FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 16:23

le_barbot a écrit:

Ou alors ils ont compris qu'il y avait quelque chose de valeur dedans et le colis s'est mystérieusement perdu comme par hasard.
Les employés de la poste... bravohap.

J'en suis sur même !!

Je les ai incendié, quel manque de serieux!! Et je me suis pris la tête avec des gens dans la file d'attente, qui ne comprenait pas pourquoi je m'énervais, le citoyen français moyen type. Pas content de faire la queue plus longtemps sans même essayer de comprendre pourquoi je me plaint. Mais des que j'ai voulu leur regler leur compte tout le monde s'excuses pfff...

Bref je me suis énervé parceque la responsable me dit que le colis n'est pas perdu, et des que je lui demande ou il est elle ne sait pas... Donc il est bien perdu!!! C'est de ça que la colère est monté, elle se fou littéralement de ma geule!
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 16:42

[quote="yumdu93"]
Il n'est pas perdu, elle ne sait pas ou il est. Il y a une nuance. De toute façon avec la traçabilité ils vont vite savoir ou le colis s'est arreté.
Mais là ça semble mort.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 16:43

La trace du colis s'arrête ou je l'ai déposé.. oui ça sent mauvais
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 17:21

J'ai déjà eu le cas et le colis a été livré avant qu'apparaisse le suivi ! cyclops clown
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 1 Sep - 17:21

Il devait arrivé aujourd'hui et l'acheteur n'a rien eu
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 13:25

Nouvelle omega reçu Smile photos à venir !
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 13:44

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 Fullsi10
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 15:19

Eh eh, j'avais bon.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 15:23

Salut Mister Yum !

Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour cette Omega ?
Originale en bicolore..
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 15:59

Je voulais quelque chose de plus simple sur cuir Smile et Ca reste classe l'or et l'acier
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 16:17

Elle semble en bon état !
Cela te change des modèles précédents avec ce Bi-ton...
Les petites tailles te conviennent bien semble t-il... C'est un 39 mm je crois...
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 18:24

J'aime bien tout ce qui fait 39-40! Smile

Oui et puis j'aime bien l'alliance or acier Smile
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:24

yumdu93 a écrit:
J'aime bien tout ce qui fait 39-40! Smile

... Fier 2
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 13:36

Merde cramé Fier 2

Les amis sur les reduced de 91 comme celle la (année de naissance au passage) , c'est un plexi ou verre minéral ? Smile
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 16:05

J'avais une speed triple date (genre similaire à la tienne mais avec date, jour, mois) et c'est un saphir !
Il n'y a que sur la Speed pro hésalite, que le verre est un............. (roulement de tambour) = hésalite, bien sûr Mr. Green
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 16:57

Pourtant on ne dirait pas du tout un verre saphire Incompréhensible
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 17:13

Je crois que notre ami DicknRoll a la même montre... Demande-lui Wink
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 17:17

Passionné de nature a écrit:
Je crois que notre ami DicknRoll a la même montre... Demande-lui Wink

C'est certain, puisque c'est le vil tentateur à l'origine de cette chi.... Mr. Green

Et au fait, ton AT, elle est arrivée?
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 17:28

mise en vente de la speed Smile je souhaite repasser chez rolex Very Happy
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 18:10

c'est vraiment dingue la vitesse à laquelle tu changes d'avis, tu changes tout le temps, tu as vraiment un modèle qui te plaît ?
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 18:25

Oui la seamaster qui est à poignet tout les jours Smile
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 19:40

yumdu93 a écrit:
Oui la seamaster qui est à poignet tout les jours Smile

Tu peux faire un récap de toute les tocantes que tu as achetés depuis la hamilton ?
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 19:45

spades44 a écrit:

Tu peux faire un récap de toute les tocantes que tu as achetés depuis la hamilton ?

Oh, pour ça, Il suffit de remonter le fil... Mr. Green
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyLun 7 Sep - 20:23

Zouzou77 a écrit:

Oh, pour ça, Il suffit de remonter le fil... Mr. Green

Trop long 60 pages ! Mr. Green
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 2:44

Bon les amis! J'ai enfin trouvé THE toolwatch que je vais pouvoir utiliser en toutes circonstances tout en ayant la classe Fier 2 on va dire que c'est français Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 33 Blunt_gi

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant