FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:52

La mienne est passée également... Mr. Green
J'ai envoyé un mail pour avoir la RWD avec le bracelet noir, surpiqures blanches afin d'éviter si possible le "crazy horse" marron que je ne trouve pas super, on verra si c'est bien pris en compte.

Et je commence à trouver des pistes pour lui coller un requin marron/doré avec des traces noires comme sur la photo de présentation mais ce sera pour 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:09

seiko007 a écrit:
Voilà les gars, ça y est !!
J'ai craqué !! Very Happy Very Happy
Je viens de passer commande pour la RWD-6.

On va pouvoir tranquillement discuter du bracelet en attendant qu'elle arrive le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Blunt_gi
Bon, c'est sans doute l'occasion ou jamais de me claquer un canotage de chez Charles, vous en pensez quoi ?
Il y en a 2 qui me font de l’œil :
Le lampeduza
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Lampe110
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Lampe310

Ou le lofoten
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Blau210

Bien que j'aime énormément les bracelets bleus, je partirais sur le lampeduza qui rappellera un peu le rouge de la trotteuse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:39

Je penche justement vers celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:57

seiko007 a écrit:
Je penche justement vers celui-là Very Happy

Bon, ben pour la seconde fois de la journée, je vais donner le conseil le plus compliqué qu'il puisse être donné : Fonce bravohap En espérant que tu réceptionne les deux le plus rapidement possible pour nous faire une petite revu, ces Gerlach sont vraiment très très très désirables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:36

Je pense aussi que le "lampeduza" devrait faire son effet sur la RWD thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:48

iMaximei a écrit:


Bon, ben pour la seconde fois de la journée, je vais donner le conseil le plus compliqué qu'il puisse être donné : Fonce bravohap En espérant que tu réceptionne les deux le plus rapidement possible pour nous faire une petite revu, ces Gerlach sont vraiment très très très désirables Twisted Evil

Wink
Je vais attendre de recevoir la montre avant de me décider pour le bracelet, l'essentiel est fait, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:51

Frollo a écrit:
Je pense aussi que le "lampeduza" devrait faire son effet sur la RWD thumright

Very Happy
Ouais, d'autant que ça fait longtemps que j'ai envie d'un bracelet assez coloré.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:09

Chapeau Seiko007!!
C'est le modèle qui me faisait de l'oeil chez eux!
En attendant ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:22

keanu666 a écrit:
Chapeau Seiko007!!
C'est le modèle qui me faisait de l'oeil chez eux!
En attendant ton retour Wink

Merci Julien Wink
Je n'y manquerai pas... moi qui ne suis d'habitude pas du tout attiré par les montres typées aviation... mais avec celle-ci c'est différent, les aiguilles glaives, la couleur du cadran, le chemin de fer, la trotteuse rouge... tout me plait !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:38

seiko007 a écrit:

Ne t'inquiète pas pour la tienne, elle va arriver... et dans le pire des cas, je suis sûr que Gerlach t'en renverra une autre Wink

C'est déjà la 2e..... la première fut envoyé a la bonne adresse....mais au lieu de mettre France en pays, ils ont mis USA.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:27

nietsnie a écrit:


C'est déjà la 2e..... la première fut envoyé a la bonne adresse....mais au lieu de mettre France en pays, ils ont mis USA.... Rolling Eyes

Ah ouais c'est du lourd là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:46

Voilà pourquoi je suis inquièt....

20/11/2015
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93
Détails de l'acheminement
19/11/2015 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
18/11/2015 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

Depuis le 20 en France...... donc déjà 10 jours et rien......
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:48

Ah oui là c'est pas du tout normal Confused
Tu as un numéro de suivi pour essayer de les contacter ?
ça passe par quelle société chez nous ? Chronopost, la poste ?
Tu as prévenu Gerlach ?
Je suis vraiment désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:54

seiko007 a écrit:
Ah oui là c'est pas du tout normal Confused
Tu as un numéro de suivi pour essayer de les contacter ?
ça passe par quelle société chez nous ? Chronopost, la poste ?
Tu as prévenu Gerlach ?
Je suis vraiment désolé Confused

Oui j'ai  un numero de suivi...c'est une lettre recommandée internationale, je ne sais pas quel service de la poste a pris en charge....
Revenir en haut Aller en bas
jchaburn
Nouveau
jchaburn


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:14

Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:26

Je sais pas comment vous avez fait pour avoir le port gratuit. Je viens de tester, ça me compte 70 zlotis de port. Pourtant on est bien lundi à l'heure polonaise (la même que la notre en fait)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:42

rotodingo a écrit:
Je sais pas comment vous avez fait pour avoir le port gratuit. Je viens de tester, ça me compte 70 zlotis de port. Pourtant on est bien lundi à l'heure polonaise (la même que la notre en fait)

Normal, c'est ici qu'il faut aller
http://gerlach.org.pl/cyber_monday.html
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:46

nietsnie a écrit:


Oui j'ai  un numero de suivi...c'est une lettre recommandée internationale, je ne sais pas quel service de la poste a pris en charge....


Une petite recherche devrait te permettre d'y voir plus clair là-dessus, en plus de contacter gerlach... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:31

Merci pour le lien. One more...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:16

Punaise... ca bouge!!!!!!!!!
01/12/2015
En cours de traitement
RETHEL PDC1



Dommage que je ne sois pas chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:28

Aller, après plus de 15 jours d'attente, ce n'est pas quelques heures qui changeront la donne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:59

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23368045381_07e0faeef1_b

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:38

nietsnie a écrit:
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23368045381_07e0faeef1_b

Mr. Green

Aïe Aïe Aïe Aïe bounce Vite une revue et des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:58

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:40

Alors..... qu'avons nous dans le paquet....



Une belle pochette siglée

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23084155489_1898caebfb_b




Une petite chiffonette toute douce et siglée

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23452134805_fe31880562_b




Un bel outil pour changer le bracelet

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23369615311_c6d5800830_b





Et le plus important, une belle boîte en vrai bois d'arbre clown  garni de bordeaux à l'intérieur, avec un beau coussinet bordeaux aussi....autour duquel il y a une montre, comme on pourra le voir plus tard.... Mr. Green

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23156321100_6b59b9a810_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23369613881_5d4520a20d_b






Sautons l'étape de la découverte de la montre... clown




Intéressons nous au bracelet,  de bonne facture et fabriqué en Pologne....tout comme la montre.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23369612631_542b542b49_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 14 23425973156_6ba8fb835d_b



Et ce sera tout... bande de curieux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown clown clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de Formex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: