FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre pour petit budget ?

Aller en bas 
+12
didier31
poisson chat
Spock
Fred7990
fefen
Code NK
Yakeru
Mashk
grosseiko
Truz
PIERROT585
fredd
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:23

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une première "vraie" montre pour un petit budget... 200/300€...
j'avoue être pas mal attiré par des chronographe du type navitimer...

pour le moment, mon choix ce porte sur une poljot strela:

Première montre pour petit budget ? Djpolstreldfik8-1432e2c
credit photo: forumamontre.

Qu'en pensez vous ? dans cette gamme de prix, que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 1:04

bonsoir

dans le style chrono difficile je pense de faire mieux
pour ma part je la trouve reussi cette strela
bon rapport qualite /prix
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 1:14

Je vote pour. Si elle te plait, comme dit PIERROT, difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 7:51

Je rajoute un "oui ! "aux autres avis: cette montre est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 8:19

Une montre fiable, assez sobre et solide, le tout à un prix tout doux.

Bref, pour débuter c'est une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 9:28

Moi j'en suis toujours entièrement satisfait, je ne peux qu'être d'accord avec ce choix Première montre pour petit budget ? Icon_mrgreen

La mienne : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/poljot-strelama-nouvelle-fleche-russe-t62455.htm?highlight=fl%e8che+russe
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 10:45

En chrono, je ne vois pas d'alternative en mécanique et dans les paramètres recherchés.

Pour l'achat, je te recommande chaleureusement le site de Julian. Extrêmement pro, poljot24, très bien vu sur fam.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 10:53

pas contre, le verre est-il bombé ?
je n'aime pas trop les verres trop arrondis...

il y également cette ruslan qui me plait bien ...

Première montre pour petit budget ? 2278
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:48

savez vous si l'on peut trouver un revendeur Poljot sur Paris ?

j'ai entendu parler de "L'étoile d'or" rue du Fbg Montmartre Paris 75009 sur un forum de passionnés de chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:59

peut etre charly à la madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 13:02

Elle commence vraiment à me faire de l'oeil cette Strela.
Beau cadran bien équilibré et en plus j'ai pas encore de chrono fond blanc dans ma petite collec...

Faut bien que je trouve une excuse Fier 2

Je plussoie donc : très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 13:32

merci à tous pour votre aide..

Le verre n'est il pas trop bombé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 15:40

et le nouveau chrono swatch ? je l'ai vu hier, il est franchement pas mal, j'étais a deux doigts de craquer, surtout a 285 euros t'es pil poil dans le budget Mr. Green

Première montre pour petit budget ? Chronoauto11024x768
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 16:32

fredd a écrit:
merci à tous pour votre aide..

Le verre n'est il pas trop bombé?

Ca dépend ce que tu considère comme trop bombé ...

Il n'est pas plat, il y a peut être 2mm de différence entre les bords et le centre. Il faut la regarder parfaitement de profil pour s'en rendre compte, autrement on le remarque même pas. (sur la mienne en tout cas, sur les autres j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 16:35

Un peu trop sport a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 22:21

fefen a écrit:
peut etre charly à la madeleine...

avez vous une adresse precise ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 23:02

fredd a écrit:
fefen a écrit:
peut etre charly à la madeleine...

avez vous une adresse precise ?
merci d'avance

Charly La Passion des Montres
10 rue Godot de Mauroy
75009 PARIS
Tél : 01.40.06.94.64 - Fax : 01.40.06.08.15 - Free : 08.70.72.26.35
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 23:11

super merci a vous tous!

je pense que j'irai la voir cette semaine...

avez vous un dernier conseil a me donner ?

existe t-elle avec différrente finition ?
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptySam 17 Oct 2009 - 23:43

Dans cette fourchette de prix, il n'y a pas mieux que la Strela en chrono mécanique. En plus, c'est une jolie montre. thumleft

Pour le bombé du verre, tu peux voir sur cette vue qu'il est léger :

Première montre pour petit budget ? Strelak

Pour la finition, j'avais lu quelques part que les modèles destinés à l'export vers les pays occidentaux étaient traités avec plus de soins, mais sans que cela induise une qualité de finition vraiment différente (jamais vue de version au mouvement décoré, par exemple). Mais plusieurs cadrans existent.

D'autre part, il parait que le responsable du site de vente "poljot24", affine lui même le réglage des modèles qu'il reçoit de Russie.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:20

Je recommande aussi la Strela, et Julian Kampmann:

Première montre pour petit budget ? Img1474j

Très jolie montre, qui marche bien, mouvement visible au fond, et même sans finition, c'est quand même joli (surtout qu'il n'y a pas de masse oscillante pour gêner), et la mienne que je porte depuis 15 jours est très bien réglée (un des avnatages de Julien étant qu'il règle les montres avant de les envoyer)

Par contre il faut effectivement voir le chrono swatch, mais beaucoup plus 'plastique' d'après mon jugé des photos.
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:37

Effectivement un peu trop plastique pour moi..

J'opte pour un fond blanc.. mais n'y à t il pas des finitions différentes ? Couleur des fonds des chronos.. style des chiffres ou des écritures?
D'ailleurs sur le site mentionné plus haut, il y à plusieurs references pour la strela.. pouvez vous me dire laquelle choisir?

Autre question, je souhaiterai acquérir en plus du bracelet noir en cuir avec surpicures blanches un autre bracelet marron clair comme celui de la photo de mon premier message.. savez vous si c'est possible sur le site cité plus haut et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:26

fredd a écrit:
Effectivement un peu trop plastique pour moi..

J'opte pour un fond blanc.. mais n'y à t il pas des finitions différentes ? Couleur des fonds des chronos.. style des chiffres ou des écritures?
D'ailleurs sur le site mentionné plus haut, il y à plusieurs references pour la strela.. pouvez vous me dire laquelle choisir?

Autre question, je souhaiterai acquérir en plus du bracelet noir en cuir avec surpicures blanches un autre bracelet marron clair comme celui de la photo de mon premier message.. savez vous si c'est possible sur le site cité plus haut et à quel prix?

Il y a je crois deux versions cadran blanc: celle de ta première photo et une marquée 'STRELA' comparable à la cadran noir dans sa forme (index, etc...) mais blanc, avec cadran des compteurs de secondes et minutes argenté.

Personnellement les index de la version "en cyrillique" ne me plaisaient pas, et surtout j'ai vu ici ou là que certaines personnes avaient reçu des montres dont l'échalle tachy était rose plus que rouge, et le rendu pale

J'ai trouvé la version noire plus jolie sur la photo, mais elles sont toutes jolies.

Pour les bracelets, le site en propose plusieurs en cuir, apparemment allemands, autour d'une vingtaine d'euros (pour te donner une idée de la qualité très moyenne du bracelet d'origine, il est venud 9 euros....)

je vais donc changer le bracelet très bientôt!

Bonne chasse à la russe
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:36

j'ai donc le choix entre celle la:

Première montre pour petit budget ? 1254neu

et celle la :

Première montre pour petit budget ? 1251neu


je préfére la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:40

pour information, a Charly La Passion des Montres, la personne m'a dit qu'il n'y aurait plus de Strela classique et qu'elles avaient été remplacées par des Strela 44 mm...

il me semble pourtant que ce sont bien deux modèles différents...


Du coup, y aurait-il une âme charitable sur le forum qui veuille bien m'accorder 5 minutes de son temps pour me montrer "en vrai" a quoi ressemble cette strela avant que je la commande sur le site de poljo24.de ?
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

Première montre pour petit budget ? Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour petit budget ?   Première montre pour petit budget ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:49

tu es allé chez Charly donc, j'y suis allé moi même avec un copain il y a deux semaines, un gars adorable, sa boutique est truffée d'occases, mais aussi de montres russes, d'ailleurs mon pote s'est achetté une vodstok k3 noire...

ceci n'est pas de la pub mock

je suis également interessé par les photos de la strela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre pour petit budget ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche première montre mouvement apparent pour petit budget
» Première montre petit budget
» première montre petit budget help
» Première montre, petit budget.
» Première montre et petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: