FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 18:05

romain08 a écrit:
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 12068913_970018483062352_4346267403766460104_o

Ce modèle est déjà sorti et n'est plus disponible où bien c'est un modèle qui va pointer son nez d'ici peu ?
Maykee a écrit:


Elle sort prochainement !

http://gerlach.org.pl/general_sosabowski.html

Je n'ai pas su trouver le diamètre ce futur modèle.
Quelqu'un a-t-il eu plus de chance ? (ou de talent pour chercher là où il faut)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 21:16

Autofam a écrit:

Je n'ai pas su trouver le diamètre ce futur modèle.
Quelqu'un a-t-il eu plus de chance ? (ou de talent pour chercher là où il faut)



"Zegarek powstanie w kopercie rozmiaru 40 mm, ze stali 316L."
La montre sera construit dans une enveloppe la taille de l'acier inoxydable de 40 mm 316L . (google trad)

source : http://czwarty-wymiar.pl/printview.php?t=24200&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 21:32

Je l'ai repéré également, elle me plait bien.

Il était indiqué sur le site de G.Gerlach, qu'une partie était réservé pour les anciens membres de la brigade, pour réserver les autres il fallait contacter les donneurs d'ordre, chose que j'ai faite à deux reprises, mais sans aucune nouvelle en retour. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 22:59

@MAYKIE, merci bien. Chinois
Décidemment, moi et les recherches sur le net, c'est pas ça. Evil or Very Mad

40 mm en plus, elle a tout pour me plaire.
Hélas @Lubu789, sa diffusion semble incertaine !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 1:08

Ca y est ! grâce à Rotodingo (que je remercie encore une fois), je fais parti du club avec la RWD-6.

Je donne mon avis bien que je sois débutant: très belle montre, bien finie, quelque peu petite avec ses 40 mm (je la voyais plus grande) mais belle présence au poignet. Enfin l'épaisseur ne me gêne pas mais je dois la porter plus régulièrement pour m'en rendre compte.

Sinon, je voudrais bien changer le bracelet noir qui est un peu triste pour moi. Si vous avez des suggestions pour donner un peu de contraste, je serais preneur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 10:01

Avia a écrit:
Ca y est ! grâce à Rotodingo (que je remercie encore une fois), je fais parti du club avec la RWD-6.

Je donne mon avis bien que je sois débutant: très belle montre, bien finie, quelque peu petite avec ses 40 mm (je la voyais plus grande) mais belle présence au poignet. Enfin l'épaisseur ne me gêne pas mais je dois la porter plus régulièrement pour m'en rendre compte.

Sinon, je voudrais bien changer le bracelet noir qui est un peu triste pour moi. Si vous avez des suggestions pour donner un peu de contraste, je serais preneur. Chinois

Elle n'est pas petite : c'est son épaisseur (14mm), couplée à son diamètre moyen (40mm) qui peut donner cette impression.
Je vais également changer le bracelet, bien que je trouve celui d'origine pas mal, mais trop fin pour le coup.
Je vais partir sur un canotage, lampedusa sans doute, ou bien lofoten :

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Lampe111
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Lampe112
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Blau211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 11:12

Oui c'est une impression, j'ai précisé que je la voyais plus grande. En tout cas elle ne me dérange comme telle.

Intéressant le canotage. Je cherche le même type de bracelet qu'on voit sur leur site.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 26_n_RWD-6_02
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 11:23

Pas mal, ils ne le proposent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 18:38

Je sollicite votre avis pour la RWD-6 : en pôle position pour l'instant le canotage lampedusa, devant le lofoten : le lofoten serait plus sûr, mais j'ai beaucoup de bracelets ou montres bleus, et le lampedusa me plait bien.
Sinon pourquoi pas un nubuck ?
Qu'en pensez vous? Des suggestions ?

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Lampe111
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Lampe112
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Blau211
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Rwd_ce10
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Rwd_cs11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:28

seiko007 a écrit:
Je sollicite votre avis pour la RWD-6 : en pôle position pour l'instant le canotage lampedusa, devant le lofoten : le lofoten serait plus sûr, mais j'ai beaucoup de bracelets ou montres bleus, et le lampedusa me plait bien.
Sinon pourquoi pas un nubuck ?
Qu'en pensez vous? Des suggestions ?


Perso, je suis plutôt fan du Lampedusa, j'aime beaucoup les nuances de couleurs.
Mais je le verrais bien sans les coutures (à la façon du Lofoten).
Pas d'autres suggestions.

J'en profite, la couleur du cadran de la RDW-6, c'est bleu ou noir ?
Je le vois bleu sur les photos du site, mais il m'a plutôt semblé noir sur tes premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 19:33

Autofam a écrit:


Perso, je suis plutôt fan du Lampedusa, j'aime beaucoup les nuances de couleurs.
Mais je le verrais bien sans les coutures (à la façon du Lofoten).
Pas d'autres suggestions.

J'en profite, la couleur du cadran de la RDW-6, c'est bleu ou noir ?
Je le vois bleu sur les photos du site, mais il m'a plutôt semblé noir sur tes premières photos.

Le cadran est bien noir, mais bizarrement il parait souvent bleu nuit..
Ma seule hésitation pour le Lampedusa, concerne l'association des couleurs entre ce bracelet et la montre.
Mais à priori ça devrait le faire.
Je sais que bleu et noir (Lofoten), ça le ferait forcément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 20:22

Bah, un brin de chaque !
Bon OK, ça fait un peu cher la plaisanterie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 22:19

Je me dis qu'un cadran noir, ça va avec pas mal de choses, le lampedusa devrait passer, j'aime sa couleur vive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 22:32

Je pense aussi.
Un exemple de cadran noir et Lampedusa sur ce fil => [Revue] Junkers Cockpit JU52
https://forumamontres.forumactif.com/t159887p60-revue-junkers-cockpit-ju52
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 22:44

Le cadran est noir mais devient bleu foncé sous certains angles.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 23:08

seiko007 a écrit:


Le cadran est bien noir, mais bizarrement il parait souvent bleu nuit..
Ma seule hésitation pour le Lampedusa, concerne l'association des couleurs entre ce bracelet et la montre.
Avia a écrit:
Le cadran est noir mais devient bleu foncé sous certains angles.

Merci à vous pour ce retour.
Pas évident de se faire une idée précise avec les photos du site. Elles sont de qualité mais peuvent être trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyLun 4 Jan - 23:10

Disons que l'impression de couleur varie selon la lumière, ce qui est un avantage.
Le cadran est vraiment beau, je la recommande sans réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 8:28

Vous avez commandé la RWD-6 directement sur le site de gerlach ?
Elle vient avec quel bracelet ?
Vous avez pris les options ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 11:01

seiko007 a écrit:
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Rwd_cs11

Elle vient avec celui-ci.

Pour ma part, je l'ai achetée à un membre du forum suite à une erreur d'envoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 11:05

Bonjour,

Pas sûr, ce bracelet je l'ai eu mais sur demande.
En fait, je voulais le requin brun des photos de présentation mais il n'est pas en vente (c'est un bracelet perso), du coup j'ai posé la question et voici la réponse :
"Normally we send RWD with brown crazy horse leather strap that is casual styled. If you want it to be delivered with elegant one, add a note".


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 21:38

Maxvador a écrit:
Vous avez commandé la RWD-6 directement sur le site de gerlach ?
Elle vient avec quel bracelet ?
Vous avez pris les options ?

Merci de votre aide

Je l'ai achetée pendant le blackfriday ; Gerlach vend ses montres sur son site uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyJeu 7 Jan - 13:05

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà approché une Sokol 1000.
Je la trouve hyper sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyVen 8 Jan - 22:07

Autofam a écrit:
Je pense aussi.
Un exemple de cadran noir et Lampedusa sur ce fil => [Revue] Junkers Cockpit JU52
https://forumamontres.forumactif.com/t159887p60-revue-junkers-cockpit-ju52

Ah oui en effet, j'avais pas vu, merci ! Wink
Le résultat est intéressant, ça apporte bien de la chaleur à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMer 13 Jan - 22:54

Hello à tous.

Retour sur la gestion de crise Gerlach, ce qui est toujours intéressant. La montre fautive (cadran bien raté pour mémoire) a été livrée en Pologne pour remboursement le 22 décembre. J'attends toujours le remboursement, et ce n'est pas faute d'avoir relancé, encore et encore...

Donc pas emballant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 21 EmptyMer 13 Jan - 23:06

Effectivement, à suivre.
D'autant que ces problèmes ont déjà été signalé sur le blog MBA Montres Bonnes Affaires.
On y trouve un article du 28 novembre 2013 sur la marque avec la mise en garde ci dessous (je ne sais pas de quand date la mise en garde):

"Attention : On nous signale des problèmes de fiabilité et de suivi de SAV - Dans l'attente de l'enquête en cours, veuillez rester prudent dans vos achats, ou verrouillez les question de SAV avant de procéder."

Pour plus de détails :
http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/article-g-gerlach-121195017.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de Formex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: