FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bande de jaloux !

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Bande de jaloux ! Empty
MessageSujet: Bande de jaloux !   Bande de jaloux ! EmptyLun 16 Mar 2009, 18:51

Bonjour

18752, 18753 , 18754 Oh Mon portable "Oui ? Mosbilo ... Oui je sais mais vous au contôle de gestion, vous n'avez qu'à venir compter ! C'est simple monsieur Paquot. on n'a pas vendu mais les autres non plus ! Je suis allé en Thaïlande, je suis allé en Ukraine , je suis allé à Moscou, Je suis allé au Mexique... Comment ça pour quoi faire ? Mais j'ai perfectionné ma connaissance de la culture locale ! Oui parfaitement ! Je prends des hotels 5 étoiles mais j'en fais mon bureau ! Oui monsieur Paquot, on dine à 4 ou 5. Comment ça 3 petits déjeuners dans une chambre où je suis réputé être seul. Mais alors on m'espionne ? Je suis outré monsieur Jaquot !
Mon grand père a travaillé avec le Maréchal et nous étions mieux respectés par les allemands que par vous ! Non je ne suis pas fâché Môssieur Jaquot mais je sens les reproches dans votre propos. Quoi ? Un billet d'avion pour deux ? Qui est cette Ivanovna ? Une collaboratrice ! Ah mais vous ne la voyez pas car elle est intermittente ! Je n'en dirai pas plus ! "

Bon, 1, 2, 3, 4 ...Ah il m'a agacé ce contrôleur de gestion, il n'a pas de romantisme alors que j'en connais qui sont plus sympas ... Ah mon portable , la DRH me rappelle ... "Oui, Mosbilo !Comment ça les feuilles de présence d'Ivanovna Praska ? Mais je n'en remplis pas ... Hein ? Vous ne pouvez pas la payer avec tout ce qu'elle monte ? Euh, tout ce qu'elle montre comme qualités ? Non, je suis consterné ... Oh un deuxième appel ...

"Oui, Mosbilo ? Quoi, il faudrait rendre la voiture ? Non ! Flashée au radar ce dimanche en foret de Fontainebleau ? ... Comment une fille au volant ? Mais non ...c'était moi , je porte une perruque le dimanche, j'ai toujours aimé les cheveux longs ... "

Le contrôle de gestion, la DRH et le parc des voitures ... Mince, il faut que je l'appelle ...Il est 18 heures, ça doit être bon ... " Yvanonvna , ma chérie ? Oui je ne te réveille pas ma chouchoute ... Tu as pris la voiture hier pour acheter le pain ? Tu as roulé vite ? Ah tu ne te souviens plus ... 141 Kmh pour 50 mon ange ... Comment ça , tu n'as pas eu ta paye ? Je m'en occupe . Bon à tout à l'heure ... "

Elle se couche tard, le décalage horaire la travaille ... Je vais devoir y aller, je dois lui fais prendre sa douche. En Ukraine, elle n'avait pas de robinet. Je dois la frotter chaque jour moi-même. Elle est si jeune . A 25 ans, elle apprends tout ... C'est si mignon ...

Bande de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas

Bande de jaloux !
Page 1 sur 1