FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Première montre petit budget

+13
Kgérard
gégé37
kenelli
epic
km'rol
964C4
keanu666
bigpuf
Rominou77
Josh Homme
Olivier1874
Philémon
Lancelove
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelove
Nouveau

Première montre petit budget Empty
MessageSujet: Première montre petit budget   Première montre petit budget EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:28

Bonjour à tous,
je sollicite votre aide car j'ai du mal à choisir ma première montre.
Mon budget "découverte" est de 150€ maxi. Ok c'est peu mais je suis étudiant et c'est pour moi une première approche du monde incroyable des montres.
J'ai biensur fait pas mal de recherches et même une sélection. Mes critères :
- bracelet métallique de préférence
- sobre
- Affichage date (de préférence jour et date)
- résistant à l'eau 5ATM MINI (vaisselle, douche...)
- de préférence automatique (Quartz est mal vu d'après ce que j'ai lu :p et ça m'évite le changement de pile)
- Verre saphir (point sensible: j'ai vraiment peur de la rayer pcq je ne suis pas habitué à porter une montre et le Hardlex me parait moyennement fiable et difficile à polir...)

Seiko Titanium Sapphire SGG731 117€ mais Quartz malheureusement...
Première montre petit budget SGG731P1_MED

Orient Golden-Eye FDB05001B 114€ Pas d'affichage de date mais le côté "cœur ouvert" est sympa. Je ne comprend pas ce qu'il y a dans la petite ouverture à 3h à la place de la date...
Première montre petit budget Fdb05001b0_golden_eye.still015

Orient Eminence FDW08004B 123€ sur Ebay mais bracelet cuir noir, pourquoi pas...
Première montre petit budget DSC_2155_zpsa80cb24a

La mako me plait bien également, surtout après ça : https://forumamontres.forumactif.com/t120500-orient-mako mais ce n'est pas un verre saphir
Première montre petit budget 17012013_233835_8635