FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:46

De la marque commençant par un P ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:03

J'ai rêvé que j'avais une panerai, la folie m'a t'elle eu?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:21

Mise en échange de DJ contre une Panerai ^^ je pense revenir chez rolex sur le long terme avec une sub 2 lignes ou une explo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:48

Quand je disais il y a quelques jours que ce n'était qu'une histoire de jours avant que la DJ ne dégage clown

Par contre tu vas devoir rallonger pas mal pour une Panerai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:24

yumdu93 a écrit:
haha ! je lâche plus la datejust......

Je pourrais même ne garder que la rolex Smile
I love you

yumdu93 a écrit:
la rolex ne me quittes plus...
flower

yumdu93 a écrit:
Oui la DJ pour l'instant ne bougera pas De mon poignet c'est clair!
I love you  flower

yumdu93 a écrit:
Haha nan je t'assure celle la elle reste! Elle est juste magnifique...
I love you  flower  rendeer
yumdu93 a écrit:
Mise en échange de DJ contre une Panerai

clown clown  clown
Ahhh l’amour....
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:53

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Par contre légère régression Yum.... De Rolex a l'officine.... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:14

yumdu93 a écrit:
je pense revenir chez rolex sur le long terme avec une sub 2 lignes
Une vraie quoi...

Patrav a écrit:
Par contre légère régression Yum.... De Rolex a l'officine....
[Echange] Montre femme contre montre homme
Tout simplement... Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:17

Patrav a écrit:
Par contre légère régression Yum.... De Rolex a l'officine....
[Echange] Montre femme contre montre homme
Tout simplement... Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi [/quote]

Fais gaffe, elle va venir!  Non Non  clown  Mr. Green
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Inna-s10
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:07

radiomir a écrit:
Pour la prochaine, tu veux pas acheter une montre qui me plait à moi et que tu me revendras pas cher rapidement? Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi


bravohap

J'ai pas trop suivis ton parcours mais ca fait combien de montres achetée/vendues en même pas un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:10

J'aurais même dit, en même pas un mois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:20

Je n'ose même pas imaginer le temps (restreint ?) que la PAM 000 va passer au poignet de notre ami avant de céder sa place à la suivante. Mr. Green

En fait yumdu93 a inventé un nouveau concept. Alors que nous stockons nos montres dans des boîtes, changeant régulièrement au gré de nos envies ou usages, retirant l'une de son coussin, reposant l'autre à sa place, yumdu93 n'a pas de boîte. Non lui stocke ses montres sur la toile au rayon PA, dans un écrin virtuel. Il se déleste de l'une pour mieux reprendre l'autre au gré de ses envies. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:33

Il n'y avait pas un eu post sur la location des montres dernièrement dans le sous forum rolex ?

Je ne sais pas si ca existe et si ca se fait, mais saurait pu être bien pour toi non ? Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:30

radiomir a écrit:

Une vraie quoi...


[Echange] Montre femme contre montre homme
Tout simplement... Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi

Haha du 36 au 44... Ont dirait un changement de pointure Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:32

feanor111 a écrit:



bravohap

J'ai pas trop suivis ton parcours mais ca fait combien de montres achetée/vendues en même pas un an ?

Une dizaine en 3 mois je pense, j'adore changer, tout essayer.. J'attache pas beaucoup d'importance au matériel, j'aime les beaux objets, mais de la à les garder des années etc.. Sauf si c'est un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:34

Mastermold a écrit:
Je n'ose même pas imaginer le temps (restreint ?) que la PAM 000 va passer au poignet de notre ami avant de céder sa place à la suivante. Mr. Green

En fait yumdu93 a inventé un nouveau concept. Alors que nous stockons nos montres dans des boîtes, changeant régulièrement au gré de nos envies ou usages, retirant l'une de son coussin, reposant l'autre à sa place, yumdu93 n'a pas de boîte. Non lui stocke ses montres sur la toile au rayon PA, dans un écrin virtuel. Il se déleste de l'une pour mieux reprendre l'autre au gré de ses envies. Mr. Green

La Pam je la sent bien... Smile

Si pas d'offre intéressante pour la DJ elle restera à mon poignet et c'est très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 5:35

feanor111 a écrit:
Il n'y avait pas un eu post sur la location des montres dernièrement dans le sous forum rolex ?

Je ne sais pas si ca existe et si ca se fait, mais saurait pu être bien pour toi non ? Chinois Mr. Green

C'est triste de louer je trouve^^ autant économiser et se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:46

yumdu93 a écrit:


Une dizaine en 3 mois je pense, j'adore changer, tout essayer.. J'attache pas beaucoup d'importance au matériel, j'aime les beaux objets, mais de la à les garder des années etc.. Sauf si c'est un cadeau Smile



Une dizaine !!affraid c'est pas mal...

Bah tant que ça te fait plaisir et que tu t'en sors avec les achats ventes c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:39

feanor111 a écrit:




Une dizaine !!affraid  c'est pas mal...

Bah tant que ça te fait plaisir et que tu t'en sors avec les achats ventes c'est l'essentiel.

Oui et la j'ai hâte de passer chez Panerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:41

Vivement le grand écart Casio > Breguet Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:48

maqueueflaye a écrit:
Vivement le grand écart Casio > Breguet Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi

Haha, moi ça va encore, c'est progressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:28

yumdu93 a écrit:
Oui et la j'ai hâte de passer chez Panerai
Paie ta bière et tu pourras essayer une 232 Wink limite je t’accompagne chez Bucherer Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:09

radiomir a écrit:

Paie ta bière et tu pourras essayer une 232 Wink limite je t’accompagne chez Bucherer Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi

Tu vois, on y vient, il va acheter un modèle qui te plait.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:11

Non, au départ, je pensais à une SARB066 en fait Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi


Et je ne pourrais jamais lui racheter une Panerai puisqu'il la gardera toute sa vie clown





comme la DJ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:18

radiomir a écrit:
Non, au départ, je pensais à une SARB066 en fait Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi


Et je ne pourrais jamais lui racheter une Panerai puisqu'il la gardera toute sa vie  clown





comme la DJ...

Euh, on parle bien du même FAMeur là.... quid 2  Mr. Green
Parce qu'on est dans la section budget découverte, avec une Hamilton et qualques pages plus moins, il troque sa Rolex pour une Panerai. Je vais attendre la fin de l'année, il devrait y avoir une L&S dans les PA.... Mr. Green  avec çe que ton rachat de sa Panerai lui aura procuré comme budget.... Mr. Green Mr. Green : Mr. Green

Espérons au moins qu'elle passera l'été..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:48

radiomir a écrit:
Non, au départ, je pensais à une SARB066 en fait Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 28 Blunt_gi

Va falloir basculer plus qu'une bière Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: