FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bande de riches

Aller en bas 
+2
fazer60099
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bande de riches Empty
MessageSujet: Bande de riches   Bande de riches EmptySam 5 Avr 2008 - 18:53

Bonjour


Je suis désolé de vous le dire mais les gens ne s'intéressent à rien? Oui ! il y a une crise intellectuelle grave dans notre société. Tenez, 99% des pauvres ne portent aucun intérêt à l'horlogerie haut de gamme. C'est dingue, non ? 99 % c'est énorme ! Et ne croyez pas que cette indifférence ne touche que les pauvres. Les riches aussi sont indifférents. 87% des riches ne s'intéressent pas aux pauvres.

Comment ? ...Oui c'est vrai 91% des pauvres s'intéressent aux riches. Mais n'en déduisez pas que les pauvres soient moins indifférents que les riches car les riches aussi ont des choses qui ne les laissent pas indifférents. Par exemple, les riches s'intéressent à 96% à la baisse de l'împot sur la fortune, ce qui laisse 99% des pauvres indifférents. Je crois que les choses sont claires. Les gens ne cohabitent pas dans la société parce qu'ils ne partagent pas les mêmes centres d'intérêts. Enfin, je ne devrais pas tirer cette conclusion car Riches et pauvres s'intéressent au cul au même niveau de 84% et 99 % des deux camps pensent à l'argent. Très inattendu , les riches et les pauvres sont presque au même niveau en matière de sport. 71% des pauvres s'intéressent au foot et c'est pareil chez les riches pour le polo. Vous voyez, le sport est tout de même le sujet sur lequel les gens se rejoignent.


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est tout de même rassurant de se dire que le sport est le loisir de tous. Ca aide à mieux comprendre comment on pourra intéresser les pauvres à l'horlogerie. Il suffit de leur exiber les montres sur les stades. Comment ça pourquoi ? Mais dans 20 ans , toutes ces merdes en PVD qui seront devenues moches, à qui vous les vendrez si les pauvres ne les rachètent pas ?
Alors je vous préviens gentiment, ménagez les pauvres. Ils peuvent donner énormément, bande de riches !
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Bande de riches Empty
MessageSujet: Re: Bande de riches   Bande de riches EmptySam 5 Avr 2008 - 19:03

Excellent Mosbilo !
Je me souviens qu'un certain Coluche avait tenu des propos du même ordre dans un de ses sketches à la radio au milieu des années 80........A quand les montres du coeur? quid 2 Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Bande de riches Empty
MessageSujet: Re: Bande de riches   Bande de riches EmptySam 5 Avr 2008 - 22:53

Si il y a parfois des discussions entre pauvre et riche, par exemple:

le riche: vous savez l' argent ne fait pas le bonheur

le pauvre: et bien rendez le !
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Bande de riches Empty
MessageSujet: Trop fort !   Bande de riches EmptySam 5 Avr 2008 - 23:08

Et mille B R A V O S pour le millième post bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap etc....
Revenir en haut Aller en bas
pacou62
Nouveau
pacou62


Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : montreuil sur mer
Date d'inscription : 03/04/2008

Bande de riches Empty
MessageSujet: Re: Bande de riches   Bande de riches EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:53

Mosbilo a écrit:
Bonjour



Très inattendu , les riches et les pauvres sont presque au même niveau en matière de sport. 71% des pauvres s'intéressent au foot et c'est pareil chez les riches pour le polo. Vous voyez, le sport est tout de même le sujet sur lequel les gens se rejoignent.


!


et peut être qu'au lieu de banderole, ils se lanceront des rolex à la figure
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Bande de riches Empty
MessageSujet: Re: Bande de riches   Bande de riches EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:23

magnifique sujet bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap . moi en tout cas je ne suis pas encore riche, et pas encore pauvre (étudiant plus pauvre que riche), et je m'intéresse tout de même à l'horlogerie. Il y a pas mal d'étudiants sur ce forum, je me trompe? Que peut on en penser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les très riches, les riches et les pauvres ...Du calibre manufacture au Sellita
» Pauvres riches ...
» Je plains les riches
» Bande d'hypocrites !
» Bande de jaloux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: