bonjour a tous je voudrais faire appel à votre connaissance en matière de montre depuis une semaine j’essaye de régler cette montre (casio oceanus 4740 ocw-30) mais je n'y arrive vraiment pas je précise qu'elle a 3 boutons : - a gauche : EN HAUT : start/stop EN BAS : reset -a droite en bas : adjust
merci à tous de votre aide
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
bonjour a tous je voudrais faire appel à votre connaissance en matière de montre depuis une semaine j’essaye de régler cette montre (casio oceanus 4740 ocw-30) mais je n'y arrive vraiment pas je précise qu'elle a 3 boutons : - a gauche : EN HAUT : start/stop EN BAS : reset -a droite en bas : adjust
merci à tous de votre aide
Je n'ai pas réussi a trouver la notice de ton module. Mais tente un appui prolongé sur 'adjust'. Sur les casio ce bouton permet de régler les différents modes. A mon avis en appuyant de façon prolonger (2 sec sur adjust) puis en appuyant sur soit le bouton en haut soit en bas (haut pour + et bas pour -) je pense que tu peux régler le fuseau horaire de ton choix, ou régler l'heure de façon manuel.