| Bonjour à tous! Premier post et petite présentation | |
|
+18Capecod tocante75 rafiki breton Seal bobby_bobby didou OSS117 Tokage broudenoix Ratkiller Alain Proviste kaltan ZEN kaptainkarott le plombier Pierre-Yves Chaudard 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 20:16 | |
| - Citation :
- Une fameuse équipe qui fait le tenaille dans la forêt de Machecoule.
Pas de "e" à Machecoul Capecod |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Un nouveau lillois!! Dim 13 Mai - 20:20 | |
| Bonjour mon Cher et bienvenu chez FAM Petite collection deviendra grande.
A++ Philippe |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue à toi Chaudard, Achtung, attention, aux abris, et comme me disait mon maître à dépenser "le virus est ravageur... et la prochaine crise n'est peut être pas si loin" La speed est un très bon choix, félicitations! |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 20:42 | |
| Bienvenu Chaudard, je constate à quelque chose près que nous avons le même itinéraire horloger, Speed pro, Seiko diver en attente de réception pour moi aussi, mais entre les deux, une Strela est venue s'intercaler. Puis pour la suite, tout comme toi !! |
|
| |
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 21:38 | |
| Merci encore pour ce formidable acceuil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue à toi! Juste une petite remarque J'ai du mal à concilier ton pseudo et ton avatar.... Suis-je le seul? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 22:09 | |
| Voila c'est mieux? En attendant mieux je me suis permis d'utiliser ta suggestion Sissou si ça ne te dérange pas. Un agent secret ne peut pas s'appeler Chaudard? C'est un peu franchouillard c'est vrai |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 22:13 | |
| - Chaudard a écrit:
- Un agent secret ne peut pas s'appeler Chaudard?
Si ! Mais ça s'écrit en deux mots, et avec une particule c'est encore mieux. Je propose "du" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Premier post et petite présentation Dim 13 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! Premier post et petite présentation | |
|