FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMar 1 Mar - 22:10

Lançons une pétition pour que Gerlach remplace ce maudit logo le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Blunt_gi Etonnant quand même qu'ils n'aient eu aucun retour dessus Incompréhensible Je vais aller voir pour éventuellement jeter un pavé dans la mare sur leur mur Facebook !

Edit : Je viens aussi et surtout de voir sur leur mur Facebook que cette évolution n'en est pas vraiment une puisque c'est une série limitée à 100 exemplaires Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 9:05

Autant le logo à 6h me dérange sur la version de base, autant il ne me dérange plus du tout sur la série limitée ... Incompréhensible
Ces index bleuis sont magiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 2 Mar - 13:36

Impossible pour moi ce logo Shit Le reste de la montre est franchement parfait pour le prix, et même plus que cela ! Mais c'est vraiment rédhibitoire cet écusson façon orient/paquet de clope... Heureusement pour mon portefeuille et mes futures acquisitions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pelep
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2016

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: sav au top   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyJeu 10 Mar - 10:57

Montre envoyée pour la petite "poussière" sous l'écran, j'ai déjà la montre, Nikel ils m'ont proposé de me rembourser les frais d'envoi... Il faut le dire quand c'est top aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toinoudemontre
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptySam 2 Avr - 18:47

iMaximei a écrit:
Lançons une pétition pour que Gerlach remplace ce maudit logo le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Blunt_gi Etonnant quand même qu'ils n'aient eu aucun retour dessus Incompréhensible Je vais aller voir pour éventuellement jeter un pavé dans la mare sur leur mur Facebook !

Edit : Je viens aussi et surtout de voir sur leur mur Facebook que cette évolution n'en est pas vraiment une puisque c'est une série limitée à 100 exemplaires Chinois
Bonsoir, c'est une très bonne idée! Il faut avouer que leur nouveau modèle est Col1 . Un peu moins bien surtout avec leur nouveau logo qui fait un peu cheap et surtout le rendu.
J'ai envoyé un mail chez gerlach et apparemment leurs modèles n'est plus produit car le mouvement de la tocante est arrêté.
Si on leur envoie tous un mail pour le retour de l'ancien modèle ils vont probablement le re-sortir en édition limité.
J'ai également un peu vagabondé sur le site et j'ai trouvé un modèle qui s'y apparentait un peu. Mais il n'y a plus les petites secondes et ce satané logo est toujours là.
voici le lien:
http://gerlach.org.pl/85,.html
Cordialement dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 6:19

Futur retour de le 303,  une Batory sans date. Avec un cadran à nouveau harmonieux (bref sans le gros logo!)

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 13230194_1093321740732025_9063843762395796186_n
crédit fb Gerlach
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 7:51

Lénaïc a écrit:
Futur retour de le 303,  une Batory sans date. Avec un cadran à nouveau harmonieux (bref sans le gros logo!)

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 13230194_1093321740732025_9063843762395796186_n
crédit fb Gerlach

Faut arrêter avec les logos, ça passe de moins en moins alors que leurs montres sont fantastiques sans ça Rolling Eyes Aiguilles bleuies, index bleuis appliqués, cadran en émail, saphir bombé.....et le logo qui vient détruire l'ensemble Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 21:05

iMaximei a écrit:


Faut arrêter avec les logos, ça passe de moins en moins alors que leurs montres sont fantastiques sans ça Rolling Eyes Aiguilles bleuies, index bleuis appliqués, cadran en émail, saphir bombé.....et le logo qui vient détruire l'ensemble Pleure 2

Je te suis à 100% !
Une petite seconde à 6h à la place de ce merdier et ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 21:08

Peut-être cherchent-ils à remplir leur cadran ? Une grande date pourrait suffire ou alors le laisser dénuer, ça serait 1000 fois mieux ! D'autant plus que la plupart du temps (si pas tout le temps) le fond est gravé d'un logo ou d'une image en accord avec la montre alors pour en sur-rajouter ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyMer 18 Mai - 21:12

Oui, quel gâchis vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 9:46

seiko007 a écrit:



Une petite seconde à 6h à la place de ce merdier et ce serait parfait !

Que dire de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 12:03

La première batory quoi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 16:23

Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=89_76&product_id=88

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 P50_jastrzab_chs_02
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:05

EdixonMiranda a écrit:
Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu

Spoiler:

J'aime bien aussi, le design, les 40 mm.
Une bonne idée que de mettre cette montre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:14

EdixonMiranda a écrit:
Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu

http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=89_76&product_id=88

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 P50_jastrzab_chs_02

En effet elle est sympa celle ci. C'est bizarre que je ne l'ai pas vue quand j'ai regardé tous les modèles il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyVen 20 Mai - 18:43

Il y a ça aussi qui va arriver

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 13147270_1085155601548639_3014498087705299327_o

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 13086993_1081235541940645_8216325134421272781_o

cyclops cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptySam 21 Mai - 7:16

Powpowpow la seconde I love you c'est prévu pour quand?

En plus les mouvements semblent plutôt beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptySam 21 Mai - 7:44

J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptySam 21 Mai - 8:35

Pas mal ces nouveautés.
Les dernières présentées par Lénaic sont plus "sobres" de part l'abandon de toute cette littérature AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptySam 21 Mai - 12:22

Maxvador a écrit:
J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.

+1
Tout pareil.
Et la blanche encore moins, ça fait grossier..
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 13:58

Maxvador a écrit:
J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.

Idem, la typographie des chiffres est vraiment pas top Shit Par contre, s'ils pouvaient nous mettre le mouvement de cette dernière avec petite-seconde et y coller un module grande date pour la M/S Battory, ça serait top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 14:22

J'ai ma 2e Lux Sport, sur bracelet galuchat.

Je suis toujours séduit et en vieille voiture c'est l'association parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 15:36

nietsnie a écrit:
J'ai ma 2e Lux Sport, sur bracelet galuchat.

Je suis toujours séduit et en vieille voiture c'est l'association parfaite.

Ah oui, tu l'as reçue en cadeau alors ? Tu avais pu vendre la première ?
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 16:04

iMaximei a écrit:


Idem, la typographie des chiffres est vraiment pas top Shit  Par contre, s'ils pouvaient nous mettre le mouvement de cette dernière avec petite-seconde et y coller un module grande date pour la M/S Battory, ça serait top bravohap
Bah moi j'aime bien, NA D'ABORD!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 25 EmptyDim 22 Mai - 17:03

seiko007 a écrit:


Ah oui, tu l'as reçue en cadeau alors ? Tu avais pu vendre la première ?

Oui, mais trop bas en tarif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de Formex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: