| montre quartz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayisa Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: montre quartz Dim 1 Fév - 17:30 | |
| bonjour a tous , - Je lis vos lignes et je m imprégne de vos connaissances (je suis néophyte ) - Mais une question me titille depuis un moment- vous proposez des montres quartz , comme et je ne vais pas toutes les citer Seiko GS ou citizen éco-drive - mais on ne les trouve pas en france (a ma connaissance )- pourquoi ne les trouve -t-on pas ??? Merci de vos réponses - cordialement |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 19:56 | |
| Salut !
Pour les GS et Seiko, on en trouve facilement en boutique, tu habites où ? |
|
| |
rayisa Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 21:27 | |
| en haute vienne pas tres loin de Limoges |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Je ne connais pas trop le secteur désolé... Ici à Rennes on peut trouver des Seiko et dans les boutiques de montre "Espace Temps", entre les diverses Diesel, Boss et compagnie, mais je ne sais pas s'il y a des boutiques Espace Temps à Limoges Sinon, L'Atelier Nicolas Blanc est un site sérieux qui vends du Seiko et du Citizen |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 22:03 | |
| Les Grands Seiko quartz ne sont pas vendues en France seul les montres aux mouvements automatiques et Spring Drive le sont |
|
| |
Piloupilou Animateur
| Sujet: Re: montre quartz Dim 1 Fév - 22:08 | |
| - Citation :