| Citizen Owner's Club | |
|
+175manu22 Isi polydk Spoutnik0072 chesney75 Yvan-hoé Panerail111 Pol_M bhe ptitdens gnz45 BluedHands branu Erikkk kikinoulator Youss le Magnifique arnoldus Horsault SILV Freddy-83 Lamontretictac spinaphil marmoot Waverider Rondoudou Faceless Man atamatik Whp kaaron O'Conner cliosteph TandT DeadZone olivier88400 Tic&Tac33 Petit Ktac Bruno_DN vyxou Romainq13 SomeoneElseIsHere garibald Sometimes g0od Milannimes ZenethaaR MHELKIOT Elysios EP122 lolobobo Flexy gaban supervet coyoterebelle edgewwe schaefer nikoda Bubba Lathan timenator Steflounissart metropolitan Faitoiplez Tilleul CooKieS Peyo Heero Kahin flazz IronMan adrien_85 Pascal Nolaim Sumdu69 vintage76 calignas caput jun Herganovich kascollet Shnoog riton29 jeanbat 31 philyon pierrrot Ga-L-Gus Biglolle jarvice Sanka Coffee Ishtar Zillatron Jezza_06 ced34 roudoudou epic tend faffwah Watcheur Tardigrade Gibbs01 Clickeur VPA Necro donaccoustic Sarkis Patrimonio Daniel F Autofam paflechien33 Condorman Eric l dzef Lomaing Quiky seiko007 dan919 Kheldar Poypo Fantomas abfin Arnaud.A kane86 Darklight Duss51 depeu toyotiste zinglin Esmerino cedbou83 nahoj Jodark lestef3007 TMaverick Frollo indienlife whatsyourname Braz Bob30 gitanito Yobv Josh Homme Fred93 dat_dot Faz cristalboy S.Monster Bebber sensay07 lawrence3434 Tristan22 Stagg Balibran Fishbed seikoman2013 remy#3 Jotunn Patrick-R grandseb54 L&S Le Belge vydoll Lusitano94 Morday tartine.74 schtunks WK666 manométre julius357 Mad_daM km'rol Avia brad pitt dejinytravy keanu666 Opera2015 ghia94 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 17 Sep - 15:49 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Et voilà, elle est à la maison. Avec un service de la part de Stef au top, comme d'habitude Une revue plus étoffée viendra en fin de semaine, mais je suis sur le cul.
Superbe cette One! Félicitations! |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 18 Sep - 9:14 | |
| Elles sont toutes les 2 très sympa, féloches. Ca me donne envie de m'en acheter une ... Ca donne quoi en matière de précision ??? |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mer 18 Sep - 20:42 | |
| - Lamontretictac a écrit:
- Elles sont toutes les 2 très sympa, féloches. Ca me donne envie de m'en acheter une ...
Ca donne quoi en matière de précision ??? je ne suis pas un maniaque de la précision, mais je dirais que c'est tout au plus une dizaine de secondes par jour. C'est très bien pour ce mouvement Miyota ... De plus c'est increvable |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 4:13 | |
| Premier jour de porter pour cette montre qui traînait depuis deux mois déjà sur mon bureau... |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 4:41 | |
| |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 5:10 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Aaaaah, Pascal ! Top ! Alors, tes sensations ?
Mes sensations ? Y en a pas ! Avec 34 grammes, je ne sens rien !! Qu'est-ce que ce serait sans boucle déployante, je serais en dessous des 30 g ! La finition est en tout cas absolument étonnante et irréprochable. Ma montre est équipée normalement d'un bracelet acier mais ton bracelet cuir est d'origine, je crois ? |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2394 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 5:15 | |
| C'est vrai. Perso, j'adore, mais je comprends qu'on puisse ne pas être entièrement fan. Oui, la finition est dingue. Cadran, aiguilles, boîtier. Et le bracelet... Oui, d'origine. Crocodile d'excellente facture ! Je voulais te demander pour le tien. Le bracelet acier ne te plaît pas ? Ce cuir lui va bien en tout cas |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 5:33 | |
| Le bracelet acier de la Citizen One est vraiment de très haute facture, tout à fait équivalent en qualité à ce qu'est, par exemple, un bracelet Navitimer de chez Breitling (qui à lui tout seul doit coûter le prix de la One). Mais j'enlève systématiquement cette quincaillerie de mes montres, que ce soit des Breitling, des Seiko, des Omega ou des Citizen, je trouve qu'un bracelet acier attire le regard, il ne met pas le boîtier de la montre en valeur, au contraire d'un cuir, d'un canvas ou d'un caoutchouc. Et puis le bracelet acier est inutilement lourd, kitsch, parfois bruyant, il peut marquer les meubles et être marqué mais ravale aussi une belle montre au rang d'une Sub. |
|
| |
Freddy-83 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 30/08/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 19 Sep - 9:00 | |
| Photo prise a l'arrache après le boulot Je l'aime bien cette grande montre, a l'époque je voulais une montre style pilote J'ai mis ce bracelet type carbone plus confortable que l'ancien |
|
| |
SILV Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 23 Sep - 2:25 | |
| Bonjour ! Je possède depuis quelques annés cette petite Citizen Alarm Date que je ne mets que tres rarement et qui est encore plus rarement présentée : elle est pourtant originale : Mais depuis quelques temps, j'avais envie d'une Citizen Bullhead d'origine. Devant la difficulté de trouver un modèle entièrement d'origine, pour ne pas dire trafiqué, j'ai un peu renoncé ( si vous avez des pistes....je suis preneur) Je suis tombé sur un modéle récent proposé par Citizen à l'occasion des cent ans de la marque. Rien ne me prédisposait pour ce modèle : trop gros, trop chargé, mouvement pas automatique, trop épais, pas pour moi quoi ! Et pourtant j'ai franchis le pas, ça sera pour moi un peu le saut dans l'inconnu car impossible de l'essayer, finalement elle me plait, au moins sur le papier, je ne l'ai pas reçue encore ! CITIZEN Promaster Tsuno Chronograph Racer AV0077-82E
un membre avait fait une revue sympa ici meme, donc je ne m'attarde pas ! https://forumamontres.forumactif.com/t230764-presentation-citizen-promaster-chrono-100th-anniversary?highlight=ChronoJe ferais une petite revue après réception |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 23 Sep - 5:30 | |
| - Pascal a écrit:
- Le bracelet acier ravale aussi une belle montre au rang d'une Sub.
J'ai failli m'étouffer. Tu es suicidaire ? Tu me lègues ta collection, avant de te faite lyncher ? |
|
| |
arnoldus Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 24 Sep - 1:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 24 Sep - 2:07 | |
| C'est beau ! Très lisible, avec une superbe police pour les chiffres, des aiguilles originales. |
|
| |
arnoldus Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 24 Sep - 8:05 | |
| Oui, c'est simple comme design, mais quand-même un peu different. Ce que j'ai decouvert c'est que l'aiguille de minute bouge toutes les 4 secondes, assez amusant a voir. |
|
| |
Youss le Magnifique Nouveau
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 24 Sep - 10:49 | |
| - Pascal a écrit:
- Premier jour de porter pour cette montre qui traînait depuis deux mois déjà sur mon bureau...
Ce petit bijou est passé (presque)inaperçu sur se topic ... Alors qu'est ce que sa doit être dehors dans le monde des "non initiés" ... |
|
| |
Pascal Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Dim 29 Sep - 19:54 | |
| Je trouve ta 2ème photo très parlante, pour démontrer ce qu'est la finesse ! |
|
| |
Youss le Magnifique Nouveau
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 30 Sep - 8:54 | |
| Pareil ... 2eme photo qui ne peut qu' interpeller .
Citizen c'est qu'en même un sacré morceau dans le milieu horloger . |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 30 Sep - 19:07 | |
| Citizen, c'est le QP le plus précis du monde, la montre la plus précise du monde et la montre la plus fine du monde... et toutes en Eco-Drive... Que reste-t-il aux autres ? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 30 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 1 Oct - 6:41 | |
| |
|
| |
Rondoudou Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/05/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 1 Oct - 7:15 | |
| Il provient de chez Gecko. Mais c'est un cuir, donc il n'est pas appelé à rester en place. |
|
| |
Romainq13 Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Mar 1 Oct - 8:49 | |
| Très beau combo |
|
| |
| Citizen Owner's Club | |
|