FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty14/11/2015, 01:10

Bons choix.   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty14/11/2015, 01:11

Ouais, et je reste raisonnable, puisque je renonce à Breguet, Moser, et Blancpain Cool
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty14/11/2015, 01:17

seiko007 a écrit:
Ouais, et je reste raisonnable, puisque je renonce à Breguet, Moser, et Blancpain Cool

Un rein, 2 jambes, la moitié du coeur..... va falloir en donner des organes là...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty14/11/2015, 01:36

Petit HS, j'ai enfin des nouvelles de mon frère qui habite pas loin du Bataclan.... il est dans le 19e sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty14/11/2015, 13:16

nietsnie a écrit:


Un rein, 2 jambes, la moitié du coeur..... va falloir en donner des organes là...  Mr. Green

J'oubliais la Junghans chronoscope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat03
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty16/11/2015, 10:46

content pour toi nietsnie
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6468
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty16/11/2015, 14:48

nietsnie a écrit:
Bin. Je lui ai envoyé un mail pour en savoir plus sur ma future montre, donc avoir le numéro de suivi....pour le moment pas encore de retour....

Wait and see

contacte le sur son fb

il te file un n° de tracking mais qui est valable jusqu'à la frontière polonaise ...apres c'est le desert ...compte 10/15 jours
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty16/11/2015, 15:56

balibalo a écrit:


contacte le sur son fb

il te file un n° de tracking mais qui est valable jusqu'à la frontière polonaise ...apres c'est le desert ...compte 10/15 jours


Ok,  bon je vais attendre alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty16/11/2015, 16:34

Ola!
Je viens de me taper les 18 pages et comment dire.... vous faites c...gué!!!!
Je me prendrai bien une petite Navigator Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IRUNA
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/04/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty16/11/2015, 18:02

Sarkis a écrit:
Ola!
Je viens de me taper les 18 pages et comment dire.... vous faites c...gué!!!!
Je me prendrai bien une petite Navigator Incompréhensible

N' hésite pas ! !!! bravohap
Je viens d'en acheter une il y a peu et je ne la quitte plus !!!!! I love you
Je ne jurais auparavant que par les montres suisses mais le rapport qualité prix est bluffant !
Elle est à - 1 seconde jour ( normal d'après mon horloger pour une montre neuve ( "rodage")
Un seul petit bémol mais vite oublié lorsque l'on voit la belle , elle est un chouia trop épaisse .
Sans oublier la super qualité du bracelet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty17/11/2015, 17:19

Enfin un retour.. ma future Gerlach sera en route fin de semaine....faudra ensuite attendre que le facteur vienne enfin déposer mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty17/11/2015, 19:29

IRUNA a écrit:


N' hésite pas ! !!! bravohap
Je viens d'en acheter une il y a peu et je ne la quitte plus !!!!! I love you
Je ne jurais auparavant que par les montres suisses mais le rapport qualité prix est bluffant !
Elle est à - 1 seconde jour ( normal d'après mon horloger pour une montre neuve ( "rodage")
Un seul petit bémol mais vite oublié lorsque l'on voit la belle , elle est un chouia trop épaisse .
Sans oublier la super qualité du bracelet  jocolor

Il ne me reste plus qu'à convaincre ma femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty17/11/2015, 21:24

Je compte les jours jusqu'au black friday...
Si ça change rien pour la RWD-6, je serai confronté à un dilemme : saurais-je patienter jusqu'en février et mon voyage en Pologne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IRUNA
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/04/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 14:35

Sarkis a écrit:


Il ne me reste plus qu'à convaincre ma femme Twisted Evil


Tu lui dis qu'il faut profiter de  notre courte vie  de mortel  ( les évènements récents le prouvent malheureusement Pleure 2 )
Quelques fleurs flower  et puis c'est bientôt Noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 19:32

C'est pas faux!
Étant donné que je l'ai déjà saoulé pour une skx007,un petit chrono Citizen panda et une Junghans Max Bill Mr. Green
Je crois que des fleurs le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 781367 Je pense lui refaire sa bague de fiançailles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IRUNA
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/04/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 19:44

Sarkis a écrit:
C'est pas faux!
Étant donné que je l'ai déjà saoulé pour une skx007,un petit chrono Citizen panda et une Junghans Max Bill Mr. Green
Je crois que des fleurs le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 781367 Je pense lui refaire sa bague de fiançailles bravohap

La bague c'est imparable bravohap
Pour ma part, elle regrette le temps que je  passe sur FAM ou CDA ou EBAY le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 781367 .......... à regarder les montres !  
Pour les achats  et reventes de montre , j'ai une paix royale mais il ne faut pas qu'ensuite je fasse état de difficultés financières affraid
Bon en ce moment j'attends les promos GERLACH thumleft  tout en jetant un oeil sur ce qui se pase dans ma région .
J'aime bien la Max Bill


seiko007 a écrit:
Je compte les jours jusqu'au black friday...
Si ça change rien pour la RWD-6, je serai confronté à un dilemme : saurais-je patienter jusqu'en février et mon voyage en Pologne ? Laughing

Même si un achat sur place thumleft est sympa en cas de promo je n'attendrai pas , en plus elle est si belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 22:15

Bon la Max Bill attendra avril pour mon anniversaire!
Mais je viens d'apprendre qu'elle m'a acheté une boite à montre pour Noël Mr. Green
Donc je vais attendre le black friday....pour ma fête le 6 décembre le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 22:19

IRUNA a écrit:


Même si  un achat sur place thumleft est sympa en cas de promo je n'attendrai pas , en plus elle est si belle flower  

Clairement je n'hésiterai pas si la RDW-6 est en promo le 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRUNA
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/04/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 22:22

Sarkis a écrit:
Bon la Max Bill attendra avril pour mon anniversaire!
Mais je viens d'apprendre qu'elle m'a acheté une boite à montre pour Noël Mr. Green
Donc je vais attendre le black friday....pour ma fête le 6 décembre le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Blunt_gi

Pour ma part, j'ai eu droit à une belle bôite à montre ( 10 emplacements thumright ) il y a un an.
Ensuit le grand défi ! la remplir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty18/11/2015, 22:31

Je pense qu'elle m'envoie un message....vu que je ne possède que 2 montres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty24/11/2015, 00:40

Bon, c'est décidé, s'il y a ristourne vendredi, je me claque la RWD-6, je l'adore I love you
Sinon j'attendrai début 2016 le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Blunt_gi
Steve tu m'as un peu influencé en décrivant la qualité de la tienne Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty24/11/2015, 12:47

Ristourne?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty24/11/2015, 12:52

Oui, c'est le fameux black friday, il parait que gerlach sera concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty24/11/2015, 16:49

Nouveau projet de Gerlach : le retour de la 303

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 12246600_984680691596131_7644761650568994892_ncredit fb Gerlach

43mm, Seiko NH35, verre saphir, index appliqués,...
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 11 Empty24/11/2015, 17:15

Très jolie thumright mais comme les "navigator" et "Orzel", i sont pénibles avec leur 43 ! Sad
On a pas tous des poignets de 18 et plus...  Rolling Eyes

Bon pour les "ptits" il reste P24, P50, Luxury et RWD. Mais quand même... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: