| Un petit HS "couteaux" | |
|
+23tataye80 skeleton31 fred0666 stancaiman Herves Amator eboissier starsky Lundi Tony1968 Panama gregorypons Djaybee idamarco chiouahouah Janus machinchouettetrucbidule HB38 PHENOMENUM cisco sanoukfr Kramer ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Mer 5 Sep - 19:54 | |
| - stancaiman a écrit:
Moi je passe, je n'aime pas les laguioles, fussent-ils réalisés par le MOF Pareil pour moi, sorry... |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Jeu 6 Sep - 3:24 | |
| - Panama a écrit:
- Génial, merci pour les liens! Moi aussi je suis preneur pour un laguiole spécial FAM!
Panama Zen, si possible N°16 pour moi, merci! Panama |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 6:32 | |
| Bonjour , non ! je ne suis pas curieux , mais j'aimerais bien savoir , Pourquoi les femmes blondes .... Non ! je m'égare .... Tout simplement savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ce lien sur les couteaux . J'aime autant ces objets que les montres...enfin presque !! Est-ce que celà est aussi arrivé à l'un d'entre-vous ??? Merci pour une réponse éventuelle . |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 6:38 | |
| les couteaux : j'en ai une centaine, les montres : 3 viens faire un tour sur http://forum.couteauxzen.net/index.php |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 7:01 | |
| - Citation :
- les couteaux : j'en ai une centaine,
les montres : 3 viens faire un tour sur http://forum.couteauxzen.net/index.php Un grand merci ce lien s'est ouvert comme une lettre...et il m'a l'air très bien ! bernard |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 8:41 | |
| Le projet avance fort et nous devrions pouvoir visualiser le prototype en milieu de semaine. Merci de ne pas me passer vos commandes par mail, il y aura un récapitulatif des numéros réservés sur le forum et je le souligne 50 exemplaires en tout pas un de plus. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 8:57 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 9:04 | |
| Non car le couteau à venir est customisé au nom du forum et sera dans la poche de ceux qui veulent associer Forumamontres et un Laguiole exceptionnel et unique. C'est problement plus facilement réalisable qu'un tee-shirt ou une montre et on passe déjà au proto après que quelques membres aient fait la demande. Les objets de luxe ont bien une place et d'ailleurs le message sur les HS et Forumamontres le souligne. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit HS "couteaux" Sam 8 Sep - 9:25 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par le projet et impatient de découvrir le proto. Le numéro 18 me conviendrait. Merci |
|
| |
| Un petit HS "couteaux" | |
|