| montre quartz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayisa Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: montre quartz Dim 1 Fév - 17:30 | |
| bonjour a tous , - Je lis vos lignes et je m imprégne de vos connaissances (je suis néophyte ) - Mais une question me titille depuis un moment- vous proposez des montres quartz , comme et je ne vais pas toutes les citer Seiko GS ou citizen éco-drive - mais on ne les trouve pas en france (a ma connaissance )- pourquoi ne les trouve -t-on pas ??? Merci de vos réponses - cordialement |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 19:56 | |
| Salut !
Pour les GS et Seiko, on en trouve facilement en boutique, tu habites où ? |
|
| |
rayisa Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 21:27 | |
| en haute vienne pas tres loin de Limoges |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Je ne connais pas trop le secteur désolé... Ici à Rennes on peut trouver des Seiko et dans les boutiques de montre "Espace Temps", entre les diverses Diesel, Boss et compagnie, mais je ne sais pas s'il y a des boutiques Espace Temps à Limoges Sinon, L'Atelier Nicolas Blanc est un site sérieux qui vends du Seiko et du Citizen |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 22:03 | |
| Les Grands Seiko quartz ne sont pas vendues en France seul les montres aux mouvements automatiques et Spring Drive le sont |
|
| |
Piloupilou Animateur
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 22:08 | |
| - Citation :
- Les Grands Seiko quartz ne sont pas vendues en France seul les montres aux mouvements automatiques et Spring Drive le sont Chinois
Je l'ignorait ! Ça m'apprendra, a ne m'intéresser qu'aux plongeuses |
|
| |
rayisa Membre Actif
| Sujet: montre quartz Lun 2 Fév - 9:52 | |
| bonjour a tous , Eric sait-tu pourquoi on ne les trouve pas en france ? |
|
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: montre quartz Lun 2 Fév - 18:32 | |
| C'est la politique de Seiko , certains modèles sont réservé au Japon , d'autres sont ventilés dans certaines partie du monde ... Ca change doucement ils étendent leur gamme au monde entier . |
|
| |
rayisa Membre Actif
| Sujet: Re: montre quartz Lun 2 Fév - 18:38 | |
| Merci Eric - j' imagine que pour citizen c'est la meme chose ? |
|
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: montre quartz Lun 2 Fév - 18:41 | |
| Oui malheureusement , et leur modèles quartz haut de gamme sont superbes |
|
| |
rayisa Membre Actif
| Sujet: Re: montre quartz Lun 2 Fév - 18:50 | |
| c'est pour ça que je vous interpelle - effectivement je vois en parcourant vos lignes et photos qu'il y a des montres superbes mais je ne les trouve pas en France - dommage ...pour moi !!!!! en tout cas merci pour les réponses- cordialement |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15844 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: montre quartz Mar 3 Fév - 12:55 | |
| Oui enfin tu as des seiko Quartz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre quartz Mer 4 Fév - 17:58 | |
| Salut voisin! Je suis du Palais.
A limoges le mieux reste Philipparie. De mémoire ils vendent Seiko et Citizen. Il y a aussi un horloger qui distribue Citizen. |
|
| |
rayisa Membre Actif
| Sujet: Re: montre quartz Mer 4 Fév - 18:55 | |
| moi de st yrieix la perche - content de voir qu il y a des limousin !!! tu es certain pour citizen chez philipparie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre quartz Jeu 5 Fév - 18:18 | |
| - rayisa a écrit:
- moi de st yrieix la perche - content de voir qu il y a des limousin !!! tu es certain pour citizen chez philipparie ?
Oui http://www.bijouterie-philipparie.fr/?featured_item=pour-lui |
|
| |
rayisa Membre Actif
| Sujet: Re: montre quartz Ven 6 Fév - 11:04 | |
| bonjour a tous , merci de tes réponses " vinn88 " cordialement |
|
| |
| montre quartz | |
|