FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Aller en bas 
+19
Brieg
chups19
Kickaha
J.P.M.
alex10
Fikk
simke
Zouzou77
julius357
Leopal
L&S
seiko007
MONTEMONT
Rebib
tuanaparadise
Drive
Malmignatta
keanu666
Mr X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10667
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:23

adrien86 a écrit:


C'est exactement ça...

Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques Very Happy.

Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement.

Amicalement,

A.

Quand j'ai commandé les miens, le mat ne se trouvait pas sur le site, il fallait voir par téléphone pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:24

adrien86 a écrit:


C'est exactement ça...

Je suis entrain de céder à l'hybris FAMesque comme dirait les antiques Very Happy.

Pour l'épaisseur, il y a aussi le 2,5mm et le 3mm. Pour le tarif, ça tournera à priori aux alentours des 150 euros effectivement.

Amicalement,

A.



Wink

D'ailleurs en parlant de boitier slim, je trouve que l'on s'y fait très très vite... C'est vraiment agréable cette sensation d'une montre au diamètre raisonnable.

Amicalement,

A.

150 euros ??
En prix de base c'est nettement moins Incompréhensible
Concernant le boitier slim, je suis sûr en effet que ça doit être particulièrement agréable au porté et au regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:32

Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10667
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:34

L&S a écrit:
Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe.

Il y a un an je les ai payé 140 pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:35

seiko007 a écrit:


150 euros ??
En prix de base c'est nettement moins Incompréhensible
Concernant le boitier slim, je suis sûr en effet que ça doit être particulièrement agréable au porté et au regard Wink

Prix de base c'est 110 mais avec le rembordage et la doublure veau caoutchouc, ça monte (et encore c'est sans couture, avec les coutures main c'est plutôt 170-180).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:59

L&S a écrit:
Moins que 150 € ça m'étonnerait. Camille Fournet ça douille un peu en principe.

Si si 110 sur le site, et moins cher même dans certains magasins Wink

adrien86 a écrit:


Prix de base c'est 110 mais avec le rembordage et la doublure veau caoutchouc, ça monte (et encore c'est sans couture, avec les coutures main c'est plutôt 170-180).

Amicalement,

A.

C'est vrai, mais le rembordage et la doublure sont-elles indispensables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:01

seiko007 a écrit:


C'est vrai, mais le rembordage et la doublure sont-elles indispensables ?

Pour la durabilité du bracelet, je pense que ça serait pas plus mal... Le téju c'est assez fragile d'après ce que nous évoquait Montemont donc...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:03

C'est vrai, je n'y avais pas pensé, c'est peut-être plus utile pour du téju que pour de l'alligator.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/09/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:26

Adrien : ZRC fait de jolie Teju , très plat,  doublure veau , fait main.
Bon,  c'est pas CF bien sûr mais peux être à creuser de ce côté là Wink ( trouvable en plus dans les bijouteries,  chez certains horlogers,  Louis PION etc etc)  

C'est ce que j'integre à mes slim et c'est pas mal du tout.

Sinon, tu as l'option Jalil aussi... Il pourrait te sortir une petite tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:18

Je confirme pour ZRC... je les ai vu (dont le Téju Wink ) chez un bijoutier/horloger pas très loin de chez moi et j'ai trouvé qu'ils étaient d'excellente facture pour un prix modeste.
Ce jour là j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour 80 ou 90€. J'aurais dû prendre un Téju par la même occasion Mr. Green.

Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10667
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:35

L&S a écrit:


Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF...

Oui, je l'avais contacté, il fait de très belles choses et tout à la main, donc oui, ça a un coût superieur à CF qui eux sont plus "industriel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:16

Ca depend, Atelier Thibot et Camille Fournet ca se vaut sur certaines configurations. Perso lors de mes differentes simulations, CF avait meme tendance à etre d'un cout légèrement supérieur. Enfin bon, çe sont quand même 2 excellentes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:02

C'est vrai, probablement les plus beaux bracelets de Paris chez ces deux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:45

simke a écrit:
Adrien : ZRC fait de jolie Teju , très plat,  doublure veau , fait main.
Bon,  c'est pas CF bien sûr mais peux être à creuser de ce côté là Wink ( trouvable en plus dans les bijouteries,  chez certains horlogers,  Louis PION etc etc)  

C'est ce que j'integre à mes slim et c'est pas mal du tout.

Sinon,  tu as l'option Jalil aussi...  Il pourrait te sortir une petite tuerie !

Je vais jeter un oeil chez ZRC, sait-on jamais...

Je connais bien le travail de Jalil qui est exceptionnel. Ma flieger de l'AHA est habillée d'un ammo des années 40 qui vient de chez lui et c'est un bonheur quotidien.

Quitte à craquer mon slip sur un strap, il n'est pas impossible que je songe de nouveau à le contacter tant je suis satisfait de mon bracelet.

Amicalement,

A.

L&S a écrit:
Je confirme pour ZRC... je les ai vu (dont le Téju Wink ) chez un bijoutier/horloger pas très loin de chez moi et j'ai trouvé qu'ils étaient d'excellente facture pour un prix modeste.
Ce jour là j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour 80 ou 90€. J'aurais dû prendre un Téju par la même occasion Mr. Green.

Jalil c'est une belle piste aussi mais ça risque de piquer encore plus fort que CF...

Je crois que je connais un horloger qui distribue ZRC. Je vais aller voir la semaine prochaine...

Pour Jalil, ça serait sans doute un peu plus cher que CF mais c'est un boulot exceptionnel...

Quitte à mettre 150 boules, autant en mettre 200 et encourager un bonhomme talentueux que tout le monde apprécie Wink.

Amicalement,

A.

Zouzou77 a écrit:
Ca depend, Atelier Thibot et Camille Fournet ca se vaut sur certaines configurations. Perso lors de mes differentes simulations, CF avait meme tendance à etre d'un cout légèrement supérieur. Enfin bon, çe sont quand même 2 excellentes maisons.

Le travail de Jalil mérite d'être salué et recommandé, tu as bien raison Zouzou77 Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:57

Allez pour le même prix, une petite en noir et blanc Smile :

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Stowa_37

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:19

Le N&B lui sied bien Wink
Moi j'en avais eu pour plus de 200 E chez Jalil... mais il est vrai que c'était un alligator à tannage spécial.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:13

Bonne idée pour Jalil ; Après à 200 boules tu as un alligator CF... C'est le caïman qui se mord la queue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:41

Je ressors une photo de mon antea 390 black

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 P1020210

En ce moment j'hésite entre une antea 365 et une MA pour ma prochaine confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:38

Jolie montre Fikk thumright !

La photo du jour :

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Stowa_39

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:43

thumleft Sympa le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:43

keanu666 a écrit:
thumleft Sympa le mouvement.

Oui il est joliment décoré ce petit Peseux Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:00

Pour les bracelets en Cordovan, le vendeur sandtuhr en propose en second choix sur la baie à prix très sympa, j'en avais pris un pour ma Seiko SARB031 en 19mm, nickel, je cherche encore le défaut
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:32

J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!

Photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:42

alex10 a écrit:
Pour les bracelets en Cordovan, le vendeur sandtuhr en propose en second choix sur la baie à prix très sympa, j'en avais pris un pour ma Seiko SARB031 en 19mm, nickel, je cherche encore le défaut

Je vais jeter un oeil Wink. Merci beaucoup alex10!

Amicalement,

A.

Rebib a écrit:
J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!

Photos plus tard...

bravohap bravohap

Super! Vivement les photos!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   stowa - STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:54

Rebib a écrit:
J'ai reçu la mienne aujourd'hui avec deux semaines d'avance !!!

Photos plus tard...

C'est moche un teasing comme ça.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: