On a eu un problème de bande passante ... C'est fini
Auteur
Sujet: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Lun 5 Sep - 21:17
Désolé, mais ce soir ça a ramé pendant 10 minutes... c'est bon tout est OK maintenant ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Lun 5 Sep - 22:05
Ca a vraiment dû être grave, j'ai rien senti !
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Lun 5 Sep - 22:09
Pas grave mais ça m'a bien géné... juste en plein téléchargement de données ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Mar 6 Sep - 11:12
Salut, Moi j ai un petit pb quand je me connecte sur la liste des post j ai une petite fleche pur me dire la ou il y a un nouveau post...ok c est normal mais si j ai pas le temps de lire tout les pots contenant des nouveauté et que je me deconecte quand je reviens plus tard il n y a plus la fleche des nouveauté...comme si j avais consulté les post en fait...
J espere que c est clair ..
Cordialement Colonia
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Mar 6 Sep - 11:39
Oui, c'est parce que tu passes par un proxi et donc quand tu reviens , tout est analysé comme déjà vu ...
Invité Invité
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Mar 6 Sep - 11:49
et donc je ne peut rien faire ? Meme pas une petit truc a parametrer qq part ...?
Amicalement Colonia
Sujet: Re: On a eu un problème de bande passante ... C'est fini Mar 6 Sep - 12:33
Ben, je ne suis pas un génie de l'informatique ...Je n'en sais rien . SOS Dynamo ? Lui pourra nous aider !
A+
On a eu un problème de bande passante ... C'est fini