| Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) | |
|
+32JulienDax Passionné de nature batilou broncos Akluffy POP56 DC82 ghia94 Micht91 bismuth MONTEMONT Arnaud.A vydoll Fantomas le_barbot Malmignatta seiko007 nicefrenchy jeanmichel julius357 Minaphyr bamboub L&S vincent_83 Kristjan keanu666 Kgérard Lomaing Zouzou77 ft1000mp gasteropode km'rol 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 17:56 | |
| Elle est pas mal du tout Et 42, ça change des poêles à frire que sont en général ces modèles de flieger |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 17:57 | |
| J'aime bien le bracelet _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:02 | |
| keskecéqsebinz' ? le forum budget découverte est en fait le forum steinhart ?
Dernière édition par km'rol le Mar 17 Fév - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:02 | |
| Un diametre plus contenu que d'habitude pour Steinhart. Rien ne me gêne dans le design général. Je suis un peu moins fan des index jaunis. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:09 | |
| - km'rol a écrit:
- keskecéqsebinz' ? le forum budget découverte est en fait le forum steinhart ?
non tout simplement parce que : - km'rol qui répond à sa propre question a écrit:
- - de 500 euros ..
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:11 | |
| en fait 505 avec le port avec le recul t'as raison : me suis laissé séduire par le bracelet |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:16 | |
| L'ensemble est sympa en revanche la petite seconde rouge me gene. J'aurais préféré des index blancs et une petite seconde blanche |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:22 | |
| - gasteropode a écrit:
Et 42, ça change des poêles à frire que sont en général ces modèles de flieger Tu parles des flieger des années 40's ? elles sont en 40 ou 42 aujourd'hui très souvent. Puis bon... celle-ci n'est pas une Flieger Bref... le bracelet est sympa, la montre aussi bien que je trouve les chiffres trop gros et les aiguilles trop larges (ch'uis chiant hein ?) sinon j'aime bien le black mat du boitier et la petite seconde rouge, pas mal en fait.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:47 | |
| C'est cohérent et harmonieux.
J'aime bien.
Edit: Ah si tu l'as commandé tu pourras intervenir sur les éternels posts Steinhart, pour un avis objectif. J'ai tout entendu jusqu’à présent.
Dernière édition par Kgérard le Mar 17 Fév - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 18:53 | |
| Ca me gene pas. J'ai le droit de dire que les aiguilles me font penser à une autre montre Par contre ils ont assuré avec le 42mm! Vivement tes photos pour se faire une idée Km'rol |
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:08 | |
| Pfff faut vraiment plus que je traine par ici.... encore une tres chouette en fait |
|
| |
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:13 | |
| Elle existe en index blanc mais le boitier est alu. Je suis moins fan des aiguilles pour ma part. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:14 | |
| Pour une fois ils ont su trouvé l'inspiration Non, blague à part c'est bien détourné. La touche de rouge est toujours présente mais disposée à d'autres endroits, le chemin de fer est réinventé, la couronne un peu moins grosse, le pvd est une bonne idée... elle est presque mieux comme ça en fait. Et surtout elle est un peu plus portable.
Dernière édition par L&S le Mar 17 Fév - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:16 | |
| Je pourrais m'y faire. J'aime en général les cadran chiffré. La typo est bof, et puis il faut la remonter à la couronne... J'attends que tu nous montre une photo à ton poignet. Effectivement, une flieger est notée de 5 à 55 et les aiguilles sont différentes pour ce que j'en sais. La couronne est aussi souvent plus massive. |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:22 | |
| Déjà commandé? En voilà un qui n'a pas perdu son temps, j'ai reçu l'e-mail de présentation de cette nouveauté cette aprém Pas fan de ce style de montre mais elle est bien jolie. Steinhart propose des jolies choses ces derniers temps! J'espère qu'ils vont élargir leur gamme aviation prochainement |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:42 | |
| je suis sensible au marketing et aux pubs mailesques le 42 mm est évidemment le point essentiel avec le black (j'en ai pas) et le côté militaire (pas non plus) j'ai déjà eu une flieger steinhart en titane et 47 mm ,un monstre difficilement portable pour moi je l'ai filé au paternel qui était tout content du côté historique du truc , bon il la met jamais faudra que je songe à lui reprendre pour la revendre sur les pa la fabrication steinhart est plutôt bonne |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 19:47 | |
| C'est clair que le RQP de Steinhart est impressionnant, c'est aussi pour cela qu'ils vendent autant "d'hommages" Rolex, car les hommages sont souvent de mauvaise qualité Vivement tes photos |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 20:25 | |
| J'aime bien la petite seconde rouge, l'unitas et le diamètre contenu pour ce type de montre. J'aime un peu moins la couleur crème des chiffres. Vivement les photos. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| |
| |
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mar 17 Fév - 23:32 | |
| - L&S a écrit:
C'est vrai qu'il est toujours bon de rappeler les inspirations des marques parce que moi débutant je n'y vois que du feux Après je préfère le modèle avec les chiffres Arabes blancs. je trouve leur bracelet "tatoué" au fer rouge vraiment sympathique et ce que vous en connaissez d'autres de ce genre ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mer 18 Fév - 1:03 | |
| - Lomaing a écrit:
- L'ensemble est sympa en revanche la petite seconde rouge me gene.
J'aurais préféré des index blancs et une petite seconde blanche Je trouve au contraire la petite seconde rouge idéale, associée aux autres chiffres rouges. J'aime beaucoup, en fait, tout ce qui entoure cette petite seconde. Moins fan du bracelet et des gros chiffres, mais c'est le style de la montre. |
|
| |
Malmignatta Membre super actif
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mer 18 Fév - 8:52 | |
| L'inspiration vient tout simplement des montres de poilus de la 1GM, revisitée de manière un peu plus moderne. Personnellement, esthétiquement parlant, j'aime beaucoup ! Par contre, côté mécanisme, je ne connais pas du tout Steinhart... |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) Mer 18 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside) | |
|