FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyLun 14 Sep - 14:01

bravohap c'est chez moi ? Wink

Yum faut penser à te coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyLun 14 Sep - 23:46

yumdu93 a écrit:
Bon les amis! J'ai enfin trouvé THE toolwatch que je vais pouvoir utiliser en toutes circonstances tout en ayant la classe Fier 2  on va dire que c'est français Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Blunt_gi

Ce genre de chose, c'est utilisable en toutes circonstances, solide et français Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Blunt_gi
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Char-l10

Blague à part, je suis aussi perdu sur l'acquisition/revente de tes montres...
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMar 15 Sep - 4:50

Voici ma nouvelle toolwatch ! Smile bon elle à déjà du vécu, pas grave je ne vais pas la ménager !

La finition est superbe, la boite très complète, le changement de bracelet est simple et on se prête rapidement au jeu !

Juste la lunette qui est bien amoché, je vais voir si une nouvelle peux se trouver !

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Fullsi16

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Fullsi17

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Img_4110

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Img_4111

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Img_4112
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMar 15 Sep - 21:57

M'ouais, pas fan de celle-ci, tu nous avais habitué à plus de finesse....
Mais bon au moins elle n'est pas trop grande pour toi et se pose bien sur ton poignet. J'aime bien le lume bleu thumright . C'est un mouvement quartz?  Ou  est-ce le même que chez Breitling (Superquartz)?
Du moment qu'elle  te plaise, tant mieux thumright .
Et la lunette à l'air d'avoir vécue mais pas tant que ça, en tout cas sur les photos.

Amuse-toi bien avec ta nouvelle belle. Félicitations

Bulles Bulles
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 9:29

Dans moins d'une semaine dans les PA celle là ... Mr. Green
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 11:45

Haha merci zouzou Smile

Roh non Smile le style BR est bien trop fort pour s'en lasser comme ça! Et puis je peux vraiment l'utiliser comme bon me semble, c'est costaud Very Happy
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 11:47

Zouzou77 a écrit:
M'ouais, pas fan de celle-ci, tu nous avais habitué à plus de finesse....
Mais bon au moins elle n'est pas trop grande pour toi et se pose bien sur ton poignet. J'aime bien le lume bleu thumright . C'est un mouvement quartz?  Ou  est-ce le même que chez Breitling (Superquartz)?
Du moment qu'elle  te plaise, tant mieux thumright .
Et la lunette à l'air d'avoir vécue mais pas tant que ça, en tout cas sur les photos.

Amuse-toi bien avec ta nouvelle belle. Félicitations

Bulles Bulles

C'est le même quartz que sur les aerospace de base ! Donc pas superquartz a ma connaissance Smile mais ça fait très bien le boulot, d'ailleurs pour mon usage (salle de sport, sport en général) je trouve que des qualités a ce genre de montre très costaud Smile
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 18:44

yumdu93 a écrit:

C'est le même quartz que sur les aerospace de base ! Donc pas superquartz a ma connaissance Smile mais ça fait très bien le boulot, d'ailleurs pour mon usage (salle de sport, sport en général) je trouve que des qualités a ce genre de montre très costaud Smile

Ok, merci de la précision. Je trouve que ce style te va bien. Il faut dire que tu peux te permettre de porter des diamètres importants, du coup, B& R, Panerai sont des options valables. thumright
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 16 Sep - 21:21

Sûr que là on est moins dans la finesse avec c'te bestiau Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Blunt_gi Crévindjiou !
Suis sûr que tu peux même faire de la boxe rendeer

Une aquaterra quartz, une B&R quartz... Point d'excuse pour être en retard à tes rdv thumright
feanor111
Membre super actif
feanor111

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 11:14

Un petit récapitulatif de toutes ces montres serait le bien venu...
Ceux que tu as eu et ceux que tu as...
Chinois

Il y avait l Hamilton, une DJ, la breitling....
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 11:40

Zouzou77 a écrit:

Ok, merci de la précision. Je trouve que ce style te va bien. Il faut dire que tu peux te permettre de porter des diamètres importants, du coup, B& R, Panerai sont des options valables. thumright

Merci Smile j'aime bien le style reconnaissable de loin Smile oui panerai est dans un coin de ma tête... Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 11:40

Passionné de nature a écrit:
Sûr que là on est moins dans la finesse avec c'te bestiau Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Blunt_gi Crévindjiou !
Suis sûr que tu peux même faire de la boxe rendeer

Une aquaterra quartz, une B&R quartz... Point d'excuse pour être en retard à tes rdv thumright

Hehe plus d'excuses ! Du moins je suis sur qu'avec ce genre de mouvement je peux lui en mettre dans les dents, ça devait tenir Very Happy
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 11:50

feanor111 a écrit:
Un petit récapitulatif de toutes ces montres serait le bien venu...
Ceux que tu as eu et ceux que tu as...
Chinois

Il y avait l Hamilton, une DJ, la breitling....

Alors actuellement j'ai la speedmaster reduced, la seamaster Aquaterra, la bell and ross et une seiko 5.

J'ai eu je crois: seiko 5 nautilus, 2 hydroconquest , 2 breitling colt auto, une breitling superocean 44 (superbe), une sevenfriday, une alpina club automatique, une rolex datejust (ma préférée de loin), une hamilton khaki field, une hamilton navy pioneer, une cbobois unitas, une orient mako, une sarb065, une luch mono aiguille, une oris F1 team, une oris tt1, et je crois que c'est tout! Very Happy
feanor111
Membre super actif
feanor111

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 12:09

La breitling était superbe, pourquoi t'en être séparé? Et après combien de temps?

Trop grande ?
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 12:36

Environ 1 mois, légèrement trop grande et lourde mais superbe ! Pour le côté financier j'ai du m'en séparer
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 18 Sep - 22:01

Je trouve que l'AquaTerra te va très bien, notamment sur la photo de ton Avatar...
Je pense que c'est le modèle que tu devrais conserver... Et peut-être la B&R, plus sportive.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyDim 20 Sep - 5:34

L'aquaterra est toujours là et c'est pas pour rien Smile speedmaster partie mais elle reste sur le forum je suis content Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 7:57

Nouveau rubber Smile super confortable ! Et acceuil très cool chez bell and ross village royal Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Image12
enregistre
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptySam 26 Sep - 1:47

Salut ''petit nouveau'' Smile

Je me demandais qu'elles sont les références de la B&R?
Je la trouve pas sur leur site...

Merci
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 4:15

hey ^^ C'est une br03-88, ils m'ont dit que c'était la dernière année de production !
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyDim 27 Sep - 21:04

Oui tu as raison, notre ami ne doit pas être loin des 11 modèles achetés/vendus Mr. Green pour former l'équipe Yumdu93

Toujours content de ta Colt, Terii ?
MClayette
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMar 29 Sep - 4:10

UP pour le match de foot avec la speed au poignet.
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 30 Sep - 22:31

allez on organise ça ^^

Sinon les amis une airking de 34mm sur un poignet de 18 c'est choquant ou ça se porte? J'aime beaucoup la simplicité de l'air king !
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyMer 30 Sep - 22:56

Félicitations pour cette premiere... Bulles
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 EmptyJeu 1 Oct - 2:55

Les deux en 34, mais elles ne paraissent pas du tout pareils au poignet !

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Img_4310

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 34 Img_4311

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant