Sujet: Breitling Superocean Steelfish X-Plus Jeu 17 Mai 2007 - 13:09
Bonjour à tous,
Voici la Breitling Superocean Steelfish X-Plus
Je vous présente ma dernière possession sur fond noir, bracelet cuir et boucle déployante. La SuperOcean Steelfish est dans la gamme Aeromarine. Une montre type plongée d’une résistance de 200bars. Une boite de 44 de diamètre et un mélange d’acier poli et brossé avec une valve Hélium. Elle possède un mouvement Calibre Breitling 17 (ETA 2824-2) certifié COSC Mais le mieux est de la découvrir en photo.
La boite :
La montre :
Quelques Details :
Video :
<object><param></param></object>
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2996 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Breitling Superocean Steelfish X-Plus Mer 23 Mai 2007 - 7:40
Bel objet, on en voit trop peu sur le Forum. J'aime bien la marque BREITLING. Toutefois, il va falloir malheureusement investir dans un autre bracelet pour la plongée ou simplement la piscine, car ce serait dommage que le montre ne voit pas l'eau.
Cryss Nouveau
Sujet: Re: Breitling Superocean Steelfish X-Plus Mer 23 Mai 2007 - 9:03
Merci,
C'est prevu pour Juin, achat d'un bracelet caoutchou + mer et piscine
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Breitling Superocean Steelfish X-Plus Sam 26 Mai 2007 - 14:16
je possède une breitling colt chrono transocean..... je ne m'en lasse pas pourtant je l'ai depuis 8 ans!! tu as fait un manifique investissement. les classiques ne se perdent pas..
bouxier-vignancour Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Breitling Superocean Steelfish X-Plus Dim 15 Juin 2008 - 16:57
Bonjour,
C'est une très belle plongeuse.
J'ai la même avec un bracelet acier et je dois dire que c'est un morceau un peu pesant pour être porté tous les jours (env. 260 g). Quant aux 200 bars, ça fait sans doute un peu prétentieux...
Il n'empèche que c'est une superbe montre et je suis très satisfait de la mienne.
bouxier-vignancour Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 27/02/2008
J'ai un peu forcé sur le poids. En réalité, elle pèse exactement 235 g avec le bracelet acier d'origine.
Voilà, c'est tout de même assez lourd.
elvisss Nouveau
Sujet: tre belle montre breitling Sam 18 Oct 2008 - 3:06
je vien dachete une montre breitling moi aussi jai vue le site de breitling et je suis tomber en amour avec la marque me suis procure une areomarine chrono superocean automatic je capote lol une montre de reve ? pour moi oui a 4600$ canadien oufff avec une breitling au bras on ce sen autre