julpav Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 13:30 | |
| bon sinon j'aime bien les corvettes moi aussi... |
|
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29663 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 14:04 | |
| - julpav a écrit:
- bon sinon j'aime bien les corvettes moi aussi...
Merci.. |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 18:46 | |
| - julpav a écrit:
- Cool un droit de réponse.. et bien des membres semblent moins catégoriques, apparement, la faillance se reprend, reste à voir en effet le mécanisme.
Pas facile d'être novice dans ce monde de connaisseurs... La défaillance, oui, l'émail, non, sauf à un prix prohibitif ... Et restaurer ce genre de cadran, c'est direct voué à l'échec. Reste à le faire refaire totalement, chez, par exemple Donzé au Locle ... mais bon, là, il te faut soit : 1. Hypothéquer ta maison, ou 2. Vendre un rein. 3. Louer un œil. Juste en passant, je n'ai pas de site, et ce n'est pas demain que je vais en avoir un ... ni d'ailleurs de blogs, ni de fesses de boucs, et encore moins de Tuites ... Un Néandertalien, en qqe sorte ... et qui se sert de sa lorgnette par le petit bout ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
julpav Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 21:15 | |
| Un bien ça a le mérite d'être clair, je m'étais en effet trompe de ligne, au malheur.. J'avoue que devant tant de science, d'entrain et d'enthousiasme, je ne peut que m'incliner.., ce qui me rassure cependant c'est que j'ai reçu une proposition pour la reprise de mon email donc.. A bon entendeur... |
|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 21:45 | |
| - montre61 a écrit:
- et elle a decroché le petit cadran en haute qui a tourné !!!??
Oui, ce cadran Oméga est un "double sunk" et il peut ainsi se détacher et tourner ! |
|
julpav Nouveau
| Sujet: Re: Réparation Chrono à Gousset ancien Mer 25 Mar 2015 - 22:10 | |
| ça fait plaisir d'avoir enfin un retour positif sur ma tocante.., je vais tenir compte de ton message privé.. Merci de ton soutient. |
|