FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:01

Montre reçue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:17

Allez envoie!!!!

(moi aussi je viens de récupérer la mienne)
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:18

Envoyez alors!
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:36

adrienf je dirais une Rolex Explorer Fier 2 ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
yumdu93 je dirais ... une Rolex Mr. Green  plus précisément une Explorer II ... cadran blanc

Dernière édition par Appel Moi Zorro le Ven 5 Juin 2015 - 18:52, édité 1 fois
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:40

Appel Moi Zorro a écrit:
yumdu93 je dirais ... une Rolex Mr. Green  plus précisément une Explorer II ... cadran blanc
Non Non Wink
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:48

Appel Moi Zorro a écrit:
adrienf je dirais une bambino bleu Fier 2 ...
Euh pas tout à fait  Mr. Green

Récupérée après 9 mois au coffre!
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 Img_0813
D’ailleurs faut que je rajoute un maillon, ça colle  clown

Appel Moi Zorro a écrit:
Nan Mr. Green
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:53

Arretez vos conneries j'ai tout juste pour l'instant Mr. Green

Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:54

adrienf a écrit:

Euh pas tout à fait  Mr. Green

Récupérée après 9 mois au coffre!
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 Img_0813
D’ailleurs faut que je rajoute un maillon, ça colle  clown

Nan Mr. Green

Elle est superbe batman 39mm?
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:55

Appel Moi Zorro a écrit:
adrienf je dirais une Rolex Explorer Fier 2 ...  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
yumdu93 je dirais ...
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:56

Appel Moi Zorro a écrit:
Elle est superbe batman  39mm?

Merci Mr. Green
Oui 39mm 214270
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:57

Appel Moi Zorro a écrit:
adrienf je dirais une Rolex Explorer Fier 2 ...  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
yumdu93 je dirais ...

T’es fiscaliste ou énarque? clown
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Deux heureux donc ;)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:11

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 11393110

Content qu'elle te plaise, je suis également satisfait de l'Alpina et c'est toujours sympa d'échanger avec un horlo dingo Wink
https://www.tendancehorlogerie.com
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:30

tendancehorlo a écrit:
Content qu'elle te plaise, je suis également satisfait de l'Alpina et c'est toujours sympa d'échanger avec un horlo dingo Wink

Il a fait un heureux! Chinois

Bon Yilmaz t’arrêtes de la tripoter et tu nous envoies des photo? Fier 2
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:48

Hey! Je suis content que tu postes l'alpina Very Happy je suis super content de la seven! Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:51

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 Image12
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:12

Ah toi Yilmaz tu as plutôt opté pour le style "Gayfreindly" avec un petit 36 sur poignet velu ... Mr. Green

Ils se sont quand même pas foulé chez Rolex ...
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 748002d1387522137-welche-uhr-en-komm-t-en-als-naechste-snxj89k-2

batman

Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:15

Appel Moi Zorro a écrit:
yumdu93 je dirais ... une Rolex Mr. Green  plus précisément une DJ ... cadran blanc

Mr. Green

yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:18

Quand j'ai enlevé la sevenfriday pour la mettre, j'ai eu l'impression de mettre une montre femme ou enfant haha
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:26

On rigole, on rigole mais la DJ c'est la grande classe quand même ... félicitations!
adrienf
Animateur
adrienf

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:03

Félicitations!  

Elle est top cyclops

Bulles Bulles Bulles

Ton retour?
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:09

Appel Moi Zorro a écrit:
Ah toi Yilmaz tu as plutôt opté pour le style "Gayfreindly" avec un petit 36 sur poignet velu ... Mr. Green

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 748002d1387522137-welche-uhr-en-komm-t-en-als-naechste-snxj89k-2

batman

Et encore ! Si tu vois la montre de plongée qu'ils essaient de nous vendre ! Ils ont tout copié sur IceWatch ! C'est impensable qu'on laisse faire ca... Evil or Very Mad
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:13

yumdu93 a écrit:
Spoiler:
Félicitations, elle te va bien thumright

Appel Moi Zorro a écrit:
Spoiler:
C'est quoi la ref. de cette 5 stp?
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:17

yumdu93 a écrit:
Hey! Je suis content que tu postes l'alpina Very Happy je suis super content de la seven! Smile

Tu arrives à lire l'heure ayé? Wink
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:22

tendancehorlo a écrit:

Tu arrives à lire l'heure ayé? Wink

Je m'incruste dans la conversation mais vous parlez de la SevenFriday ? Ca donne quoi au poignet ? Confortable ? Les finitions, comment sont elles ? Je la trouve assez originale, même si c'est pas mon style j'aime bien thumright
tendancehorlo
Membre très actif
tendancehorlo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:30

Polpulatu a écrit:

Je m'incruste dans la conversation mais vous parlez de la SevenFriday ? Ca donne quoi au poignet ? Confortable ? Les finitions, comment sont elles ? Je la trouve assez originale, même si c'est pas mon style j'aime bien thumright

Au poignet elle se porte plutôt bien pour son gabarit et pourtant j'ai un poignet de coq (47mm)... pour ce qui est des finitions pour le tarif c'est très très correct, elle est vraiment intéressante avec son package boitier/lunette/cadran . Elle ne laisse jamais insensible donc pour ceux qui aiment la discretion passez votre chemin... le seul bémol est peut-être la lisibilité mais bon ce n'est pas sa vocation première ( n'est pas pas ? Wink ). Elle est propulsée par un myota donc plutôt fiable qui tient bien l'heure. En un peu plus de 2 ans R.A.S. et je l'ai porté régulièrement.

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant