FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 5:08

Erf... J'ai juste entr'aperçu la mienne ce midi, je vais regarder ça de près ce soir. Flippant... Sad

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 7:24

rotodingo a écrit:
surtout l'absence d'AR face avant se fait cruellement sentir.

Tu as acheté une montre sans AR biface ?! Mr. Green

Blague à part, c'est bien dommage pour le manque de contrôle... Mais tu es le seul à avoir connu ça de ce que j'ai pu lire alors soit les autres n'ont pas inspecté aussi soigneusement le cadran soit c'est une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 8:21

Les 2 miennes, scrutés partout, n'ont aucun défaut...
Je pense à un laisser aller niveau qualité.

En même temps, c'est une toute petite structure, et ils ne travaillent pas nuit et jour.....
L'erreur est humaine, ils ont le mérite de proposer de la bonne qualité.
C'est la première fois que je vois un tel problème chez eux....

Laisse leur une chance.... certes, ils ne répondent pas vite, mais quand ils constatent un soucis, ils sont plutôt reactifs, vu du côté des,foras étrangers

Fais simple, mail via leur page Facebook en leur expliquant le problème..... proposes leur de te renvoyer une nouvelle montre, exempte de défauts.....


Dernière édition par nietsnie le Mar 8 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 8:22

rotodingo a écrit:
...c'est pire en vrai mais je n'ai pas le matériel photo pour faire un cliché propre...

Humm... alors là, qu'est ce que je devrais dire ! Mon TZ5 se coupe seul, a parfois de la peine à faire la mise au point et, même au temps de sa splendeur, la macro n'était pas son fort Rolling Eyes
Si on ajoute à ça que je suis une brêle et que côté lumière, ce que j'ai de mieux c'est un halogène à mettre à fond sur le plafond... Mr. Green

Même à la loupe, je ne vois pas de défaut aussi marqué sur la mienne mais je pense qu'elle en a... totalement indiscernable en regardant l'heure ou en profitant de son joli cadran à l'oeil nu !

Alors voici deux photos, juste pour donner une idée. Moi ça me va, je suis même ravi thumright
Les reflets super visibles sur les photos ne le sont absolument pas en réalité. Reste à voir, en plein soleil, dans quelques mois (si la météo est clémente) Wink

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 P1050711

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 P1050710

Les quelques poussières sont SUR la montre (voire sur l'objectif) pas dedans Wink

PS/Edit : le "30" est trop bas... on va dire que ça fait "artisanal" le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 8:32

nietsnie a écrit:


Fais simple, mail via leur page Facebook en leur expliquant le problème..... proposes leur de te renvoyer une nouvelle montre, exempte de défauts.....

Je n'utilise pas Fesse Bouc
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 9:34

Vraiment désolé Confused
Tu as pioché le mauvais numéro semble t-il...
C'est une RWD-6 ?
Si tu la renvoies, signale leur quand même pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMar 8 Déc - 11:17

rotodingo a écrit:


Je n'utilise pas Fesse Bouc

Bonjour
Je vous ai envoyé un message privé pour vous aider
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 3:16

Frollo a écrit:
Erf... J'ai juste entr'aperçu la mienne ce midi, je vais regarder ça de près ce soir. Flippant... Sad


Tu l'avais commandée lundi cyber monday il y a 9 jours ?
C'est mon cas et je n'ai aucune nouvelle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 5:11

La mienne commandée en effet à l'occasion du cyber monday.

Je vais finalement bien opter pour le remboursement. Le charme est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 5:36

Dommage...
Bon ben en fait je viens de recevoir mon colis ! Very Happy
Par contre je me la fais offrir à noël, donc 15 jours d'attente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 6:31

Oui, je l'ai bien prise le "cybermonday" Wink

Tu devrais quand même prendre le temps de la regarder de près avant de l'empaqueter et de la coller sous le sapin...
Des fois qu'elle aussi ait des défauts que tu ne supportes pas Crying or Very sad Ce que je ne te souhaite pas bien sûr !

La mienne est à mon poignet depuis ce matin et j'adore... y compris son côté un peu épais (que j'avais bien noté sur les photos de la marque), ça lui donne un côté un rustique que j'aime beaucoup.

Elle a vraiment du charme cette montre (et suivant la lumière, le cadran noir a des reflets bleutés) mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 6:56

Je ne peux pas l'ouvrir, vu que c'est un cadeau... s'il y a un problème, je la renverrai pour échange ou révision, mais je ne compte pas m'en séparer quoi qu'il arrive... et je reste confiant, c'est le premier retour négatif, pour beaucoup d'heureux possesseurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 7:07

Purée mais tu l'a reçu super vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 7:36

C'est clair..... vu le temps qu'à mis mon colis.... quasi 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 7:37

keanu666 a écrit:
Purée mais tu l'a reçu super vite Shocked

Ouaip, en 9 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 7:59

8 jours... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:00

Une améliorations des délais c'est déjà pas mal ! Surtout à l'approche des fêtes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:02

Pour les autres, je pense que c'est plutôt dû à la douane qu'à Gerlach...
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:11

Enigma arrivée aujourd'hui !
une boite en bois
un outil pour les barrettes surdimensionné
2 barrettes
un chiffon
un sac de transport
... un 2ième bracelet
et une surprise !

des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:17

Pas de défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:27

seiko007 a écrit:
Pour les autres, je pense que c'est plutôt dû à la douane qu'à Gerlach...


qu'est-ce que la douane vient faire la-dedans? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:32

Apparemment celle de Steve à été coincée un moment à RCDG, du moins si j'ai bien compris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:48

Ouaips... mais pas de douane..... c'est en Pologne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 9:57

Ah ok Confused
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 18 EmptyMer 9 Déc - 10:08

Il me semble qu'il y a eu un problème d'adresse aussi non ? Ce n'est pas la douane non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: