FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:23

iMaximei a écrit:
Oui, watchuseek, mais j'ai pas non plus parcouru les 190 pages, j'ai utilisés des mots clefs.... et je dois dire que cette marque a(vait ?)  de sacrées bonnes idées c.f ce que j'ai trouvé ! C'est vraiment une petite marque sympa et j'espère qu'ils pourront développer un nouveau segment dans leur collection car leurs projets de montres épurés sont vraiment à tomber Pleure 2

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 18a94410

Ce petit côté "Moser", juste magnifique !!! Dès que ça sort, je saute dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat03
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:54

elle semble très belle et bien faite la Luxe sport. J'aime bien aussi leur P50. En terme de prix c'est 300 € si mon convertisseur est juste. Le vendeur semble fiable à vous lire. Vu que c'est en europe, pas de frais de douane ou autres ? Je me laisserai bien tenté par l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:13

balibalo a écrit:
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 20150921

j'ai pris celle ci avec grande aiguille des secondes ..je prefere

Je suis pas trop fan du logo mais c'est un excellent choix Twisted Evil Elle est vraiment superbe, félicitation ! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:22

mat03 a écrit:
elle semble très belle et bien faite la Luxe sport. J'aime bien aussi leur P50. En terme de prix c'est 300 € si mon convertisseur est juste. Le vendeur semble fiable à vous lire. Vu que c'est en europe, pas de frais de douane ou autres ? Je me laisserai bien tenté par l'une des deux.

Pas de frais de douane, ils sont en Pologne.


Quelques photos de ma Navigator

Avec Le lume sur une partie de la montre

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 22967365705_43e15d72ce_o

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 22978502471_7c215feb1c_o


Les 2 couronnes sablées

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 22941337236_5871d30df1_o

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 22344628074_99d29a543c_o



Et une petite vue sur l'aiguille des secondes

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 22549057708_531f7173ef_o


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:28

Vraiment sympa le lume thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IRUNA
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/04/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:45

nietsnie a écrit:
...

Je suis l'heureux possesseur d'une Navigator également I love you  !
Bravo pour les photos ; elles sont superbes thumleft

En ce qui me concerne, j'aimais bien le modèle BATORY avec la petite seconde !
Je suis preneur !! Avis aux amateurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:25

Bonjour

Michal de chez Gerlach vient de m'annoncer que " There will be a special offer for Black Friday and Cyber Monday! "
donc à surveiller ! bravohap

cdt
markeu
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:08

Markeu a écrit:
Bonjour

Michal de chez Gerlach vient de m'annoncer que " There will be a special offer for Black Friday and Cyber Monday! "
donc à surveiller !  bravohap

cdt
markeu

Si j'avais su, j'aurai attendu un peu avant de prendre la LuxSport.... tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette......
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:23

Bonne nouvelle !
En 2013 ils avaient fait un truc, pas trouvé de traces pour 2014...
Mais ce que j'ai vu ne concernait qu'un ou deux modèles, pas toute la gamme.
En termes de date, ça tombe particulièrement bien pour moi... mais pas sûr que la RWD soit concernée Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5468
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:28

Très sympa ce modèle!
Gerlach fait de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:34

Je vais suivre ça... c'est demain donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:38

Black friday c'est le 27, dernier vendredi de novembre si je ne dis pas de bêtises mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:39

Ah merci, je croyais que c'était demain, vendredi 13 le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:26

Bin. Je lui ai envoyé un mail pour en savoir plus sur ma future montre, donc avoir le numéro de suivi....pour le moment pas encore de retour....

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:05

nietsnie a écrit:
Bin. Je lui ai envoyé un mail pour en savoir plus sur ma future montre, donc avoir le numéro de suivi....pour le moment pas encore de retour....

Wait and see

J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très réactifs à ce niveau... mais que tout se finit toujours bien !
Sinon vivement le 27... je suis faible ! le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:41

seiko007 a écrit:


J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très réactifs à ce niveau... mais que tout se finit toujours bien !
Sinon vivement le 27... je suis faible ! le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi
J'espère bien que tout se finit bien....

Oui tu es faible, et tu as raison....  le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:47

Bon allez, je vais me faire un nouveau tour sur le site pour vérifier mon ordre de préférence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:50

seiko007 a écrit:
Bon allez, je vais me faire un nouveau tour sur le site pour vérifier mon ordre de préférence Laughing


Pourquoi choisir????
Prends en une de chaque......

Ca te fera toujours moins cher qu'une Rolex  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:00

Laughing
De fait gerlach m'intéresse plus que Rolex Very Happy Cool
La RWD-6 tient de plus en plus la corde..
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:03

La P24 est superbe aussi... surtout les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:13

Absolument, mais entre les 2, la RWD a ma préférence, par son chemin de fer que j'adore, ses chiffres/secondes qui la rendraient unique dans ma collection, et ses aiguilles, qui, bien que non creuses, demeurent une superbe réussite esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:19

Ce qui fait son charme est justement le chemin de fer doré ainsi que les aiguilles au pourtour doré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:29

Oui, c'est pourquoi j'aime autant ses aiguilles que celles de la  P24 ; et oui aussi pour le côté doré du chemin de fer, en plus de sa forme.
A 250 euros, on se demande pourquoi j'ai pas encore craqué le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi
Le problème, c'est que j'ai bien envie aussi d'une Nomos metro neomantik, mais là c'est plus le même tarif affraid
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:03

Vends un rein....  clown

Le problème en fréquentant ce lieu de perdition, est qu'on découvre toujours des nouveautés génératrices de chi........
Bientôt on dormira sous les ponts, mais avec une valise pleine de belles montres.... clown

L'avantage de Gerlach, Beijing ou autres petits producteurs indépendants est qu'on peut se faire plaisir pour pas trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:07

Bon, je me prends une Vucain cricket or guilloché gris, une Nomos metro, une Gerlach... et j'arrête ! le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 10 Blunt_gi affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de Formex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: