FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1

Aller en bas 
+44
guillaume140
HESE
Dankal
hesitation
Daniel.
leoloo
samjung
seiko007
fdm44
The Vosmeister
nibor
Jonathan11
Eric67
foversta
Maset
trinita
km'rol
Fantomas
Matthieu92
jwhy
Raoul94
fatalitas
Edgar Egenskabb
CalatravaCH
benmarie
NathC
dali
yayou56
bencat
langemoon
il_drago
francois77
Zorba06
flazz
S n o o p y
ninolitaliano
Omégon
DRAGUI99
fan
broncos
Guy 67
dorf
Tele 52'
Krom1
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:04

dali a écrit:


Heureusement qu'elle est confortable, c'eut tout de même été un comble !
Quant au caractère "dangereux" lié à l'essai, je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup sont naturellement financièrement immunisés contre ce genre de passages à l'acte.
Simplement, blindé pour blindé, j'aurais pris la noire, en titane. Tellement décalée et understated, parfait pour un soirée chez l'ambassadeur ou avec un costume de Batman. clown

Tes étalages sont toujours de grands moments, merci pour le partage.


Pas fan de la full Black...en cadran ardoise elle est top!

Btw...j'espère pas trop faire dans l'étalage...bâillonne moi si c'est le cas thumright clown
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:50

Superbe acquisition, elle est splendide, bravo à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:18

Bravo, un choix audacieux, un QP différent et une belle Maison qui, espérons-le, pourra survivre à la forte appréciation du CHF...

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Egenskabb
Nouveau
Edgar Egenskabb


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2014

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:29

Bravo Krom 1

Simplement magnifique ! on attend les photos de la triplette avec impatience.

BullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:00

langemoon a écrit:
C'est bien de soutenir les 55 employés de cette belle marque  Chinois
http://fr.worldtempus.com/article/industry-news/h-moser-cie-lettre-ouverte-monsieur-thomas-jordan-2441036

Dur pour un patron d une manufacture comme moser avec des moyens qui n ont rien de comparable aux grands groupes d absorber 20% de survalorisation de sa monnaie sans répercuter sur ses prix. Beaucoup d indépendants vont souffrir et devoir être repris par des grands groupes à vil prix, espérons que je me trompe... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:52

3 Moser ?! Mon dieu!!! J'ai hâte d'être le week-end prochain!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
langemoon
Membre Actif
langemoon


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2014

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:03

Omégon a écrit:
3 Moser ?! Mon dieu!!! J'ai hâte d'être le week-end prochain!! bravohap
Je viens de voir les photos de la collec' du monsieur sur un autre topic, tu serais surpris de voir à quel point les 3 Moser ne sont qu'une infime partie de l'ensemble assez hallucinant... Certains AD n'ont pas autant de tocantes... Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:37

Félicitations pour cette superbe acquisition Bulles

Et comme on dit dans le Berry , wear it in the best of health Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:28

Belle montre en effet, c'est au moins la deuxième sur FAM, j'avais eu l'occasion de voir la première de près et je m'en souviens bien !

Je me souviens que tu cherchais un QP à un moment, Moser donc, tu avais hésité avec quel(s) autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:59

Je m'étais pas mal chargé en QP IWC (portugaise et Da Vinci...).

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:50

Krom1 a écrit:



Merci! Elle est très agréable à porter. Il faudra l'essayer ! Mais attention...une fois essayée...c'est déjà trop tard.

Je suis sur Paris en février, Wempe distribue la marque je crois?

Superbe collection par ailleurs (un peu ciblée en IWC pour mon goût Wink ben quoi fallait bien trouver au moins un défaut pffff  clown )
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:55

Zorba06 a écrit:


Je suis sur Paris en février, Wempe distribue la marque je crois?

[/size] )

Wempe ne distribue pas Moser. Sur Paris, tu peux les trouver chez romain REA et chez Chronopassion (à côté de wempe, mais fermé le samedi). Si tu devais chauffer ta carte Premier, je te conseille vivement d'aller chez Chronopassion Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:06

bencat a écrit:


Wempe ne distribue pas Moser. Sur Paris, tu peux les trouver chez romain REA et chez Chronopassion (à côté de wempe, mais fermé le samedi). Si tu devais chauffer ta carte Premier, je te conseille vivement d'aller chez Chronopassion Mr. Green Chinois

Je connais Mr. Green , mais si devais y faire chauffer l'amex ce serait pour une MB&F. J'ignorais qu'il faisait Moser.
Merci de l'info! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:47

Salut Krom1 , au fil de tes pots tu nous fait rêver avec ta collection , toutes ces pièces magnifiques ... En revanche tu n'as qu'une chemise mock celle à rayure bravohap
J'ai hâte de voir la Monard platine cadran ardoise ....
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:16

jwhy a écrit:
Salut Krom1 , au fil de tes pots tu nous fait rêver avec ta collection , toutes ces pièces magnifiques ... En revanche tu n'as qu'une chemise mock celle à rayure bravohap
J'ai hâte de voir la Monard platine cadran ardoise ....


La voilà...les photos lui rentrent pas forcément justice:

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Image43

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Image44
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:21

Félicitations pour cette acquisition! J'ai un peu de mal avec ces grandes dates mais j'aime bcp la marque et ces cadrans thumright
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:30

merci pour les photos , la montre est splendide . J'imagine que les reflets du cadran doivent être hypnotiques . ça doit être agréable de porter une montre toute simple , épurée en platine .
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 4:03

c'est un plaisir perso...car quasiment personne ne connaît Moser... et le platine, pour le commun des mortels, ca ressemble à de l'acier...donc je la porte pour ce qu'elle est: une magnifique œuvre, très bien finie avec un super calibre, un design de boîte qui me met par terre à chaque fois. Enfin bref, Moser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 5:59

Feloches! J'adore!
C'est vraiment une maison qui m'attire de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 6:03

Moser, comme toutes les montres faut voir en vrai. J'avais été scotché par les photos de celle de Guy67 il y a quelques années, mais assez déçu en vitrine chez Chronopassion. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:28

Fantomas a écrit:
Moser, comme toutes les montres faut voir en vrai. J'avais été scotché par les photos de celle de Guy67 il y a quelques années, mais assez déçu en vitrine chez Chronopassion. Incompréhensible

je ne sais pas si tu l'avais ou non fait. mais pour apprécier une mayu, il faut la porter (impression de qualité du mouvement, pureté du cadran, boitier en or..., le tout dans un prix qui reste contenu malgré les importantes hausses de ces 2 dernières années, avec le sentiment de porter une montre très confidentielle avec tout juste 1000 montres fabriquées par an, cf le communiqué de presse du CEO suite à la récente réévaluation du franc suisse). La voir via les petites armoires tournantes et assez sombres de Chronopassion ne met pas en valeur la montres. Si Guy fait de très belles tofs de sa mayu, c'est aussi parce que la montre est magnifique. Suite à son post, j'avais acheté une mayu or rose cadran spleillé marronne. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:58

Tu as certainement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:39

pour aficionados anglophones "good news"

http://www.watchtime.com/featured/remaking-moser-streamlining-production-and-focusing-on-profitability/

quand je dis "bonnes nouvelles" ça veut dire achetez maintenant et/ou gardez les anciennes car dedans les moteurs deviendront nettement plus basiques
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:52

plus basiques mais forcément moins intéressants? Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:42

Krom1 a écrit:



La voilà...les photos lui rentrent pas forcément justice:

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Image43

Moser - Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 2 Image44

jolie mais le guichet de date pour mal voyant , waou :stock: totalement rédhibitoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moser Perpetual 1
» Les plus belles complications de FAM
» H. Moser & Cie. Endeavour Perpetual Calendar Concept
» A propos de la Moser Perpetual 1
» Ma H.Moser Perpetual Moon en Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: