FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:02

Oui problème d'adresse pour le premier colis...perdu aux Etats unis..n
Revenir en haut Aller en bas
romain08
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:13

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 12068913_970018483062352_4346267403766460104_o

Ce modèle est déjà sorti et n'est plus disponible où bien c'est un modèle qui va pointer son nez d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:20

La couronne est assortie avec le bracelet et le cadran Shocked
Elle en jette celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:57

J'aime beaucoup également, malheureusement je n'ai pas eu de retour suite à mon mail pour m'inscrire sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:22

romain08 a écrit:


Ce modèle est déjà sorti et n'est plus disponible où bien c'est un modèle qui va pointer son nez d'ici peu ?

Elle sort prochainement !

http://gerlach.org.pl/general_sosabowski.html
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:29

Superbe intégration de la réserve de marche et du second fuseau horaire (quoi qu'un peu difficile à lire pour les chiffres à l'envers AMA) ! J'aurais bien vu un dateur avec aiguille en lieu et place du logo mais édition commémorative oblige...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:32

Ouais, le logo est envahissant, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:56

Ils ont une créativité chez Gerlach, c impressionnant. Ils sont capable de sortir des montres vraiment differentes. Bravo.
C la marque qui monte sur le fofo.

seiko007 a écrit:
Ouais, le logo est envahissant, dommage...
Tu parles du parachute?
Tu as raison mais c un peu la raison d'être de cette montre...donc je ne lui en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:00

Pour finir je vous mets un cliché plus propre du défaut principal. Laisser passer ça à l'inspection finale, même avec une loupe au grossissement faible (2.5 ou 3X) parait incroyable. Et ce alors même qu'à la fabrication du cadran puis à sa pose cela aurait déjà dû être mis au rebut. Tout le mode l'a forcément vu, mais personne n'a trouvé ça anormal.  Crying or Very sad

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:18

Effectivement, ce n'est pas normal.
J'aurais demandé un échange à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:39

Vraiment dommage pour toi Neutral Premier et seul accro de la marque pour le moment donc je pencherais plus sur un problème isolé, même s'il faudra rester attentif aux prochaines montres achetées mais aussi et surtout sur la manière dont ils vont traiter cette affaire Incompréhensible Le S.A.V peut faire et défaire une marque
Revenir en haut Aller en bas
Le PAC
Nouveau
Le PAC


Nombre de messages : 20
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/02/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:19

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux détenteur d'une m/s Batory big date 1ère version, montre élégante et avec un charme fou à mon goût.
Après lecture des derniers messages, j'ai du me rassurer loupe et montre en main hier soir : RAS au final.
Au-delà, est-il permis de rêver à une réédition de la Gerlach Zubr, ou bien dois-je traîner mon spleen vers la longue et, à ce jour, vaine recherche de ce chrono en occaze ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:40

C'est une bonne marque c'est sur... niveau finitions et design.
Par contre, le soucis de Rotodingo est grave, c'est quand même visible.
Cela refroidit un peu, mais je pense à un problème isolé.....

N'oublions pas que nous parlons d'une microstructure, humaine.
Donc peut on penser à un montage après une bonne cuite à la vodka???

Par contre, niveau revente, ce n'est pas le nirvana......
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:43

rotodingo a écrit:
Pour finir je vous mets un cliché plus propre du défaut principal. Laisser passer ça à l'inspection finale, même avec une loupe au grossissement faible (2.5 ou 3X) parait incroyable. Et ce alors même qu'à la fabrication du cadran puis à sa pose cela aurait déjà dû être mis au rebut. Tout le mode l'a forcément vu, mais personne n'a trouvé ça anormal.  Crying or Very sad

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Dsc_0013

ne t'inquiète pas, ils ont bonne réputation, tu auras un solution satisfaisante en les contactant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:07

nietsnie a écrit:
C'est une bonne marque c'est sur... niveau finitions et design.
Par contre, le soucis de Rotodingo est grave, c'est quand même visible.
Cela refroidit un peu, mais je pense à un problème isolé.....

N'oublions pas que nous parlons d'une microstructure, humaine.
Donc peut on penser à un montage après une bonne cuite à la vodka???

Par contre, niveau revente, ce n'est pas le nirvana......

Toujours aucune proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:51

et non que dalle, même pas une proposition à 250 euros....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:14

C'est vraiment confidentielle comme marque, et la Pologne ça parle à personne côté montres..
Il y en a eu de vendues il me semble sur le CDA néanmoins.
Bon ben sinon tu seras obligé de la garder et de demander un autre cadeau d'anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:11

quelques photos bravohap

je confirme que le superbe verre bombé n'est pas l'ami des photographe

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040511

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040512

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040513

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040610

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040615

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040612

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040613

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040614


Dernière édition par Markeu le Sam 12 Déc 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:39

seiko007 a écrit:
C'est vraiment confidentielle comme marque, et la Pologne ça parle à personne côté montres..
Il y en a eu de vendues il me semble sur le CDA néanmoins.
Bon ben sinon tu seras obligé de la garder et de demander un autre cadeau d'anniversaire Laughing

Il ya eu une Navigator, c'est moi qui l'ai achetée.....

J'ai eu une proposition à 200 euros, donc j'ai refusé....


Superbe le chrono Enigma
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:24

Ouais j'aime bien ce chrono aussi, assez original dans sa forme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:15

Pas mal en effet, un très beau modèle.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6458
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:25

balibalo a écrit:
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 20150921

j'ai pris celle ci avec grande aiguille des secondes ..je prefere

si ca interesse qqun ...c'est pas trop mon truc les montres habillées du coup je l'ai portée 4/5 fois ...

elle est jolie mais bon ...

MP
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:36

Markeu a écrit:
quelques photos  bravohap

je confirme que le superbe verre bombé n'est pas l'ami des photographe
le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 _1040610

Sublime  affraid  Ils font quand même un superbe boulot (à une exception près clown )
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:15

Déja en vente la tienne balibalo, il me semble que ça fait même pas deux semaines que tu l'as non ?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6458
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 19 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:33

Bebber a écrit:
Déja en vente la tienne balibalo, il me semble que ça fait même pas deux semaines que tu l'as non ?

arrivée en octobre ...en fait montre habillée qui n'est pas trop mon style ...

pas par lassitude ...elle est jolie mais bon ...erreur de casting ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de Formex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: