonne manière. Dénicher tous les modèles possibles  qui correspondent aux critères, les voir, les revoir, attendre un peu puis les revoir encore... pour qu'au final, seul le coup de coeur résiste à la moindre idée d'une hypothétique lassitude. Chinois
Cependant, un jour ou l'autre, il va bien falloir y aller!!! Wink

Ah, au fait... je relance de +1000 pour la Zénith!!!!! Mr. Green

Tu enfonces le clou de la Zenith!
Oui c'set vrai que je prends le temps pour une fois. Mais il y a des modèles que je vais avoir du mal à trouver sur Montpellier.
Du genre GO Senator ou la JD. Faut que j'essaye ce genre de monstre!
Revenir en haut Aller en bas
john83130
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2015

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptySam 14 Fév - 6:01

Merci Keanu666, voici un forum extrêmement intéressant et cela me complique encore plus sur le choix de ma futur montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptySam 14 Fév - 6:15

john83130 a écrit:
Merci Keanu666, voici un forum extrêmement intéressant et cela me complique encore plus sur le choix de ma futur montre bravohap

Chinois
Je t'invite aussi à participer à ce sujet. Apparemment nous avons les mêmes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
john83130
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2015

Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 7:49

Je cherche, Je Cherche.... bon pas aussi simple que ça, une Perrelet Tonneau, c'est fort joli mais peut être un peu trop chargé
Une classique oui mais... - Page 13 2015186

Et je suis aussi tombé sur ça :
Une classique oui mais... - Page 13 2624443
Pequignet Moorea Elegance
Je ne connais pas du tout mais je trouve qu'au niveau prix, pas très chère et la finition a vraiment l'air d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une classique oui mais... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une classique oui mais...   Une classique oui mais... - Page 13 EmptyDim 15 Fév - 7:51


Je vais émettre un avis qui n'engage que moi mais je trouve que ces pièces tiennent vraiment du nanar et plus spécifiquement la première.

Le dessin du cadran et de la boite est daté, l'équilibre global plutôt douteux et l'ensemble bien trop chargé.

Amicalement,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classique oui mais...
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classique incident mais fâcheux...
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Avec quoi comparer une MO ?
» Un fond blanc à 500€ classique, mais pas trop quand même
» B & R : un classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: