| Breitling Chrono superocéan | |
|
+13974-ACP MiniDiver brugeron arno45 PIERROT585 LPC il_drago birdy1962 eurjust titoftwo Fifibreit ft1000mp olivierbreguebxl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierbreguebxl Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Breitling Chrono superocéan Ven 5 Fév - 19:11 | |
| Quels sont vos avis sur cette montre?
J'envisage de me l'acheter comme montre de sport?
Ceux qui en possède une sont-ils satisfaits?
Sinon quelque chose d'autre à me proposer chez la concurrence? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 6 Fév - 11:29 | |
| Pour moi, la seule plongeuse qui trouve grâce à mes yeux chez Breiltling c'est celle-ci : (Superocean Héritage) les autres.......euh....mais bon les goûts et couleurs! PS. je sais pas si je t'aides là! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Fifibreit Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : régio Baselis Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 6 Fév - 14:27 | |
| moi je la possède et je te la conseille également! excellente montre très agéable à porter, je l'ai acquise il y a quelques mois et je ne le regrette absolument pas... il parait que le bracelet caoutchouc est au mieux également pour cette montre, option que je vais adapter aussi, c'est un bon choix au poignet et effectivement c'est un modèle débarassé des "maudits"cavaliers de lunette si décriés des autres modèles, elle rompt avec réussite avec le reste de la gamme bonne chance dans ton acquisition future |
|
| |
olivierbreguebxl Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Dim 7 Fév - 10:26 | |
| oui, elle est très jolie la superocéan héritage!!! |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Lun 8 Fév - 11:48 | |
| Salut. Belle montre la superocéan chrono, seul bémols à mon goût, les cercles concentriques sur tout le cadran, et le jour de la semaine en anglais. Pour la fiabilité, c'est breitling, avec un calibre éprouvé depuis des années. |
|
| |
eurjust Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 72 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 9 Fév - 10:09 | |
| oui, très belle cette BREITLING .Je l'avais remarquée en tombant sur une occas coloris marron orangé, bracelet caoutchouc très joli avec boucle dép. au nom de la marque. Je la préfère en noir, plus classique, on s'en lasse moins, l'autre coloris à porter plus l'été à la plage. J'aime peu le look de l'ensemble de la gamme chez BREIT, mais je me laisserai bien tenter par ce modèle assez sobre qui le différencie des autres, trop voyantes et trop chargées |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 9 Fév - 18:04 | |
| non, c'est celle-la la plus jolie ! elle va tres bien avec mon teint ! tres content d'elle, meme si je plonge pas avec ! salutations |
|
| |
eurjust Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 72 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 9 Fév - 20:39 | |
| oui, tres belle en bleu egalement, comme l'ORIS DIVERS ,l'OMEGA SEAMASTER etc.... ça change du noir |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 9 Fév - 20:43 | |
| Personnellement, je la trouve très sympa bien qu'un peu simple. Cependant je trouve le rendu du cadran très beau. A choisir, j'opterais pour la steelfish, plus massive, avec plus de caractère ou la très belle Heritage 46 mn. Je t'avouerai que j'ai tout de même failli craquer pour le modèle que tu convoites |
|
| |
LPC Nouveau
| Sujet: Breitling superocean heritage Mer 31 Mar - 19:13 | |
| Bonjour à tous
çà fait 3 mois que le choix de ma montre m'occupe l'esprit au départ j'ai eu un gros coup de coeur pour la superocean heritage puis j'ai été séduits par la PO d'omega, ensuite chez rolex la sub et la GMT
Enfin je me suis décidé pour la Breitling , comme quoi la première impression est toujours la bonne
je sais que certains disent que le mécanisme n'est pas ce qui ce fait de mieux mais chaque fois que je l'essayais, j'avais une grosse envie de repartir avec
Aujourd'hui je suis passé chez mon horloger et j'ai passé commande pour la superocéan heritage noir
l'avantage de cette montre est qu'elle est très belle avec tous types de bracelets
je posterai des photos prochainement pour ceux que ça interesse |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mer 31 Mar - 19:36 | |
| - LPC a écrit:
je posterai des photos prochainement pour ceux que ça interesse On y compte bien !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Jeu 1 Avr - 0:21 | |
| bonsoir
je trouve pour ma part que la superocean est un tres joli modele l important c est de se faire plaisir cordialement |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Jeu 1 Avr - 13:32 | |
| moi aussi j hesite entre la superocean heritage, et la seamaster white... choix tres difficile |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Ven 2 Avr - 23:48 | |
| |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 3 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 3 Avr - 10:34 | |
| la seule Breitling qui me plaise |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 3 Avr - 13:44 | |
| en tous les cas on attend les photos. super choix que celui de Britling, la classe quoi. |
|
| |
eurjust Membre Actif
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Sam 3 Avr - 22:01 | |
| allez voir les nouvelles de 2010 qui viennent de sortir....à nous faire devenir dingue, on ne sait plus quoi prendre...
ttp://leblogdesmontres.fr/2010/03/18/breitling-superocean-nouvelle-vague-baselworld-2010/ |
|
| |
974-ACP Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : SOMME Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 4 Mai - 15:15 | |
| pour moi, breitling et flotte = même si je vais devoir m en separer pour acquerir mon graal un jour... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 4 Mai - 15:55 | |
| La chrono c'est pas la seule dont les boutons sont utilisables sous l'eau ou je confonds avec une version quartz?
Vincent. |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mar 4 Mai - 22:38 | |
| bonsoir pffffffffffffffff, utiliser la couronne sous l'eau ??je suis plongeur et j'ai appris à utiliser une montre sous l'eau !! à quoi sert les couronnes vissées ? ben justement à ne pas faire de mauvaises manip en plongée, si vous vous posez ce genre de questions vous n'avez rien compris aux plongeuses !! pourquoi un chrono sous l'eau ?? ridicule, ca me fait toujours rigoler sur un bateau ! Patazaille |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mer 5 Mai - 3:02 | |
| Voici une photo de la mienne... ... j'en suis très heureux |
|
| |
brugeron Pilier du forum
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mer 5 Mai - 3:05 | |
| celle qui me plairait bien mais super dur à trouver |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mer 5 Mai - 9:01 | |
| - PATAZAILLE a écrit:
- bonsoir
pffffffffffffffff, utiliser la couronne sous l'eau ??
je suis plongeur et j'ai appris à utiliser une montre sous l'eau !! à quoi sert les couronnes vissées ? ben justement à ne pas faire de mauvaises manip en plongée, si vous vous posez ce genre de questions vous n'avez rien compris aux plongeuses !!
pourquoi un chrono sous l'eau ?? ridicule, ca me fait toujours rigoler sur un bateau !
Patazaille Y sais pas lire? Je parle des boutons du chrono! Je plonge pas mais je devine que cela peut etre utile lors de performances sportives aquatiques ou d'observation sous marine. (m'enfin... ) Moi ce qui me fait marrer, c'est les chronos waterproof qui prenent l'eau si les boutons sont malencontreusement pousses sous l'eau.... Pour moi la logique serait qu'un chrono ne soit pas water proof, ou presente des boutons vissant, ou que ceux ci soient utilisables sous l'eau. La ou je te rejoinds, c'est au sujet de la definition d'une plongeuse... Sinon pour en revenir a ma question, j'ai vu passe en annonce une plongeuse Breitling chrono avec bouton utilisable sous l'eau, voila. Vincent. < ...non mais! > |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
| Sujet: Re: Breitling Chrono superocéan Mer 5 Mai - 12:37 | |
| - brugeron a écrit:
- celle qui me plairait bien mais super dur à trouver
C'est quoi?! Une série spéciale légion étrangère? Combien d'exemplaires produits? |
|
| |
| Breitling Chrono superocéan | |
|