| News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue | |
|
+27Buckethead Shlakes Milou stef 3araphal Drive WK666 Nouch30 fkpanerai M.Mitsuhirato seiko007 Kèyz broncos valmy MaximeG olaz _DAVID_ MHELKIOT trinita keanu666 Le Güi Eric67 rogerw650 hubfam Zouzou77 fdm44 Guy 67 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whithy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Dim 12 Jan - 23:45 | |
| Par contre, je ne sais pas quel est la couleur de cadran qui rend le mieux avec cette montre...bleu ou gris |
|
| |
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Dim 12 Jan - 23:47 | |
| Petite photo du modèle bleu |
|
| |
MrTime Membre super actif
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Lun 13 Jan - 9:12 | |
| Cette WT bleu était mon coup de coeur chez FC, de manufacture si je ne m'abuse, très belle pièce, je ne l'ai par contre jamais passée au poignet :/ Mais je resterais sans aucun doute sur la bleu ! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Lun 13 Jan - 10:03 | |
| - MrTime a écrit:
- Cette WT bleu était mon coup de coeur chez FC, de manufacture si je ne m'abuse, très belle pièce, je ne l'ai par contre jamais passée au poignet :/ Mais je resterais sans aucun doute sur la bleu !
Moi, je ne sais pas... j’y pense de plus en plus mais impossible de départager ces deux coloris ! En tant normal, je suis fan du bleu mais depuis que j’ai vu la grise... |
|
| |
Nolaim Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Mar 14 Jan - 8:25 | |
| Essayée la grise aussi aujourd'hui, boitier toujours trop épais pour moi mais le cadran est une vraie tuerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Mer 15 Jan - 13:15 | |
| - Nolaim a écrit:
- Essayée la grise aussi aujourd'hui, boitier toujours trop épais pour moi mais le cadran est une vraie tuerie !
Que préfères-tu la bleue ou la grise ? |
|
| |
Nolaim Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Mer 15 Jan - 13:31 | |
| La grise je crois |
|
| |
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Sam 18 Jan - 9:49 | |
| De mon côté, toujours en hésitations entre ces deux coloris |
|
| |
Youpiboy Membre super actif
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue Lun 20 Jan - 9:32 | |
| Quelle précision offre ce calibre ? |
|
| |
| News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue | |
|