| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|
+66Rithoun Oli32 hercule poirot MClayette enregistre rotormaniac spades44 Milannimes le_barbot slogann ML2015 Kyx feanor111 Demone911 ghia94 Mastermold Gurdil liwers Edouard-H poljotinternational fdm44 maqueueflaye tendancehorlo Emilealoïs elponcho Artemus Polpulatu Appel Moi Zorro Guez Aristide ANTRA Zouzou77 Terii Patrav lordmaltern krisnetr Lomaing Maxbso14 Passionné de nature Haricow Meine adrienf Mathoska DevilAttorney Spipafou Shlakes Bebber pluplu Mavric005 Morday zebulon666 radiomir sensay07 keanu666 gégé37 enicar31 Mattos Fantomas Ergor Thibault83 julius357 gégérs bamboub maxthephoenix99 leoloo yumdu93 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 0:25 | |
| Salut tout le monde Je m'appel Yilmaz et j'ai 23 ans ! Après des semaines de recherches, de découverte du monde de l'horlogerie, des différentes marques, mouvement etc.. J'ai enfin trouvé mon Graal A la suite de mon topic dans la section budget découverte, j'ai appris à affiner mes choix et à me diriger vers le style qui me plaisait le plus grâce à l'aide des forumeurs et j'ai fini par succomber pour une Hamilton ! C'est une Hamilton Pioneer Navy automatique Affiché 895€ et après réduction de 30% elle m'ai revenu à 620€ environ, autant vous dire que je n'ai pas pu résister tant le coup de cœur était grand ! Voici la belle Pour ma première montre de qualité et automatique, j'en suis plus qu'heureux |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 1:15 | |
| très jolie. elle te va bien |
|
| |
maxthephoenix99 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 7:22 | |
| Je suis pas fan des bracelets cuir mais ca lui va tres bien, le marron et la couleur dorée se marient tres bien et elle est vraiment superbe cette montre Question: Le mouvement est fabrique par Hamilton ou vient d'un autre fabricant? Je ne connais pas du tout cette marque... |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 8:11 | |
| Réponse : mouvement ETA. Commentaires sur la montre : Très classe, très "old school". J'adore la couleur, les cornes très 14/18, l'intégration et la découpe du guichet date, l'étanchéïté à 100m... Bref, j'aime presque tout dans cette montre. Quelques réserves cependant. Pourquoi un cuir sur une montre étanche à 100m ? L'absence de possibilité de lecture la nuit (sans allumer la lumière, hein.) est rédhibitoire pour moi. Enfin, j'aurai peur de me lasser de la forme de l'aiguille des heures et de la petite seconde, même si elles participent au côté "vintage" de cette montre. Mais ça vaut bien 3 coupettes et mes bravos. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 8:20 | |
| Elle est magnifique ta Hamilton |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 8:47 | |
| Finalement un bon compromis, sachant que tu étais parti sur un budget de 1000 € à la base! Il te reste même un peu de budget pour te choisir une petite 5 de Seiko. Concernant ta Hamilton, ce n'est pas ma came, mais elle te va plutôt bien. Donc Et |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7492 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| |
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 9:20 | |
| Très belle montre ! Elle te va très bien, un ami l'a aussi et elle est géniale - Bamboub a écrit:
- Quelques réserves cependant. Pourquoi un cuir sur une montre étanche à 100m ? L'absence de possibilité de lecture la nuit (sans allumer la lumière, hein.) est rédhibitoire pour moi. Enfin, j'aurai peur de me lasser de la forme de l'aiguille des heures et de la petite seconde, même si elles participent au côté "vintage" de cette montre.
Le cuir sur une montre étanche ce n'est pas forcément incompatible : http://www.hirschag.com/fr/la-gamme-de-bracelets-hirsch/ Regarde les bracelets étanches à 100 ou 300m. J'en ai plusieurs, je vais à la piscine plusieurs fois par semaine --> aucun soucis. |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 11:59 | |
| Merci a tous je suis bien content d'avoir trouvé ma belle a ce prix et dans mon budget J'ose même pas la porter de peur de l'abîmer lol |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 12:20 | |
| Un côté rétro tres sympa ! La date n'était pas indispensable esthétiquement mais c'est rudement pratique. Ensuite le cuir lui va bien car on a clairement une montre dérivée des marines qui ne sont absolument pas des plongeuses. Feloches ! |
|
| |
Mattos Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 12:23 | |
| Elle est vraiment belle! C'est vrai qu'il n'y a que l'aiguille des heures que je changerai ^^ J'ai acheté une première montre automatique également cette semaine(hamilton jazzmaster viewmatic) et je me suis pris avec une seiko5(78€ sur amazon) pour tous les jours encore félicitation |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 12:26 | |
| Oui pour une navy c'est ce qu'il faut Hehe on va faire exactement la même chose je prend une seiko 5 military pour tout les jours ! |
|
| |
enicar31 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 17:01 | |
| C'est un 2895-2 sur ce modèle . J'ai réglé la mienne à +4s jour . Très bon mouvement avec la trotteuse en prise directe sur la roue des secondes. Belle finition et douceur de la couronne quand on l'actionne même si chez Tag ils utilisaient le 2824-1 avec une couronne qui tourne dans du beurre le prix n'est pas le même et puis franchement je préfère ma Navy. |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 19:34 | |
| Félicitations! Je croyais voir la taille |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 19:44 | |
| Merci à tous La taille c'est à dire? cadran? si c'est ça il fait 40mm ! |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 19:51 | |
| Superbe! Tu as choisis une belle couleur! je lorgne sur le cadran blanc! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 19:53 | |
| Bon, et pour ce bracelet on fait quoi? |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 19:56 | |
| Merci ! elle est superbe cette navy en vrai, très belle présence au poignet L'horloger m'a dit 80€ pour un autre bracelet qui s'adapte... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 20:14 | |
| Ouais enfin t'es pas obligé de l'acheter chez l'horloger ni de prendre un Hamilton Entrecorne de 20 mm c'est ça? Tu veux quel style ? Je verrais bien un veau Barenia moi, ou un croco couleur du cadran |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 20:19 | |
| Yes c'est sur tu as des photos des modèles ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
zebulon666 Membre très actif
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 21:16 | |
| Félicitations tu as trouvé ton bonheur ! Comme il te reste des sous, tu vas même pouvoir te remettre en chasse et te refaire plaisir Grâce à (ou à cause de ?) Steph j'étais dans ce cas il y a moins d'un an et je suis toujours aussi dingue de ma Victorinox Airboss mécanique avec jauge et de ma Seiko sarb 065 Cocktail. Je te souhaite la même chose. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Ven 27 Mar - 21:20 | |
| 40 impec! Elle fait plus grande quand même sur les photos c'est pour ça que je me posais la question. Concernant le bracelet, pas de soucis si c'est 20 l'entrecorne tu peux aller n'importe ou en choisir un. Et pour beacoup moins de 40 euros: http://www.bracelet-montre.eu/ http://www.watchstyle.fr/assets/own/safedataframe.html?fsrc=http://www.watchstyle.fr/ http://www.watchiful.com/ |
|
| |
| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|