FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande pour première montre ( Budget max 5000€)

Aller en bas 
+23
ludo86
adrienf
Seb07
gégérs
Zouzou77
Jackerz
karamazov
keanu666
Illien
seiko007
desertea
rexet
HOMEGA3
firsted
Super Résistant
Jango32
L&S
dm
Rominou77
fred-tictac
Thibault83
Pierre-Yves
BlackMilk23
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackMilk23
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Demande pour première montre ( Budget max 5000€) Empty
MessageSujet: Demande pour première montre ( Budget max 5000€)   Demande pour première montre ( Budget max 5000€) EmptyJeu 5 Mar - 15:43

Bonjour à tous.

J'ai toujours eu une fascination pour les montres. Je n'y connais pas grand chose mais je souhaite m'offrir pour mes 26 ans ce beau cadeau. J'ai pas de style particulier mais vu vos connaissances. Je fais appel à vous pour me conseiller et me montrer des modèles. Je fonctionne au coup de coeur^^.

Merci d'avance et bonne après midi.
Matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Demande pour première montre ( Budget max 5000€) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour première montre ( Budget max 5000€)   Demande pour première montre ( Budget max 5000€) EmptyJeu 5 Mar - 15:52

Bienvenue sur FAM

un peu de lecture vous permettra de vous faire une 1ère idée :
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5724
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Demande pour première montre ( Budget max 5000€) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour première montre ( Budget max 5000€)   Demande pour première montre ( Budget max 5000€) EmptyJeu 5 Mar - 15:56

Salut,