| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|
+66Rithoun Oli32 hercule poirot MClayette enregistre rotormaniac spades44 Milannimes le_barbot slogann ML2015 Kyx feanor111 Demone911 ghia94 Mastermold Gurdil liwers Edouard-H poljotinternational fdm44 maqueueflaye tendancehorlo Emilealoïs elponcho Artemus Polpulatu Appel Moi Zorro Guez Aristide ANTRA Zouzou77 Terii Patrav lordmaltern krisnetr Lomaing Maxbso14 Passionné de nature Haricow Meine adrienf Mathoska DevilAttorney Spipafou Shlakes Bebber pluplu Mavric005 Morday zebulon666 radiomir sensay07 keanu666 gégé37 enicar31 Mattos Fantomas Ergor Thibault83 julius357 gégérs bamboub maxthephoenix99 leoloo yumdu93 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 1 Sep - 16:23 | |
| - le_barbot a écrit:
Ou alors ils ont compris qu'il y avait quelque chose de valeur dedans et le colis s'est mystérieusement perdu comme par hasard. Les employés de la poste... . J'en suis sur même !! Je les ai incendié, quel manque de serieux!! Et je me suis pris la tête avec des gens dans la file d'attente, qui ne comprenait pas pourquoi je m'énervais, le citoyen français moyen type. Pas content de faire la queue plus longtemps sans même essayer de comprendre pourquoi je me plaint. Mais des que j'ai voulu leur regler leur compte tout le monde s'excuses pfff... Bref je me suis énervé parceque la responsable me dit que le colis n'est pas perdu, et des que je lui demande ou il est elle ne sait pas... Donc il est bien perdu!!! C'est de ça que la colère est monté, elle se fou littéralement de ma geule! |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 1 Sep - 16:42 | |
| [quote="yumdu93"] Il n'est pas perdu, elle ne sait pas ou il est. Il y a une nuance. De toute façon avec la traçabilité ils vont vite savoir ou le colis s'est arreté. Mais là ça semble mort. |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 1 Sep - 16:43 | |
| La trace du colis s'arrête ou je l'ai déposé.. oui ça sent mauvais |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 1 Sep - 17:21 | |
| J'ai déjà eu le cas et le colis a été livré avant qu'apparaisse le suivi ! |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 1 Sep - 17:21 | |
| Il devait arrivé aujourd'hui et l'acheteur n'a rien eu |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 13:25 | |
| Nouvelle omega reçu photos à venir ! |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 15:23 | |
| Salut Mister Yum !
Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour cette Omega ? Originale en bicolore.. |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 15:59 | |
| Je voulais quelque chose de plus simple sur cuir et Ca reste classe l'or et l'acier |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 16:17 | |
| Elle semble en bon état ! Cela te change des modèles précédents avec ce Bi-ton... Les petites tailles te conviennent bien semble t-il... C'est un 39 mm je crois... |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mer 2 Sep - 18:24 | |
| J'aime bien tout ce qui fait 39-40! Oui et puis j'aime bien l'alliance or acier |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| |
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 3 Sep - 13:36 | |
| Merde cramé Les amis sur les reduced de 91 comme celle la (année de naissance au passage) , c'est un plexi ou verre minéral ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 3 Sep - 16:05 | |
| J'avais une speed triple date (genre similaire à la tienne mais avec date, jour, mois) et c'est un saphir ! Il n'y a que sur la Speed pro hésalite, que le verre est un............. (roulement de tambour) = hésalite, bien sûr |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 3 Sep - 16:57 | |
| Pourtant on ne dirait pas du tout un verre saphire |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 3 Sep - 17:13 | |
| Je crois que notre ami DicknRoll a la même montre... Demande-lui |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Jeu 3 Sep - 17:17 | |
| - Passionné de nature a écrit:
- Je crois que notre ami DicknRoll a la même montre... Demande-lui
C'est certain, puisque c'est le vil tentateur à l'origine de cette chi.... Et au fait, ton AT, elle est arrivée? |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Lun 7 Sep - 17:28 | |
| mise en vente de la speed je souhaite repasser chez rolex |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Lun 7 Sep - 18:10 | |
| c'est vraiment dingue la vitesse à laquelle tu changes d'avis, tu changes tout le temps, tu as vraiment un modèle qui te plaît ? |
|
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Lun 7 Sep - 18:25 | |
| Oui la seamaster qui est à poignet tout les jours |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Lun 7 Sep - 19:40 | |
| - yumdu93 a écrit:
- Oui la seamaster qui est à poignet tout les jours
Tu peux faire un récap de toute les tocantes que tu as achetés depuis la hamilton ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Lun 7 Sep - 19:45 | |
| - spades44 a écrit:
Tu peux faire un récap de toute les tocantes que tu as achetés depuis la hamilton ? Oh, pour ça, Il suffit de remonter le fil... |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| |
| |
yumdu93 Animateur
| Sujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) Mar 15 Sep - 2:44 | |
| Bon les amis! J'ai enfin trouvé THE toolwatch que je vais pouvoir utiliser en toutes circonstances tout en ayant la classe on va dire que c'est français |
|
| |
| Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) | |
|