Bien le bonjour,
Je viens cherché vos lumières car je suis un peu déboussolé dans mes recherches. En effet l'envie soudaine d'habiller mon poignet est arrivée il y a un mois. Un peu de recherche, découverte du forum, des vendeurs, j'ai fixé au départ mes vues sur les Orient et Orient star. Super j'étais content de mettre la main sur une marque avec bon retour et bon rapport qualité prix.
Et coup de cœur pour la bambino aiguilles bleues ER2400CN plus de stock ... J'ai épluché le catalogue en trouvant plusieurs à mon goût mais sans trouver vraiment la perle.
J'ai donc arpenté le forum et vu des modèles par centaines, beaucoup de lectures... Je recherche une montre pour aller aussi bien avec polos que chemises, avec une belle qualité de finition esthétique qui fait plaisir à l’œil.
Mes préférences :
- Archimede Marine / Archimde Klassic Chronographe Marine
- Stowa Marine
- Hamilton Jazzmaster Traveler GMT
- Laco Chronographe San Fransico
- Steinhart Marine Chronometrer 44
Comme vous pouvez le remarquer j'ai un faible pour les aiguilles bleues ...
Je ne pense pas avoir fait une mauvaise sélection mais j'ai besoin de vous pour l'affiner la Steinhart étant la moins chère ( 450 eu ) la chrono Archimede et Laco étant les plus chères ( 1500 eu )
Mon budget est donc fluctuent ( j'étais parti sur une orient au départ ... ) je cherche le bon rapport qualité prix.
Je viens solliciter votre aide pour savoir parmi ces modèles lesquels ont les meilleurs finitions esthétique, difficile se décider sur image ...