FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?

Aller en bas 
+39
Pascal S
sanoukfr
Tony1968
Dynamo
Basyl177
pilou
clebar
PK
Charlot
PHENOMENUM
starsky
Malouf
Jason Spring
le plombier
kaptainkarott
Enikarion
oyster
Eléa
leon
stef
Pierre69
corsaire75
D@OU
Turon
Did666
sylar
alemmar
oliburn
Xaipe
pascal3
did
maveriks
skeleton31
Fred925
Ratkiller
DomMars
ZEN
philou
Charlie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:00

C'est moins cher qu'une montre et c'est sympa pour se reconnaitre lors des mousses horlogères estivales...

Je ne propose pas ça pour consoler ceux-qui n'ont pas pu avoir de T-shirt Hublot... Fier 2


Amicalement


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:20

Ca marche pour moi bravohap (même si j'attends le polo Hublot).
Je trouve que c'est une bonne idée accessible à tous les budgets. Ca doit être sympa de rencontrer des membres du forum au hasard (en dehors des mousses).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:33

reste à trouver le courageux rambo qui va proposer la couleur, le type (tshirt ou polo), la matière, le design...

un volontaire est demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:38

je suis preneur d'un ts

H3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:50

Bon le marché existe...alors qui veut se lancer dans la réalisation Question

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas parmi les honorables membres quelqu'un qui travaille dans cette branche...

au fait qu'en pense Zen ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:54

C'est une bonne idée...Il reste à trouver le fabricant , à relever les tailles, les faire imprimer, les expédier etc...mais pourquoi pas

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:55

Charlie a écrit:
Bon le marché existe...

ouaih, super, on est 3...

ça va être du TS cher, les gars...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:55

Charlie a écrit:
Bon le marché existe...alors qui veut se lancer dans la réalisation Question

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas parmi les honorables membres quelqu'un qui travaille dans cette branche...

au fait qu'en pense Zen ?


C'est bien de poser la question maintenant: FAM, c'est Zen et les droits lui appartiennent.
Maintenant, s'il est d'accord pourquoi pas. Mais attention où vous le portez: J'éviterais une soirée mousse au Queen avec un T-shirt marqué "FAM" clown
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:01

+ 1

Pourquoi pas un polo What a Face , Mr Biver pourrait nous tuyauter pour le fabricant.

Je n'ai pas joué au jeu du polo Mr. Green

OK je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:04

Je serais plus partisan d'un polo, avec broderie : les T-shirts sérigraphiés résistent mal dans le temps, notamment aux lavages.

Je peux, si le coeur vous en dit, interroger un fournisseur qui m'avait fait les polos que nous portons dans ma boîte. Etant membre de mon aéroclub, même si nous ne volons pas ensemble, léa négo s'en trouve facilitée !

Le coût était, en 2003, de l'ordre de dix euros TTC pour une petite série (moins de 100 pièces)

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Polo_110

Désolé pour le prosélytisme, mais il m'est difficile de faire autrement !

Voila, si un nombre respectable de personnes sont rééllemnt intéressées, on peut tenter le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:12

Saint-Just a écrit:

C'est bien de poser la question maintenant: FAM, c'est Zen et les droits lui appartiennent.
Maintenant, s'il est d'accord pourquoi pas. Mais attention où vous le portez: J'éviterais une soirée mousse au Queen avec un T-shirt marqué "FAM" clown

+1, si Zen est d'accord, moi je me joins à vous!!!
.....nannnn Saint-Just, t'es un tit coquinou, tu nous avait pas dis que tu faisais exprès le trajet Royaume-Uni - France pour aller au Queen!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing


Je suis déjà parti..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:13

je suis ok si le logo est discret , voire tres discret .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 862
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:17

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:20

Fred925 a écrit:


+1, si Zen est d'accord, moi je me joins à vous!!!
.....nannnn Saint-Just, t'es un tit coquinou, tu nous avait pas dis que tu faisais exprès le trajet Royaume-Uni - France pour aller au Queen!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing


Je suis déjà parti..... Arrow

J'ai vécu à Paris avant de venir ici il y 10 ans.
Ma seule crainte pour ce piteux trait d'esprit était que la boite soit fermée, n'ayant même pas googlé avant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:20

+1 polo avec logo discret..félicitations pour la stowa bravohap
A bientôt pour une mousse.
did
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:21

Merci courageux tueur de rats !!!!

Je penche également pour le polo, plus "habillé", est-il possible de reprendre en broderie le logo FAM avec le cadran et les aiguilles à 10H10 ?

Je le sens bien sur un polo noir (histoire de plaire à tout le monde)...

je pense qu'il ne faut pas s'embarquer dans le polo "sur-mesure"...il convient plutôt d'en faire un relativement sobre qui plaise au plus grand monde (ON-la démocratie n'est elle pas l'art de ralier du monde sur ses idées, plutôt que d'essayer de plaire à chacun tout en déplaissant à tous finalement, la « souveraineté du peuple », de dèmos, « peuple » et kratos, « puissance », " souveraineté" inventé par les grecs a des gènes communs avec la réthorique : l'art de convaincre-OFF)


Bon que ceux qui désire se porter acquereur, je les remercie de poster ici histoire d'évaluer un peu la quantité nécéssaire...100 me semble le minimum...avec un pannel allant du M au XL (qui a dit XXL ? mock )
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:28

je suis preneur d'un ts, Zen si tu veux je peux te fournir des tarifs nous en avons fait faire l'année dernière dans mon assos, je crois que c'était moins de 10 euros la bête et sur le net en plus, donc livrés
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:32

Evidemment, tout est toujours possible !
Le panachage de couleurs ne serait pas un problème, non plus que les tailles.

Simplement, la complexité de la broderie risque de faire grimper sérieusement l'addition. Encore une fois, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais il faut quand même réfléchir au coût final, et ne pas se retrouver non plus avec un polo qui coûte le prix d'une vintage ?

Cheval réfléchir de mon côté à cette question, je suis de l'avis de Skeleton, restons discrets et abscons, ça n'en sera que plus exclusif, ésotérique même !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:33

Je précise que je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de cette opération ...Désolé , il faudra que l'un de vous de vous se dévoue.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:35

ZEN a écrit:
Je précise que je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de cette opération ...Désolé , il faudra que l'un de vous de vous se dévoue.

Je ne pense pas (j'espère, surtout) que d'aucuns aient eu cette idée ! Mais ton accord nous semblait nécessaire pour étudier la faisabilité !

Et il ne faut pas que ça devienne une usine à gaz non plus !

Par contre, je pense que mettre ça en post-it serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7998
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:44

ZEN a écrit:
C'est une bonne idée...Il reste à trouver le fabricant , à relever les tailles, les faire imprimer, les expédier etc...mais pourquoi pas

bon bin ok, moi je le veux bleu pastel avec des rayures rouges horizontales et la manche gauche impression "fibre de carbone".

Sur la manche droite le schéma technique de la raquette de Rosat

(et sur ma gu.... ?, quoi ? un pain ?...)

merci ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:45

Pas de problème Zen je pense que personne ne comptait te mettre l'opération "sur le dos", je décline également la responsabilité du projet ayant par ailleurs de lourdes responsabilités, et manquant très nettement des compétences nécéssaires...

Par contre le tueur de rats... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:59

On a qu'à echelonner tout ca dans le temps, laissons trois/quatre jours pour que les plus créatifs proposent un motif à broder ou imprimer.
Et après on verrait les coûts.
par contre, si chacun commence à partir sur une couleur précise, je ne sais pas si ca va augmenter les coûts unitaires.

En tout cas, à partir de maintenant, je suis en vacances (et oui, et en plus je vous nargue Mr.Red ). Je peux éventuellement m'occuper de ça, mais étant donné que je ne sais pas comment ca se passe, faudra me donner des pistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:00

je suis partant aussi pour un ts ou polo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? Empty
MessageSujet: Re: Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?   Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:01

Le polo noir ou bleu marine ou vert foncé + logo très discret, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cet été que diriez vous d'un POLO Forumamontres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?
» Diriez-vous d'IWC que c'est une manufacture ?
» De quelle montre diriez-vous: C'est mon plus bel achat
» Diriez-vous de votre collection qu'elle est homogène ?
» Diriez-vous que les marques sont assez créatives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: