FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:22

balibalo a écrit:
arrivée en octobre ...en fait montre habillée qui n'est pas trop mon style ...

pas par lassitude ...elle est jolie mais bon ...erreur de casting ...

Je la trouve superbe et je me serais bien jeté sur la tienne...mais le logo gâche tout et c'est irrémédiable malheureusement Shit
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:32

Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......

Et comme j'ai craqué aussi sur une belle Chinoise, une Celadon, je me sépare aussi à contreccoeur de la Navigator afin de financer la Celadon, voilà pourquoi vous la voyez en vente sur le bar d'en face.....

Snif....
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6468
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:36

nietsnie a écrit:
Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......

..

la je ne pige pas ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:49

balibalo a écrit:
la je ne pige pas ... quid 2

La réponse en amont dans le fil Arrow

nietsnie a écrit:
Bon... j'ai eu un choix à faire....... une montre à vendre, pour financer la Celadon...... suite à une grosse dépense non prévue, qui m'a obligé de puiser dans mon budget montre.....

Donc, je me sépare de ma Lux sport... mais, cela ne sera que temporaire, je m'en ferai offrir une par ma famille lors de mon anniversaire au mois de mars.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:35

nietsnie a écrit:
Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......

Et comme j'ai craqué aussi sur une belle Chinoise, une Celadon, je me sépare aussi à contreccoeur de la Navigator afin de financer la Celadon, voilà pourquoi vous la voyez en vente sur le bar d'en face.....

Snif....

Dommage pour la Navigator, qui est vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:30

Bon ça y es, j'ai ma RWD-6 au poignet... une vraie tuerie, j'adore ! Very Happy
14mm d'épaisseur, c'est du steak, mais c'est cohérent avec le style de la montre.
J'aime les chiffres de 0 à 55, ça change vraiment ; le chemin de fer et les aiguilles sont top aussi, tout comme la couleur du cadran, une sorte de noir/bleu top.
Des photos à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:48

seiko007 a écrit:
Bon ça y es, j'ai ma RWD-6 au poignet... une vraie tuerie, j'adore ! Very Happy
14mm d'épaisseur, c'est du steak, mais c'est cohérent avec le style de la montre.
J'aime les chiffres de 0 à 55, ça change vraiment ; le chemin de fer et les aiguilles sont top aussi, tout comme  la couleur du cadran, une sorte de noir/bleu top.
Des photos à suivre Wink

Excellent choix, superbe montre mais.....manque les photos donc pas de coupettes avant celles-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:28

On attend les photos !! Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:47

Ouais ça va venir, vous connaissez ma promptitude Twisted Evil Cool
Je peux au moins vous dire que la qualité est au RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:53

seiko007 a écrit:
Ouais ça va venir, vous connaissez ma promptitude Twisted Evil Cool
Je peux au moins vous dire que la qualité est au RDV Very Happy

C'est "rassurant" de constater que le soucis rencontré par rotodingo était, malheureusement pour lui, apparement un incident isolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:06

Je n'ai pas encore scruté la mienne à la loupe, mais ça a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:32

2 petites photos Very Happy

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Dsc06310
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Dsc06311
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:51

Il n'y avais pas besoin de loupe sur la mienne pour voir le soucis. Bien sur il était bien plus affreux à la loupe qu'à l'oeil nu.

Figurez vous que j'en ai reçu une seconde (involontairement). Ce second exemplaire est impeccable, même après une observation très attentive. Cela dit j'ai du mal avec l'absence d'AR avant et surtout les 14,1mm d'épaisseur pour une 3 aiguilles. Ça, leur fiche technique ne le dit pas et aucune photo de profil sur leur site. Je vais donc la retourner mais si ici quelqu'un en veut une, livrée vite fait et à moindre risque, elle est à lui (moyennant finance, oeuf corse). Les stickers de protection sont encore dessus.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais tout repose sur un soucis en forme de message d'erreur à la fin de ma première tentative de paiement par Paypal. Hors j'avais tenté tout d'abord une commande sans la finaliser en ayant pas vu que pour le cybermonday il y avait un lien spécifique. Donc les frais de port s'ajoutant bien je n'ai pas poursuivi, sans vider mon panier malheureusement , et suis revenu ici ou qqun m'a donné l'astuce. Là, Paypal me fait un message d'erreur au moment ou je paye. J'ai donc recommencé toute l'opération croyant (j'aurais dû vérifier) que le payement ne s'était pas fait. Du coup j'ai reçu à 15j d'intervalle une version payée au tarif normal puis lundi dernier celle du cybermonday! C'est à ce moment que j'ai compris que j'avais payé deux fois.

Seiko007, la couche bleue sur la couronne c'est à enlever aussi, ce n'est pas une décoration mais une protection.


Dernière édition par rotodingo le Ven 25 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:03

Et bien quelle histoire !
Merci pour ton retour Wink
C'est vrai qu'elle est épaisse, mais vraiment je trouve que ça correspond au style de la montre... tout en comprenant que ça puisse t'indisposer.
Si quelqu'un est intéressé, je lui conseille de contacter Rotordingo, parce que cette gerlach est vraiment top Very Happy

Et merci pour la couronne, je n'avais pas fait attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:44

Très bon choix cette petite Seiko007 Wink

Je la verrais bien sûr un strap marron un peu roots genre Canotage ou un bon vieux Hirsch Liberty patiné.

Féloches en tout cas Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:54

seiko007 a écrit:
2 petites photos Very Happy

Elle est top sur ton poignet. thumleft

Rotodingo, j'aimerais bien te contacter mais je ne peux pas à cause de mon nombre de messages insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:12

Elles sont là les photos bravohap Elles est superbe sur ton poignet, félicitation tu ne t'es pas trompé thumright

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:44

Bravo Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:44

Félicitations seiko007 !! Superbe ! bravohap Bulles

Rotodingo : ça confirme bien que c'était une exception Wink
Dommage qu'elle ne te plaise pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 7:49

Avia a écrit:

Rotodingo, j'aimerais bien te contacter mais je ne peux pas à cause de mon nombre de messages insuffisant.

Je crois que c'est 50 message, tu n'es pas loin. Un modo peut-il anticiper un peu SVP?

Je t'ai fait un MP, peut-être que tu peux en recevoir mais pas en émettre.
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:23

Merci, j'ai bien reçu le message.
Etant un peu occupé ce weekend, je te contacterai par sms ou par mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:51

Merci à tous ! Very Happy Chinois
Avec ses 40mm, elle passe vraiment nickel.
On ne le voit pas sur les photos, mais le verre est constitué d'une sorte de bombé assez particulier, progressif en ses extrémités, puis égal en son centre : cela donne un effet de profil un peu similaire à l'effet loupe perçu dans la mer. Enfin, c'est difficile à décrire, mais il y a 2 parties distinctes.

Josh, je vais prendre mon temps pour choisir un bracelet différent, celui fournit n'es pas mal, étonnamment.
Mais clairement, je vais partir sur un canotage, probablement Lampedusa, ou bien Lofoten... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:52

Très bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:45

Féloches Aurélien pour ta nouvelle belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:12

Merci Julien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: