FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptySam 24 Oct 2015, 22:13

Franchement bien, D'un très lisible et de deux sur les photos elle montre une certaine qualité !
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2015, 01:06

Je peux rien dire sur la finition, c'est top pour ce prix! C'est recherché, lisible, très bien fini, ça tourne très bien.. Franchement agréablement surpris!
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:44

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Fullsi38

Et au poignet Smile les 42mm passent parfaitement sur mon poignet de 18cm Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Fullsi39
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:54

Sympa cette Tissot thumright
MClayette
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 26 Oct 2015, 00:58

Belle trouvaille Yum ! La speed se porte bien
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015, 15:33

top si elle se porte bien Smile je viens justement de me prendre une tag avec le même calibre si je ne me trompe pas Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Fullsi40
Patrav
Membre très actif
Patrav

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015, 18:55

Félicitations, elle est jolie cette montre thumright
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015, 20:46

Patrav a écrit:
Félicitations, elle est jolie cette montre  thumright

+1
Très sympa Wink
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 01 Nov 2015, 13:29

TheAviator a écrit:

+1
Très sympa Wink

+1 très belle même si je préfère encore l'Heuer carrera (vintage) comme celle là

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 440_480_brand_e5804189d58efd334bbdf9626fc4b3f2dc0734c3
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Heuercarreradecimal2s

Déjà sur le CDA après 2 jours pour les intéressé Chinois
Je me demande si un jour tu trouveras une montre que tu as envie de garder. Prends toi direct un Dayto ou une RO 15400... Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 02 Nov 2015, 10:06

Déjà avec l'Explo2, ça devrait le calmer un peu. Et perso, je le vois bien finir chez Panerai notre ami Yum... thumright
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 02 Nov 2015, 14:18

Thomas477 a écrit:

+1 très belle même si je préfère encore l'Heuer carrera (vintage) comme celle là

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 440_480_brand_e5804189d58efd334bbdf9626fc4b3f2dc0734c3
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Heuercarreradecimal2s

Déjà sur le CDA après 2 jours pour les intéressé  Chinois
Je me demande si un jour tu trouveras une montre que tu as envie de garder. Prends toi direct un Dayto ou une RO 15400...  Mr. Green

La première est sublime !!

Je pense pas m'arrêter comme ça Very Happy
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 02 Nov 2015, 14:18

Zouzou77 a écrit:
Déjà avec l'Explo2, ça devrait le calmer un peu. Et perso, je le vois bien finir chez Panerai notre ami Yum... thumright

Jamais eu l'occasion d'en voir une en vrai de panerai ! Pleure 2
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 13:02

Nouvelle entrée les amis Smile et celle la je peux vous dire que je vais la garder...
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 13:14

Dis nous tout ! Mr. Green
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 15:19

Jaeger LeCoultre master control 1000 hours, incomparable avec ce que j'ai déjà eu... Calibre manufacture 899 ! La finition est superbe..

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Image22

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Image23

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 Image24
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 15:27

cyclops
Très belle !!
slogann
Membre très actif
slogann

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 15:35

Bulles Bulles
Vraiment une jolie montre, j'apprécie beaucoup les aiguilles, le fond de boitier, tout quoi bravohap
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 15:43

Magnifique !!! cyclops
Félicitations ! bravohap Bulles
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyDim 08 Nov 2015, 23:58

Merci les amis Very Happy
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:17

Très jolie bravohap
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:43

Eh ben, tu montes en pression Yum ! La grande classe ! bravohap
Elle mérite que tu la conserves longtemps, longtemps, longtemps... 1 an au moins Mr. Green
Elle pourrait être le VRAI début de ta collection Wink
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 12:46

Elle est superbe. Et elle te va très bien. L'avantage de cette lunette lisse un peu large c'est que ça lui donne un côté sport-chic. J'adore thumright
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 15:40

olaz a écrit:
Très jolie bravohap

Merci Very Happy
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 15:41

Passionné de nature a écrit:
Eh ben, tu montes en pression Yum ! La grande classe ! bravohap
Elle mérite que tu la conserves longtemps, longtemps, longtemps... 1 an au moins Mr. Green
Elle pourrait être le VRAI début de ta collection Wink

Merci Very Happy oui elle va être le début d'une vraie collection Smile
yumdu93
Animateur
yumdu93

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 37 EmptyLun 09 Nov 2015, 15:42

Zouzou77 a écrit:
Elle est superbe. Et elle te va très bien. L'avantage de cette lunette lisse un peu large c'est que ça lui donne un côté sport-chic. J'adore thumright

Merci beaucoup P-Y Smile oui elle est vraiment très belle et passe plutôt bien dans ce rôle sport chic Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant