| avis sur une el primero moon phase | |
|
+3jeanchris2B NIC-NAC mahfouda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mahfouda Nouveau
| Sujet: avis sur une el primero moon phase Mer 4 Fév 2015 - 8:24 | |
| Je voudrais des avis sur cette montre que je trouve très jolie sur ça fiabilité entretien et tarif s il vous plaît merci |
|
| |
mahfouda Nouveau
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Mer 4 Fév 2015 - 19:34 | |
| Bonjour à tous pou ez me donnez votre avis sur une el primero moon phase ça fait pas de temps qu'elle M a tiré .étant in no ice dans ce domaine j aimerais avoir des conseils sur ce produit merci.pour tout les conseils que vous pouvez me donnez |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Mer 4 Fév 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir mon avis est qu'il s'agit d'une montre magnifique,perso je possede le modele reserve de marche donc pas de date ni de pdl et je l'ai depuis 3ans tres précise tres fiable et toujours aussi "amoureux". Tu peux craquer sans craintes. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 13:37 | |
| De quel modèle nous parles tu ? Il y en pas mal des monophase chez Zenith. |
|
| |
mahfouda Nouveau
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 14:31 | |
| Grande date moon phase en 45 elle et autour de 9000 euros en neuf |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 14:49 | |
| Celle ci donc : Zenith PDL & Grande date by JC.2B, on Flickr Prix Public : 10200€ ttc. Bien qu'imposante (à mon sens parfaitement proportionnée, il y a quand même des complications à l'intérieure), elle est très confortable. Pour la fiabilité, à part l'un des possesseur / FAMeur qui la possède et lui a trouvé un très léger manque d'alignement sur la grande date (invisible à l'oeil nu), je n'ai jamais entendu de pb particulier sur ce modèle. Pas étonnant finalement, puisqu'El Primero à l'intérieur, qui reste d'une excellent fiabilité. Tout fonctionne à merveille sur la mienne, le seul petit reproche que j'aurais à lui faire (mais c'est pour pinailler), c'est le changement de date glissant, qui prend 10 à 15 minutes. Pour le reste le cadran et ses reflets son vraiment merveilleux, la PDL à mon goût, lama grande date très agréable lorsqu'on a la vue qui baisse... Question entretient, un petit passage tous les 5 ans voire un peu plus en cas d'alternance avec d'autres montres, est selon moi amplement suffisant, chez Zenith. |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 14:51 | |
| magnifique, quelle classe ! |
|
| |
mahfouda Nouveau
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 15:01 | |
| Oui c est bien celle ci elle et magnifique dommage que le prix à encore augmenté. Vous l avez acheter en France? |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 15:10 | |
| - mahfouda a écrit:
- Oui c est bien celle ci elle et magnifique dommage que le prix à encore augmenté. Vous l avez acheter en France?
Oui. Pour le prix, il y a l'occasion - olivier_genève a écrit:
- magnifique, quelle classe !
Merci ! |
|
| |
mahfouda Nouveau
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 16:02 | |
| Pas facile l occasion quand on est novice vous l'avez acheté d occasion? |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 8 Fév 2015 - 16:48 | |
| |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Mar 10 Fév 2015 - 23:02 | |
| Moi j ai la chance de l avoir achetée d occasion a un Fameur !! Et elle est toujours aussi magnifique a mon poignet lorsque je la porte ! C est vraiment une merveille et effectivement très très confortable ! |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Mer 11 Fév 2015 - 9:48 | |
| je vais mettre une " tite" photo quand même !!! voir 2 !!! |
|
| |
TIKG Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Mer 11 Fév 2015 - 12:07 | |
| Toujours aussi splendide cette pdl |
|
| |
loiclux Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: avis sur une el primero moon phase Dim 22 Fév 2015 - 10:31 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Celle ci donc :
Zenith PDL & Grande date by JC.2B, on Flickr
Prix Public : 10200€ ttc. Bien qu'imposante (à mon sens parfaitement proportionnée, il y a quand même des complications à l'intérieure), elle est très confortable. Pour la fiabilité, à part l'un des possesseur / FAMeur qui la possède et lui a trouvé un très léger manque d'alignement sur la grande date (invisible à l'oeil nu), je n'ai jamais entendu de pb particulier sur ce modèle. Pas étonnant finalement, puisqu'El Primero à l'intérieur, qui reste d'une excellent fiabilité. Tout fonctionne à merveille sur la mienne, le seul petit reproche que j'aurais à lui faire (mais c'est pour pinailler), c'est le changement de date glissant, qui prend 10 à 15 minutes. Pour le reste le cadran et ses reflets son vraiment merveilleux, la PDL à mon goût, lama grande date très agréable lorsqu'on a la vue qui baisse... Question entretient, un petit passage tous les 5 ans voire un peu plus en cas d'alternance avec d'autres montres, est selon moi amplement suffisant, chez Zenith. Salut JeanChris, je viens de voir ton annonce: ta chronomaster pdl est superbe, sophistiquée mais très simple à la fois, et tes photos.... Bonne vente à toi! |
|
| |
| avis sur une el primero moon phase | |
|