Bonjour
Je suis désolé de vous le dire mais les gens ne s'intéressent à rien? Oui ! il y a une crise intellectuelle grave dans notre société. Tenez, 99% des pauvres ne portent aucun intérêt à l'horlogerie haut de gamme. C'est dingue, non ? 99 % c'est énorme ! Et ne croyez pas que cette indifférence ne touche que les pauvres. Les riches aussi sont indifférents. 87% des riches ne s'intéressent pas aux pauvres.
Comment ? ...Oui c'est vrai 91% des pauvres s'intéressent aux riches. Mais n'en déduisez pas que les pauvres soient moins indifférents que les riches car les riches aussi ont des choses qui ne les laissent pas indifférents. Par exemple, les riches s'intéressent à 96% à la baisse de l'împot sur la fortune, ce qui laisse 99% des pauvres indifférents. Je crois que les choses sont claires. Les gens ne cohabitent pas dans la société parce qu'ils ne partagent pas les mêmes centres d'intérêts. Enfin, je ne devrais pas tirer cette conclusion car Riches et pauvres s'intéressent au cul au même niveau de 84% et 99 % des deux camps pensent à l'argent. Très inattendu , les riches et les pauvres sont presque au même niveau en matière de sport. 71% des pauvres s'intéressent au foot et c'est pareil chez les riches pour le polo. Vous voyez, le sport est tout de même le sujet sur lequel les gens se rejoignent.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est tout de même rassurant de se dire que le sport est le loisir de tous. Ca aide à mieux comprendre comment on pourra intéresser les pauvres à l'horlogerie. Il suffit de leur exiber les montres sur les stades. Comment ça pourquoi ? Mais dans 20 ans , toutes ces merdes en PVD qui seront devenues moches, à qui vous les vendrez si les pauvres ne les rachètent pas ?
Alors je vous préviens gentiment, ménagez les pauvres. Ils peuvent donner énormément, bande de riches !