| Première montre pour petit budget ? | |
|
+12didier31 poisson chat Spock Fred7990 fefen Code NK Yakeru Mashk grosseiko Truz PIERROT585 fredd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredd Nouveau
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Lun 19 Oct 2009 - 20:33 | |
| je lui ai juste passé un coup de fil |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Mar 20 Oct 2009 - 11:55 | |
| Hello Fred, vas y n'hésites pas, la strella est reconnue par sa beauté, bonne fiabilité, des fameurs l'ont (fait rechercher et tape plojot strella), et son rapport qualité prix excellent. la swatch, fait swatch, un côté trop moderne, plastique, sans le charme des montres d'avant, soviétiques ou pas, c'est le jour et la nuit. achétes la trella, elle est née sous une bonne étoile (jeu de mot)! amicalement didier |
|
| |
fredd Nouveau
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Mar 20 Oct 2009 - 15:16 | |
| ben avant j'aurais bien aimé la voir en vrai... je suis a la recherche d'une âme charitable (dans la région parisienne) qui voudrait bien m'accorder 2 minutes de son temps pour la voir en vrai... |
|
| |
fredd Nouveau
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Mer 21 Oct 2009 - 21:35 | |
| alors un parisien se dévoue ? juste 2 minutes |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Mer 21 Oct 2009 - 23:01 | |
| Mets une annonce "recherche à rencontrer"... J'ai pratiqué ainsi pour tâter une Archimède Pilot Cela m'a "coûté" une mousse, j'ai rencontré un Fameur sympa avec plein d'autres montres, deux heures de discussions. Et du coup, j'ai acheté la mienne ! Bonne chasse ! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Ven 23 Oct 2009 - 0:12 | |
| - Mashk a écrit:
- Une montre fiable, assez sobre et solide, le tout à un prix tout doux.
Bref, pour débuter c'est une bonne base ! Tout à fait d'accord: les russes permettent de satisfaire nos CHI à bon compte avec une grande robustesse en prime |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: super Ven 23 Oct 2009 - 1:36 | |
| Très jolie montre, sportive classique qui donne une impression de qualité ! J'ai acheté sur une brocante une soviétique il y a quelques mois, mécanique modèle très simpliste 17 rubis qui fonctionne à merveille. Ils font de belles choses ! très bien pour débuter à petit prix et se faire plaisir ! |
|
| |
fredd Nouveau
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Mer 11 Nov 2009 - 23:47 | |
| Un grand merci a un certain jerome qui a accepté de me rencontrer... une personne très agréable... du coup c'est sur je la commande dès que je rentre de vacances. je compte l'acheter sur le site Julian Kampmann... cependant, j'aurai bien aimé avoir un deuxieme bracelet marron... avez vous un retour d'experience des bracelets vendus sur poljot 24.de ? je me suis baladé sur quelques sites du type watchstyle.fr.. si vous avez de bonnes adresses (pour une nouvelle fois un petit budget... une 50aine d'€) je suis preneur... Merci encore pour votre aide et longue vie a FAM! |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Première montre pour petit budget ? Jeu 12 Nov 2009 - 7:55 | |
| bonjour, rcv-bracelets sur labaie. (10/15E bonne qualité et rapide) trident. oubli pas une petite photo quand tu auras tout. |
|
| |
| Première montre pour petit budget ? | |
|