FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling Steelfish - À l'aide

Aller en bas 
+6
Tony
bobby_bobby
legrospascal
chiouahouah
Jason Spring
PierreG
10 participants
AuteurMessage
PierreG
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/10/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:29

La fin de semaine dernière, j'ai pris possession de ma Breitling Steelfish, cadran crème et bracelet cuir brun.

En arrivant à la maison, je m'empresse d'inspecter ma nouvelle acquisition. Horreur! L'aiguille des secondes est différente de celle qui apparait sur la Steelfish dans le Chronolog 2007. Plutôt que d'être carrée, elle est pointue comme sur la Colt Automatic.

J'appelle le gérant du magasin qui me raconte que c'est probablement normal, les photos du Chronolog ne correspondant pas toujours au produit livré.

Non satisfait de la réponse, j'appelle le SAV de Breitling Canada. Pas d'explication valable concernant la substitution d'aiguille.

Quelqu'un sait-il si c'est normal? Qu'en est-il de la valeur de revente de la montre?

Au fait, Cryss, le 17 mai dernier sur ce même forum, nous présentait sa Steelfish. Elle possède elle aussi une trotteuse pointue. Y a t'il plusieurs versions de Steelfish???
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 28/04/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:42

Bonsoir bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:47

Bonjour à toi aussi. et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:05

bonjour Pierre.

H3
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5540
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:00

Coucou,c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 3 Oct 2007 - 3:22

tu veux déjà la revendre ???

bah collector donc 100 fois la mise


mock
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 3 Oct 2007 - 3:25

Comme le montrent les interventions précédentes, il est bienséant sur un forum fréquenté par des personnes de bonne éducation de commencer par se présenter lorsque l'on y pénètre avant de commencer à exposer ses vissicitudes et de de demander des solutions à ses problèmes...

Quant à la valeur de revente, pas d'estimations sur FAM,cela fait partie des règles !

Sinon, bienvenue à toi Pierre !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:41

Salut Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyJeu 4 Oct 2007 - 5:30

Bonjour, hello, buenos dias, bongiorno, guten Tag, guten morjen.....& bienvenue!

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3907
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:53

PierreG a écrit:
La fin de semaine dernière, j'ai pris possession de ma Breitling Steelfish, cadran crème et bracelet cuir brun.

En arrivant à la maison, je m'empresse d'inspecter ma nouvelle acquisition. Horreur! L'aiguille des secondes est différente de celle qui apparait sur la Steelfish dans le Chronolog 2007. Plutôt que d'être carrée, elle est pointue comme sur la Colt Automatic.

J'appelle le gérant du magasin qui me raconte que c'est probablement normal, les photos du Chronolog ne correspondant pas toujours au produit livré.

Non satisfait de la réponse, j'appelle le SAV de Breitling Canada. Pas d'explication valable concernant la substitution d'aiguille.

Quelqu'un sait-il si c'est normal? Qu'en est-il de la valeur de revente de la montre?

Au fait, Cryss, le 17 mai dernier sur ce même forum, nous présentait sa Steelfish. Elle possède elle aussi une trotteuse pointue. Y a t'il plusieurs versions de Steelfish???

Salut à toi,
oui... tout à fait normal, c'est la nouvelle trotteuse, regarde sur le "chronolog 08" elle change sur tous les modèles "aéromarine"...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:39

Si c'est que cela ton problème, alors pour moi ce n'en ai pas un. Soit tu as un collector, soit cela fait partie des modif pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:51

vachement utile de faire remonter un post d'un mec qui est resté 10 jours sur le forum...y'a longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3907
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Breitling Steelfish - À l'aide Empty
MessageSujet: Re: Breitling Steelfish - À l'aide   Breitling Steelfish - À l'aide EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:12

Oups... pale désolé, j'aurais dû regarder la date...

à verrouiller, svp

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling Steelfish - À l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling Superocean Steelfish X-Plus
» La montre la plus laide selon vous ?
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"
» Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: